Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

+2
lolo48
yamyam68
6 participants

Aller en bas

sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon Empty Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

Message par yamyam68 Dim 22 Mar 2015 - 17:55

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos conseils... je vais faire simple car le sujet est vaste et compliqué (car j'ai fait des recherches sur ce site).
J'aimerai connaitre votre préférence sur : la Driva de Sempé, la Maxxter de Garbo et la Feather Weight de Pezon (3m90 les 3)?

Car voilà, j'ai cassé ma Maxxter 3m9 et je ne sais pas si je m'en rachète une ou si je change de marque....

Pour infos :
Je pêche aux appats naturels (principalement vers de terreaux), rivières Alsaciennes 5-7m de large, quelques plombs et un indicateurs de touches

Merci et bonne saison de pêche
yamyam68
yamyam68

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon Empty Re: Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

Message par lolo48 Dim 22 Mar 2015 - 19:09

5-7 m de large ? driva 3.6 le top super
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon Empty Re: Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

Message par jujoy_87 Dim 22 Mar 2015 - 19:36

En combien de brins les cannes? T'es plus canne parabolique on dirait, tu cherches pas plus raide? Je crois que la maxxter est un bon rapport qualité prix (perso j'aime pas trop le bout de la poignée mais c'est tout), la sempé est une valeur sur (qualité + SAV) et l'autre je sais pas.
jujoy_87
jujoy_87

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon Empty Re: Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

Message par géronimo43 Dim 22 Mar 2015 - 20:11

J'ai la master de garbo et c un bon rapport qualité prix
géronimo43
géronimo43

Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon Empty Re: Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

Message par yamyam68 Dim 22 Mar 2015 - 21:11

Plutôt 3 brins et en 3m90. Si je ne cherche pas + raide c'est que je pêche avec de toutes petites plombés (notre rivière est plutot de piemont). Donc une canne qui me facilite les lancés a longue distance de petite plombés.... (ex : 9-9-8-8-7)
yamyam68
yamyam68

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon Empty Re: Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

Message par clarée Dim 22 Mar 2015 - 21:50

driva ou feather ce sera mieux que la canne que tu avais qui est trop raide pour ce genre de plombée

mais 3m60 serait amplement suffisant 

DRIVA POUR LE SAV
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon Empty Re: Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

Message par jujoy_87 Dim 22 Mar 2015 - 21:52

Bah va pour une Sempé, j'en eu une pour mon anniversaire j'en suis ravi! Tellement que je lance dans les arbres maintenant a cause de la glisse!!
jujoy_87
jujoy_87

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon Empty Re: Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

Message par MARAUD Dim 22 Mar 2015 - 23:28

j'ai acheté la driva 39.4 l'an dernier je me régale! super 
je l'ai même testée en ruisseau ,elle plie mais ne rompt pas,hein riri? sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon 271131
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

sempé - Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon Empty Re: Avis cannes AN: Sempe, Garbo, Pezon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum