Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

on a une perle rare

+10
Aurel4213
Patrick74
clarée
pappy-jeff
fabdep
Dam's
Leo
Castor 1er de la Castille
dede
Yodelman
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par Yodelman Lun 30 Déc 2013 - 12:56

allez pour revenir à mon asticot ou plus tôt la star des Têtards 
di diou la se p"tit bonhomme haut comme un trombone n a pas finis de nous surprendre  Shocked 
après deux séance en école de pêche , voilà qu'il maîtrise déjà pas mal de chose tant sur le casting le coup droit ok revers bien et la double traction et waouhhh déjà acquise  super  large sourire 1 quand la connaissance des poissons idem acquis bref reste plus que quelques trucs sa et là pour finaliser , mais se petit là est déjà un véritable passionné  super 
l'année prochaine j vais le conduire sur mes yodel-land  large sourire 1  I love you 
hier j ai pris une journée pour pêcher avec lui , et j dois dire que se genre d actions et tout bénéf , j vais faire ainsi avec l ensemble des Têtards 
en EDP comme on se partage les gosses Damien et moi c 'est pas toujours simple de prendre du temps avec chacun d entre eux afin de mieux évaluer 
leurs difficultés  , compétence etc.........
bref voilà quelques photos d hier du p"tit génie  large sourire 1 qui a lui seul " j veux dire qu'il a choisie sa mouche ,  lancé ,animé puis travailler son poisson et mis à l épuisette !" pris 8 poissons , bon au totale il fait une vingtaine de poissons j ai lancer pour lui quand ils étaient loin ! mais bon 8 poissons tout seul c 'est géniale  super  large sourire 1 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j aime bien son style  Shocked  large sourire 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

super Re: on a une perle rare

Message par fabdep Lun 30 Déc 2013 - 13:59

Elle est bien jaune celle là ..... Shocked 

bravo oh p'tiot ..... super  , la prochaine fois tu l'emmène à la rencontre TER

peut-être que lui pourras me donner des cours ....seras sûrement plus dispo ...... on a une perle rare  - Page 2 271131 

une bonne année à toi J.P et à tes proches ....tous mes voeux .... Very Happy 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum