Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

GRAISSAGE DE MOULINET

+7
Xavier
Geoffrey73
MARAUD
flyman30
vince73
Castor 1er de la Castille
ju06nice
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

GRAISSAGE DE MOULINET  - Page 2 Empty Re: GRAISSAGE DE MOULINET

Message par robert Jeu 16 Nov 2017 - 19:20

Castor 1er de la Castille a écrit:
robert a écrit:
Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , de la graisse oui , mais dans un Mitchell 498 de l'époque  avec des engrenages en bronze , ou un vieux Rumer Very Happy . Il y a que des viaucres comme Robert pour avoir connu ça . Les jeunes ils ne savent même pas que ça a existé  GRAISSAGE DE MOULINET  - Page 2 271131

 d'ailleurs j'utilise soit de l:huile soit de la graisse de castor et comme j'en, est presque plus arff attends toi à passer un de c'est quatre au pressoir à froid gras comme tu es  il devrai y en avoir pour tout le forum
Ben , gras ??? pas du tout Monsieur ,je suis un magnifique castor , un castor de concours si j'ose dire  Cool Laughing Je vous envoie une photo de moi a poils pour constater 


 si ton poilage se rapporte à ton ramage sous peu tu vas passer à l 'épilation à froid et il y en aura pour tous le monde pour monter des mouches 


Dernière édition par robert le Jeu 16 Nov 2017 - 21:05, édité 3 fois
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRAISSAGE DE MOULINET  - Page 2 Empty Re: GRAISSAGE DE MOULINET

Message par Patrick74 Jeu 16 Nov 2017 - 19:43

bon les jeunes , vous arrêtez de faire mumuse avec la technologie, vous voyez bien que vous y arrivez pas GRAISSAGE DE MOULINET  - Page 2 271131
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRAISSAGE DE MOULINET  - Page 2 Empty Re: GRAISSAGE DE MOULINET

Message par robert Jeu 16 Nov 2017 - 20:58

Patrick74 a écrit:bon les jeunes , vous arrêtez de faire mumuse avec la technologie, vous voyez bien que vous y arrivez pas GRAISSAGE DE MOULINET  - Page 2 271131
 enfin un réaliste  GRAISSAGE DE MOULINET  - Page 2 271131 ces dejun  de hier (ou avant hier) rien les arrête......................................
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRAISSAGE DE MOULINET  - Page 2 Empty Re: GRAISSAGE DE MOULINET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum