Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tout petit torrent de montage en mode partage.

+7
dede
Pere castor
Castor 1er de la Castille
bibollet
lolo48
Fred51
gilou26
11 participants

Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par gilou26 Mar 21 Avr 2015 - 0:23

Salut à tous,pour cette journée je vais retrouver une personne en l'occurence Jacky38 que je côtoie depuis un moment déjà via le net avec YouTube et google+ et pourtant nous n'avons toujours pas eu l’occasion de pêcher ensemble.on va donc remédier à cela et se donner rendez vous sur un lieux à mi-chemin entre chez lui et chez moi pour faire plus ample connaissance et partager une journée pêche ensemble.le beau temps est annoncé,mais là haut le thermomètre(-3,5°) me rappelle que la température n'est pas la même qu'en bas,il faudra s’habiller chaudement pour attaquer ce petit torrent,c'est un endroit que j'ai découvert il y a trois ans et les deux fois ou je suis venu,j'ai toujours fait la partie qui est découverte et qui monte vers les sommets,mais là aujourd'hui on a les deux voitures alors autant faire cette partie basse qui est en gorges,on va laisser la voiture du repas de midi en haut en point de chute et redescendre plus bas avec l'autre pour faire ce parcours qui m'avait l'air prometteur.bien m'en a pris car ce torrent tant bien qu'il soit petit,il se faufile à l’intérieur de cette gorges ou la végétation est tout de suite là présente sur les cotés rendant la progression pas toujours évidente,mais c'est aussi ça le charme de la pêche et surtout ce que j'aime car la sélection se fait d'elle même et bon nombres de pêcheurs plient bagage à la vue d'un ruisseau coulant caché sous les buis.pourtant une fois passés ces premiers encombrement souvent le ruisseau ou le torrent se dévoile et offre enfin des postes bien marqués qui sont un régal pour les yeux.voilà un peu pour le décor,maintenant place à la suite avec ces images et encore un grand merci à toi Jacky d’être venu me rejoindre pour passer un bon moment au bord de l'eau.
montage - tout petit torrent de montage en mode partage. 992900DSC0125



montage - tout petit torrent de montage en mode partage. 978208DSC0076



montage - tout petit torrent de montage en mode partage. 667784DSC0099



et la petite vidéo qui va bien avec:
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par Fred51 Mar 21 Avr 2015 - 11:23

Tu marques que tu aimes ces lieux et comme je te comprends drunken Belle récompense de vos efforts super Merci pour le partage. ok
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par lolo48 Mar 21 Avr 2015 - 17:42

trés jolie belle session super encore merci
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par bibollet Mar 21 Avr 2015 - 18:17

tres jolie une belle sortie entre ami quoi de mieu, le ru super et jolie truite super super
bibollet
bibollet

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par Pere castor Mar 21 Avr 2015 - 19:53

Comme d'hab des petits coins bien sympa au pied des montagnes super
Pere castor
Pere castor

Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par dede Mar 21 Avr 2015 - 21:09

quelques truites sont magnifiques super
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par toctoctoc60 Mar 21 Avr 2015 - 21:46

Joli endroit, comme d'habitude, Gilou ! super

La belle a 4.00 me semble un joli poissons ! ok
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par gilou26 Mer 22 Avr 2015 - 23:57

Fred51 a écrit:Tu marques que tu aimes ces lieux et comme je te comprends drunken Belle récompense de vos efforts super Merci pour le partage. ok
merci fred c'est vrai que nous avons bien crapahuter,masi au bout du compte quel cadeaux de dame nature
lolo48 a écrit:trés jolie belle session super encore merci
merci lolo
bibollet a écrit:tres jolie une belle sortie entre ami quoi de mieu, le ru super et jolie truite super super
merci seb,le partage ici avec jacky fut un grand moment pour moi 
Castor 1er de la Castille a écrit:C'est très beau , merci a toi  super ok Mais le premier ruisseau n'a pas l'air d’être si fermé que cela , et il y a des traces de passages sur les cotés . D’où une certaine fréquentation , enfin ,il me semble  ok
oui tu as peut etre raison castor,il n'empeche qu'il est tres agrable à pecher et puis surtout bien  peuplé
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par Roder50 Jeu 23 Avr 2015 - 0:16

Super endroit ainsi que ces poissons,j adore tout ces point rouge elles sont vraiment belle.
Roder50
Roder50

Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par fabdep Jeu 23 Avr 2015 - 8:20

joli coins et superbes poissons ...  super

c'est vraiment très beau chez toi Gilou .... ça mérite une visite ... large sourire 1

va falloir que je m'y intéresse de très très prés ... Shocked

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par MARAUD Jeu 23 Avr 2015 - 9:41

JOLI SECTEUR!(un peu com d'hab!) super
quelques truites ont un air de carança! study
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

montage - tout petit torrent de montage en mode partage. Empty Re: tout petit torrent de montage en mode partage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum