Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montage d'un porte moulinet a vis

+12
fabdep
MARAUD
flyman30
toctoctoc60
Yodelman
lolo24
Castor 1er de la Castille
el gringo
dom'ain
vince73
Xavier
Patrick74
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Leo Lun 15 Fév 2016 - 19:01

Merci pour ta réponse Patrick super

Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par el gringo Lun 15 Fév 2016 - 21:55

Castor 1er de la Castille a écrit:
Patrick74 a écrit:
fabdep a écrit:je suppose que le problème va se répéter sur la F.I .... y a t'il un réel intérêt sur ce genre de canne à faire la modif. montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 269558

pour ce qui est de couper le blank , pour ceux qui non pas de scie circulaire radiale , une scie à placage d'ébéniste est parfaite .... super  avec une boîte à coupe ...

les bagues sont toujours un peu problématique, surtout avec des moulinets a pied fin ...
mais des solutions existent, il faudrait creuser un peu, il y a des post la dessus  Wink
pour une canne toc je ne trouve pas les bagues gênante dans la mesure ou je ne pêche pas avec le moulinet sous la main mais au talon  Arrow
de plus la fi TER ne sera pas équipé de bagues Garbo mais de bague classique moins volumineuse donc pas gênante même en pechant moulin sous la main comme certain le font  Cool
pi il y a qu'a monter des vivatoc comme les gents civilisés  montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 271131

pour ce qui est de la scie a placage et la boite a coupe, c'est effectivement une autre bonne solution pour faire de belles coupes  Wink  super

Leo a écrit:tu peut toujours mettre une moulinet dans le talon avec tes modifs ??  Very Happy
ces modifs n'empêche en rien le montage d'un moulin a talon puisque sur la poignée et ne touchant pas au blank si ce n'est le manchon qui ne réduis que légèrement le diamètre intérieur Arrow
dans mon cas, il s'agit d'une canne a vairon , mais même sur une canne toc, ça n'a pas grand intérêt de monter un porte moulinet a vis si on pense monter un moulinet a talon par la suite Suspect
Non , ça dépend ce que tu met comme porte moulinet . Le Daïwa auto bloquant  est super et très design .D'ailleurs  Papi Claude en a équipé ses cannes et moi aussi , c'est quand même une référence ça montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 271131

toute façon toi tu t'en fou, quelques tour de ruban adhésifs et c'est bon  large sourire 1
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par gilou26 Lun 15 Fév 2016 - 22:45

Superbe modif patrick,du beau boulot franchement super ,ce qui ne gâche pas le plaisir de pêcher avec après ,je sais pas si tu l'as écrit,mais tu vas y mettre quoi comme moulin dessus?
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Patrick74 Mar 16 Fév 2016 - 12:19

un Daiwa exeler 2500 c'est pour pecher au vairon Smile
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Yohan Mar 16 Fév 2016 - 14:58

Joli boulot !

Et sinon un porte moulinet à crémaillère semi encastré dans le liège ?

Genre ça :
montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Porte_10
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par vince73 Mar 16 Fév 2016 - 17:01

Yohan a écrit:Joli boulot !

Et sinon un porte moulinet à crémaillère semi encastré dans le liège ?

Genre ça :
montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Porte_10

Fixé avec du scotch ? montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 271131
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Patrick74 Mar 16 Fév 2016 - 19:20

Yohan a écrit:Joli boulot !

Et sinon un porte moulinet à crémaillère semi encastré dans le liège ?

Genre ça :
montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Porte_10

honnêtement, je suis pas fan Laughing quitte a faire, autant mettre un porte moulinet Daiwa comme disait castor Arrow
mais ça se fait, Bubu par exemple pêche avec des cannes avec un porte moulinet a crémaillère ligaturé sur le liège, Vincent en avait monté une comme ça aussi Wink
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par vince73 Mar 16 Fév 2016 - 19:58

Patrick74 a écrit:
Yohan a écrit:Joli boulot !

Et sinon un porte moulinet à crémaillère semi encastré dans le liège ?

Genre ça :
montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Porte_10

honnêtement, je suis pas fan Laughing quitte a faire, autant mettre un porte moulinet Daiwa comme disait castor Arrow
mais ça se fait, Bubu par exemple pêche avec des cannes avec un porte moulinet a crémaillère ligaturé sur le liège, Vincent en avait monté une comme ça aussi Wink

Ah non, ligaturé sur le blank pour la mienne. C'est pas esthétique mais très léger et fonctionnel.
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Patrick74 Mar 16 Fév 2016 - 20:54

c'est juste ok
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par lolo48 Mer 17 Fév 2016 - 17:10

Un peu à la  bourre mais bravo joli travail pat  ok
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par vince73 Mer 17 Fév 2016 - 18:07

On va monter une micro avec le charpentier de la Yaute pour rentabiliser les heures perdues ! Bon d'accord il bosse mieux que moi, je lui laisse la réalisation des travaux et je m'occupe de l'achat des fournitures à l’international et la gestion des finances montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 271131
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Patrick74 Mer 17 Fév 2016 - 19:04

logique, ceux de la basse sont des pinces fucking

tu fais largement aussi bien que moi Wink
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Yohan Mer 17 Fév 2016 - 20:15

Elles ont fini de se lécher le cul les deux fiottes ? montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par fabdep Mer 17 Fév 2016 - 21:01

vince73 a écrit:On va monter une micro avec le charpentier de la Yaute pour rentabiliser les heures perdues ! Bon d'accord il bosse mieux que moi, je lui laisse la réalisation des travaux et je m'occupe de l'achat des fournitures à l’international et la gestion des finances montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 271131

je peut faire le commercial ... montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 269558 mais je prend une grosse commission .... ça va pas être aussi simple de fourguer vos protos .... large sourire 1

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Xavier Mer 17 Fév 2016 - 21:06

Yohan a écrit:Elles ont fini de se lécher le cul les deux fiottes ? montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 271131
je me disais qui manquerait plus qu'ils se reproduisent....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Patrick74 Mer 17 Fév 2016 - 21:34

elles se calment les jalouses fucking
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage - montage d'un porte moulinet a vis - Page 2 Empty Re: montage d'un porte moulinet a vis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum