Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avis / test Canne Delacoste LL

+2
Castor 1er de la Castille
NILOU
6 participants

Aller en bas

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Avis / test Canne Delacoste LL

Message par NILOU Dim 8 Fév 2015 - 13:51

Je recherche une canne polyvalente pour pêcher aux leurres ( PN / cuillères ) , vous pensez quoi de ce modèle : http://www.delacoste.fr/stigmax-ll/

Certains l'utilisent ? 

Merci de vos retour
NILOU
NILOU

Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Re: Avis / test Canne Delacoste LL

Message par Xavier Dim 8 Fév 2015 - 20:22

j'ai pêché avec la première, un poil trop puissante pour moi, mais a qualité/prix égale, rien à redire!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Re: Avis / test Canne Delacoste LL

Message par vince73 Dim 8 Fév 2015 - 20:40

Xavier a écrit:j'ai pêché avec la première, un poil trop puissante pour moi, mais a qualité/prix égale, rien à redire!

Elle était plus puissante que celle là celle que tu avais, non ?
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Re: Avis / test Canne Delacoste LL

Message par Xavier Lun 9 Fév 2015 - 6:00

un poil plus....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Re: Avis / test Canne Delacoste LL

Message par bojdure Lun 9 Fév 2015 - 8:36

Le rapport : poids , puissance,  longueur et prix  et top après je sais pas Smile !
bojdure
bojdure

Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Re: Avis / test Canne Delacoste LL

Message par NILOU Lun 9 Fév 2015 - 12:44

Merci pour vos réponses , dans cette tranche de prix ( 70 / 80 euros ) je peux partir sur ce modèle donc !! si quelqu'un à d'autres propositions ou d'autres avis je suis preneur !!! merci
NILOU
NILOU

Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Re: Avis / test Canne Delacoste LL

Message par Gecko Jeu 19 Nov 2015 - 7:45

Bonjour Nilou!  

Je déterre mais pour la bonne cause. Alors depuis ces interrogations tu as choisi quelle canne ? Si Delacoste quels retours en fais-tu ?
Cordialement
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Re: Avis / test Canne Delacoste LL

Message par Gecko Jeu 19 Nov 2015 - 11:05

Pour ceux que ça intéresse, j'attend des informations de la part du fabricant concernant le modèle LL, à savoir : puissance réelle, sur estimée ou sous estimée ? Capacité à lancer des leurres sur la plage basse de puissance, voire 1g en dessous (=leurre d'1g). Dès que j'ai les infos je partage Smile
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Re: Avis / test Canne Delacoste LL

Message par Gecko Lun 23 Nov 2015 - 10:49

Retours de la part de M. Delacoste : la puissance de la LL est juste, mais aura du mal avec les leurres d'1g et moins bien entendu de par son action moins souple.
Si utilisation de cuillères >4g = UL, si utilisation de PN et LS avec animations ou cuillères n°2 = LL car action plus rapide.

Voilà, mais Nilou si tu repasses par ici je serai curieux de ton avis si tu as l'un ou l'autre des modèles Delacoste. ok
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Avis / test Canne Delacoste LL  Empty Re: Avis / test Canne Delacoste LL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum