Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nylon pezon & michel color line

+11
JC BLANC
gilou26
clarée
el gringo
Kub
Patrick74
Castor 1er de la Castille
Truiteaddict
Etienne
Mehdi
mathieu
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty nylon pezon & michel color line

Message par mathieu Mer 31 Déc 2014 - 0:19

bonsoir à tous, je suis à la recherche de retour d'expérience du nylon fluo color line en bi color où mono color
qui peche avec & es-ce un bon nylon sachant que j'utililise une FI merci pour vos réponces
mathieu
mathieu

Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Mehdi Mer 31 Déc 2014 - 0:22

Bonjour,
J' utilise le color line vert depuis quelques années et je le trouve vraiment bien, même pour ma FI ... Wink
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Etienne Mer 31 Déc 2014 - 9:02

Je l'utilisais en orange en 14%, c'était un bon fil pour ma FI mais je suis passé en Dalcoste en 12% que je trouve mieux mais pas sur d'être totalement objectif. large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Truiteaddict Mer 31 Déc 2014 - 10:42

J'utilise de P&M vert depuis des années en 0.14 sur FI et anglaises. J'en suis très satisfait.
Truiteaddict
Truiteaddict

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Truiteaddict Mer 31 Déc 2014 - 10:43

Mais je ne suis pas sur d'être une référence 😄
Truiteaddict
Truiteaddict

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Patrick74 Mer 31 Déc 2014 - 11:20

très bon fil en effet super
dommage qu'ils aient arrêté le 12 centième Neutral
j'avais fais un petit test l'hiver dernier avec du color line, du Sempé et du Delacoste, a taille égale sur la même canne niveau glisse, le color line c'est montré meilleur, devant le Sempé et le Delacoste Wink
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Kub Mer 31 Déc 2014 - 12:00

Moi je l utilise en 14/100 depuis 4 ans en orange mat j en suis satisfait je pense pas changer cette année !
avatar
Kub

Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par el gringo Mer 31 Déc 2014 - 12:32

Patrick74 a écrit:très bon fil en effet super
dommage qu'ils aient arrêté le 12 centième  Neutral
j'avais fais un petit test l'hiver dernier avec du color line, du Sempé et du Delacoste, a taille égale sur la même canne niveau glisse, le color line c'est montré meilleur, devant le Sempé et le Delacoste  Wink

J'étais à 2 doigts de me commander 2 bobines Delacoste , je vais réfléchir encore un peu donc
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par clarée Mer 31 Déc 2014 - 13:05

le meilleur pour moi avec le delacoste rouge qui est au dessus mais pas toujours visible
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par gilou26 Mer 31 Déc 2014 - 13:25

également pour moi aussi le color line en vert mat celui ou va ma preference et ça date déjà ou sempé était chez pezon.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par JC BLANC Mer 31 Déc 2014 - 15:24

Patrick74 a écrit:très bon fil en effet super
dommage qu'ils aient arrêté le 12 centième  Neutral
j'avais fais un petit test l'hiver dernier avec du color line, du Sempé et du Delacoste, a taille égale sur la même canne niveau glisse, le color line c'est montré meilleur, devant le Sempé et le Delacoste  Wink
Je savais pas qu ils avaient arrêté le 12 ...??? Pourtant il y en a chez Ardent . Du stock peut être ...???
avatar
JC BLANC

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Kub Mer 31 Déc 2014 - 18:02

Pour vous le meilleur coloris et le vert ?
Moi parfois le orage à contre jour je le vois un peut moins bien !
Quelqu'un a déjà essayer le rose ?
avatar
Kub

Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par mathieu Mer 31 Déc 2014 - 18:19

merci pour vos réponses toutes les couleurs sont elles mat? & es-ce que quelqu'un a essayer l'année dernière le bi-color bon reveillon à tous & bonne année
mathieu
mathieu

Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Patrick74 Mer 31 Déc 2014 - 18:28

JC BLANC a écrit:Je savais pas qu ils avaient arrêté le 12 ...??? Pourtant il y en a chez Ardent . Du stock peut être ...???
si si , ils ne l'ont plus depuis début d'année Neutral
merci pour l'info, j'ai deux trois truc a commander chez Ardent, je vais me dépêcher pendant qu'il y a du stock Wink
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par toctoctoc60 Mer 31 Déc 2014 - 19:25

Castor 1er de la Castille a écrit:Il est très bon dans la duré et la visibilité  également puisque teinté dans la masse  super .

Étant donné mes problémes avec les couleurs, le jaune fluo de PM, est celui qui me convient le mieux. super
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par erikduvar Ven 2 Jan 2015 - 21:50

mathieu a écrit:merci pour vos réponses toutes les couleurs sont elles mat? & es-ce que quelqu'un a essayer l'année dernière le bi-color bon reveillon à tous & bonne année
Reste sur une seule couleur,plusieurs ça ne sert à rien.
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par erikduvar Ven 2 Jan 2015 - 21:54

el gringo a écrit:J'étais à 2 doigts de me commander 2 bobines Delacoste , je vais réfléchir encore un peu donc

Très bon fil mais comme dit clarée être sur de bien le voir en toutes occas, perso lors d'une ouverture ensoleillée je n'ai pas vu le fil de tout le matin et l'ai jeté le midi!!!
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par el gringo Ven 2 Jan 2015 - 23:52

j'ai essayé le 12% en rouge, je le voit pas, et j'ai pas trouver que ça glisser mieux en 12% qu'avec un 14% sur ma FI, donc je voulais l'essayer en 14 et en jaune, mais je sais pas.
tient Patrick si tu repasses par là, que le Color line glisse mieux par rapport aux autres que tu cites à diamétres égaux , selon toi ça viendrait de quoi? légérement plus rigide?
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Patrick74 Sam 3 Jan 2015 - 9:32

houla, ça je ne peu pas dire, un traitement de surface peut être Arrow
et quand je dis qu'il glisse mieux, la différence est subtile, un ou deux plomb de 8 pour le Sempé je crois et un ou deux de plus pour le Delacoste Arrow
mais les trois reste de très bon fils super
après les couleurs, c'est en fonction de la vue de chacun et de la luminosité Arrow
pour moi c'est le vert ou le rouge les autres je les vois moins bien Cool
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par el gringo Sam 3 Jan 2015 - 19:56

super
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par momoss Lun 5 Jan 2015 - 15:44

Le Mezon et Pichel vert est bien visible en cdl.
momoss
momoss

Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Patrick74 Lun 5 Jan 2015 - 17:53

mais toi tu préfères le rouge pezon - nylon pezon & michel color line 271131

la bise Gérard pezon - nylon pezon & michel color line 388232
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par momoss Lun 5 Jan 2015 - 19:16

Patrick74 a écrit:mais toi tu préfères le rouge pezon - nylon pezon & michel color line 271131

la bise Gérard pezon - nylon pezon & michel color line 388232
Salut Pat, tu as raison super même si de temps en temps je vote blanc ou vert isope pezon - nylon pezon & michel color line 271131

gros bisous santa
momoss
momoss

Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - nylon pezon & michel color line Empty Re: nylon pezon & michel color line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum