salut
salut
Bonjour , je m'appelle marie , pêcheur , j'ai 68ans et nouveau sur ce forum pour pouvoir discuter de ma passion de la pêche. Merci a vous tous
mariemoulin- Date d'inscription : 14/12/2016
Re: salut
et sinon,de quel coin es tu? Quelle est ta technique favorite?tout çà,tout çà ,quoi!! 
mais quoi qu 'il en soit

mais quoi qu 'il en soit

bienvenue. Marie, comme ça tout seul c'est pas courant pour un homme, enfin je suppose que tu es homme car pêcheur et nouveau ici... par contre si tu as 68 ans, tu as du tromper quelques part en rentrant les dates car ton avatar dit 56 

el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
cassez vous pas, premier sujet, proposition de prêt
j'ai viré le truc, et celui la risque de suivre

j'ai viré le truc, et celui la risque de suivre

Patrick74- grandes zoreilles 2
ben tient! ça sentait bien le truc foireux...
Mais que ce passe t'il Patrick serais tu entrain de devenir anticapitaliste à virer des gens qui propose des prêts?
Mais que ce passe t'il Patrick serais tu entrain de devenir anticapitaliste à virer des gens qui propose des prêts?

tu as vraiment une mauvaise image de moi Fernand
non, globalement anticons et mange merde de tout poil
pi ça semble s'accentuer en vieillissant
après je reconnais, ça fait du monde, mais de mon coté je le vis bien, c'est bien la le principal

non, globalement anticons et mange merde de tout poil

après je reconnais, ça fait du monde, mais de mon coté je le vis bien, c'est bien la le principal

Patrick74- grandes zoreilles 2
pitin, on se met à virer ceux qui veulent prêter quelque chose: le monde à l'envers
Bon, je voulais vous prêter une copine, pas trop farouche, nommée clara morgan, mais trop peur de me faire virer du forum, vais la garder pour moi tout seul

Bon, je voulais vous prêter une copine, pas trop farouche, nommée clara morgan, mais trop peur de me faire virer du forum, vais la garder pour moi tout seul

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
heuuuu tu sais qu'il y a un autre forum ou tout se prête[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin, on se met à virer ceux qui veulent prêter quelque chose: le monde à l'envers![]()
Bon, je voulais vous prêter une copine, pas trop farouche, nommée clara morgan, mais trop peur de me faire virer du forum, vais la garder pour moi tout seul![]()

Là bas sur l'autre forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:heuuuu tu sais qu'il y a un autre forum ou tout se prête[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin, on se met à virer ceux qui veulent prêter quelque chose: le monde à l'envers![]()
Bon, je voulais vous prêter une copine, pas trop farouche, nommée clara morgan, mais trop peur de me faire virer du forum, vais la garder pour moi tout seul![]()
![]()

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
ça pullule vraiment de partout ce genre d'arnaques...le pire c'est qu'en ils arrivent à en choper un (un naif), s'en est finis pour lui.
Page 1 sur 1