Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Moulinet Loxus Delacoste

+15
josser
clarée
Geoffrey73
Leo
fabdep
Etienne
gilou26
lecuyer
dom'ain
MARAUD
Castor 1er de la Castille
Xavier
el gringo
lolo48
KORN
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty moulinet loxus delacoste

Message par josser Lun 23 Jan 2017 - 22:41

quoi on nous aurait menti ?

josser

Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par lolo48 Mar 24 Jan 2017 - 7:28

MARAUD a écrit:
lolo48 a écrit:y c'est passé beaucoup choses à Ercé.... large sourire 1
à part prendre du poisson dans le Garbet delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558
c,est pas faux Jc
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par fabdep Mar 24 Jan 2017 - 8:45

lolo48 a écrit:y c'est passé beaucoup choses à Ercé.... large sourire 1
c'est clair .... large sourire 1

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Leo Mar 24 Jan 2017 - 8:54

Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , mais non , j'ai vus pire , du fluorocarbone chez Cabesto , la bobine de 50 m a 60 euros , soit plus d'un euros le mètre .Si je fait le calcul , 1 mètre de fluoro , ne pèse pas un gramme et loin de les peser donc , 50 m doit peser dans les deux grammes bien peser . Donc , on peut en conclure que ce fluoro est aussi  cher que l'or Rolling Eyes What a Face . Si après ça on ne prend pas les pécheurs pour des cons , ben on les laisse pour delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131
super ok
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par lecuyer Mar 24 Jan 2017 - 9:06

bonjour papi léo , je vais me rendre a partir du  15 septembre dans ta région : aix les bains .
- qu'elle riviere a proximité ou je pourrais pecher ?
- La premiere semaine biensure en 1ére catégorie et la seconde catégorie apres .
- je peche au toc + leurre souple et cullieres tournante et ondulande .
Merci de tes futurs  conseils avisés .
A la prochaine
sergeL
lecuyer
lecuyer

Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Etienne Mar 24 Jan 2017 - 9:28

el gringo a écrit:
sinon marde alors! j'aurais du aller à Ercé, je me disais aussi que j'évoluais plus beaucoup ces derniers temps  delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131
Ben si! tu as largement fait le chemin en cassant ta tirelire et ensuite en attendant les cigognes  super ok ok large sourire 1 .
Reste le Vivatoc delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558  delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558   delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558   delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558   delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Geoffrey73 Mar 24 Jan 2017 - 10:52

Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , mais non , j'ai vus pire , du fluorocarbone chez Cabesto , la bobine de 50 m a 60 euros , soit plus d'un euros le mètre .Si je fait le calcul , 1 mètre de fluoro , ne pèse pas un gramme et loin de les peser donc , 50 m doit peser dans les deux grammes bien peser . Donc , on peut en conclure que ce fluoro est aussi  cher que l'or Rolling Eyes What a Face . Si après ça on ne prend pas les pécheurs pour des cons , ben on les laisse pour delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131

Quand j' écris "record" je parle pas du prix... mais de la résistance, maître queue plate... Pour le reste... si ça se vend c'est qu'il y a une demande, un nylon en 14/100 à 3.5 ou 4kg de résistance, si c'est avéré, moi ça m’intéresse. D'ailleurs 11.90 la bobine de 150m, c'est la même fourchette de prix que nombre de bobines de fils de qualité, donc je perçoit pas la pertinence du commentaire...
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Geoffrey73 Mar 24 Jan 2017 - 10:59

lecuyer a écrit:bonjour papi léo , je vais me rendre a partir du  15 septembre dans ta région : aix les bains .
- qu'elle riviere a proximité ou je pourrais pecher ?
- La premiere semaine biensure en 1ére catégorie et la seconde catégorie apres .
- je peche au toc + leurre souple et cullieres tournante et ondulande .
Merci de tes futurs  conseils avisés .
A la prochaine
sergeL

Le gars il commence par mélanger torchons et serviettes et y croit qu'il va obtenir des renseignements   fucking
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

Pour la pêche du brochet et perche t'as le lac du Bourget, septembre c'est une bonne saison logiquement, sauf si les bords du lac sont envahis d'algues, les spots font pas rêver car les meilleurs endroits (sans bateaux) reste les ports et leurs digues, l'avantage c'est qu'il fait partie du domaine public, pas de carte en sus donc. Pour la truite, ça va dépendre de ta mobilité, du temps de pêche par sortie que tu t'accorde (surtout qu'on t'accorde Rolling Eyes ) et de ta condition physique, mais il y a de quoi faire!
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty moulinet loxus delacoste

Message par josser Mar 24 Jan 2017 - 11:31

Geoffrey73 a écrit:
Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , mais non , j'ai vus pire , du fluorocarbone chez Cabesto , la bobine de 50 m a 60 euros , soit plus d'un euros le mètre .Si je fait le calcul , 1 mètre de fluoro , ne pèse pas un gramme et loin de les peser donc , 50 m doit peser dans les deux grammes bien peser . Donc , on peut en conclure que ce fluoro est aussi  cher que l'or Rolling Eyes What a Face . Si après ça on ne prend pas les pécheurs pour des cons , ben on les laisse pour delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131

Quand j' écris "record" je parle pas du prix... mais de la résistance, maître queue plate... Pour le reste... si ça se vend c'est qu'il y a une demande, un nylon en 14/100 à 3.5 ou 4kg de résistance, si c'est avéré, moi ça m’intéresse. D'ailleurs 11.90 la bobine de 150m, c'est la même fourchette de prix que nombre de bobines de fils de qualité, donc je perçoit pas la pertinence du commentaire...
n'y aurait-il pas un mal entendu castor 1 de la castille parle de bobine de 50 m a 60 euros et toi d une bobine de 150m a 11.90
josser
josser

Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par lecuyer Mar 24 Jan 2017 - 12:04

je ne péche que la truite :
- Pour le temps de peche enttre 2h30 et 3h l'aprem .
- la mobilité je vais en voiture donc je peux autour d'aix : 50 km
- la condition physique . je pratique a 64 ans : le lundi soir 2 h de boxe de rue
                                                                   le mercredi soir 2 h de boxe anglaise
je met les gants avec des jeunes de 25 a 50 ans , pas toujours facile , les coups font de plus en plus mal ! .
                                                                  le samedi aprem 45 km de vtt
donc la forme ca va et je sais nager en cas ?? ii ou je fais une chute
lecuyer
lecuyer

Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Xavier Mar 24 Jan 2017 - 12:40

ben quand tu viens, tu me dis, on t'emmenne avec l'édenté, lui est à 15km d'Aix et moi guère plus!
Quand à Léo, je te rappelle que la Savoie n'est pas chez lui! Lui, c'est un miséreux!  delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par lecuyer Mar 24 Jan 2017 - 13:57

ok merci le chef
lecuyer
lecuyer

Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Geoffrey73 Mar 24 Jan 2017 - 14:00

Xavier a écrit:ben quand tu viens, tu me dis, on t'emmenne avec l'édenté, lui est à 15km d'Aix et moi guère plus!
Quand à Léo, je te rappelle que la Savoie n'est pas chez lui! Lui, c'est un miséreux!  delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131

T'as vu que le gars était pas boiteux... j'dis ça c'est pour qu’il est pas à vous porter tout les 2 pour le retour...  delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Geoffrey73 Mar 24 Jan 2017 - 14:02

lecuyer a écrit:je ne péche que la truite :
- Pour le temps de peche enttre 2h30 et 3h l'aprem .
- la mobilité je vais en voiture donc je peux autour d'aix : 50 km
- la condition physique . je pratique a 64 ans : le lundi soir 2 h de boxe de rue
                                                                   le mercredi soir 2 h de boxe anglaise
je met les gants avec des jeunes de 25 a 50 ans , pas toujours facile , les coups font de plus en plus mal ! .
                                                                  le samedi aprem 45 km de vtt
donc la forme ca va et je sais nager en cas ?? ii ou je fais une chute


Ok, bin hésite pas à aller visiter les Bauges, tu verras tu le regretteras pas  super, pour les cours d'eau je te les donnerai par MP
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par el gringo Mar 24 Jan 2017 - 18:15

Etienne a écrit:
el gringo a écrit:
sinon marde alors! j'aurais du aller à Ercé, je me disais aussi que j'évoluais plus beaucoup ces derniers temps  delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131
Ben si! tu as largement fait le chemin en cassant ta tirelire et ensuite en attendant les cigognes  super ok ok large sourire 1 .
Reste le Vivatoc delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558  delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558   delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558   delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558   delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558

oui probablement un jour pour le Vivatoc.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Xavier Mar 24 Jan 2017 - 18:25

qui devrait lui aussi prendre place dans la boutique delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par lolo48 Mer 25 Jan 2017 - 7:29

devrait ou va prendre place??? et pour le tarif??? parce que là y a un truc que je sens pas bien  Laughing Laughing Sad
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Yodelman Mer 25 Jan 2017 - 8:46

Xavier a écrit:Nous devrions en avoir un pour test.....Si il arrive, Maraud en fera le test, le LOXUS a résisté, on verra si celui ci est aussi costeau Wink

el gringo a écrit:Laughing faut être costeau pour résister à Maraud.

Maraud delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 42961
 si tu veux  je peux tester moi large sourire 1
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Xavier Mer 25 Jan 2017 - 12:29

lolo48 a écrit:devrait ou va prendre place??? et pour le tarif??? parce que là y a un truc que je sens pas bien  Laughing Laughing Sad
je ne sais pas encore.... delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par MARAUD Mer 25 Jan 2017 - 22:46

Yodelman a écrit:
Xavier a écrit:Nous devrions en avoir un pour test.....Si il arrive, Maraud en fera le test, le LOXUS a résisté, on verra si celui ci est aussi costeau Wink

el gringo a écrit:Laughing faut être costeau pour résister à Maraud.

Maraud delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 42961
 si tu veux  je peux tester moi large sourire 1
oui aussi! Razz t'es pas mal dans ton genre!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par MARAUD Mer 25 Jan 2017 - 22:48

Xavier a écrit:
lolo48 a écrit:devrait ou va prendre place??? et pour le tarif??? parce que là y a un truc que je sens pas bien  Laughing Laughing Sad
je ne sais pas encore.... delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 271131
moi je le sens bien par contre fucking
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par lolo48 Sam 28 Jan 2017 - 10:29

bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul  super maintenant y plus qu'a attraper du poisson delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558 delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558 delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Xavier Sam 28 Jan 2017 - 10:36

lolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul  super maintenant y plus qu'a attraper du poisson delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558 delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558 delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558
quelques heures pour t'habituer, quelques années pour comprendre comment attraper du poisson, ça devrait le faire fucking
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Etienne Sam 28 Jan 2017 - 10:55

lolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul  super maintenant y plus qu'a attraper du poisson delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558 delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558 delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 269558
Vivatoc masselotte  super   ou ficelle Crying or Very sad    , polyacétal  super   ou aluminium   , je veux tout savoir   geek   jocolor  large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

delacoste - Moulinet Loxus Delacoste - Page 3 Empty Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum