Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un cadre superbe , mais bien compliqué !

+6
erikduvar
lolo48
HautVerdon
fabdep
Etienne
kneelo
10 participants

Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par kneelo Ven 19 Mai 2017 - 9:10

Une journée très compliquée , des poissons très timides dans leurs attaques , beaucoup de décrochés et de suivis ! 
J'arriverais quand même à faire quelques poissons dont une jolie en fin de parcours !
Le même constat sur les 3 ruisseaux de la journée !!
une rencontre sympas avec les vautours en rentrant de la gorges en fin d'après midi !!

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18485310
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18485710
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18485210
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18486011
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18486012
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18486013
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18486210
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18527610
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18557210
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18581810
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18582210cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18485811
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18485810cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 18486010
kneelo
kneelo

Date d'inscription : 01/04/2014

https://www.youtube.com/channel/UCOvSCYoqtYapmune1Ziy9XQ

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par Etienne Ven 19 Mai 2017 - 11:43

Quelques poissons? on n'a pas la même définition de "quelques". cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 269558  
Superbes lieux, enfin un peu inquiétants quand on voit le défilé  Shocked , fais gaffe dans ces machins de ne pas te casser la gueule large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par fabdep Ven 19 Mai 2017 - 12:40

joli coin en effet , bon tu t'est bien débrouillé quand même .... super

c'est vrai que ça à l'air un peu casse gueule ... Shocked mais bon , de voir les charognards au dessus de ta tète te rende plus vigilant .... large sourire 1

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par HautVerdon Ven 19 Mai 2017 - 12:56

Magnifique super 

Mais fais gaffe moins de 20 poissons, tu faiblis... ou alors c'est que tu commences à te faire vieux cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 269558
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par kneelo Ven 19 Mai 2017 - 19:34

HautVerdon a écrit:Magnifique super 

Mais fais gaffe moins de 20 poissons, tu faiblis... ou alors c'est que tu commences à te faire vieux cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 269558
merci les amis !!! 
et oui je commence à 39 ans , je crois que je vais bientôt prendre ma retraite !!  cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 269558 Wink Wink
kneelo
kneelo

Date d'inscription : 01/04/2014

https://www.youtube.com/channel/UCOvSCYoqtYapmune1Ziy9XQ

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par lolo48 Sam 20 Mai 2017 - 8:03

belle sortie sur de beaux parcours  super
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par erikduvar Sam 20 Mai 2017 - 13:56

Etienne a écrit:Quelques poissons? on n'a pas la même définition de "quelques". cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 269558  
Superbes lieux
Superbes lieux en effet super
pour les poissons sur 9tofs il n'y en a que 4 et surtout 4fois la même.


Dernière édition par erikduvar le Dim 21 Mai 2017 - 8:05, édité 1 fois
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par kneelo Sam 20 Mai 2017 - 14:41

erikduvar a écrit:
Etienne a écrit:Quelques poissons? on n'a pas la même définition de "quelques". cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 269558  
Superbes lieux
Superbes lieux en effet super
pour les poissons sur 9tofs il n'y en a que 4 et surtout 4fois la même cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 271131
sur le diapo précédent c'était 8 poissons sur 18 tofs....précipitation? tomber dans le syndrome "facebook" pour arracher un max de "like",faire plaisir au sponsor?jouer à "celui qui a la plus grosse"?...tu n'as pas besoin de ça,tu nous a déja prouvé que tu était un très bon pêcheur Wink
oui et alors !!!
Tout le monde le voit bien c'est juste que les photos sont belles donc je les poste .
Le titre dit bien que c'est compliqué j'ai pas dis j'ai fais x ou x poissons !!!!
je me moque du nombre de likes ou autres je partage juste ma passion !!
Donc c'est comme ça , que ça te plaise ou pas ce n'est pas grave , on dirait un autre forum que tu connais ou je suis parti à cause de certaines réflexions du genre !!!
Donc s'il te plait ici je partage ma passion pour la truite et la nature  je ne cherche pas à montrer qui à la plus grosse ou faire mousser mes sponsors !!( pour preuve je n'en parle jamais )
Tes réflexions sur ma façon de prendre les photos , comme sur mon autres postes n'a rien à faire ici et comme celles que tu viens de me faire sur ce poste !!
merci de ne plus commenter mes publications s'il te plait si je te dérange !! et si tu veux en discuter je te laisse avec plaisir mon numéro de tel 0601866490 !!!
kneelo
kneelo

Date d'inscription : 01/04/2014

https://www.youtube.com/channel/UCOvSCYoqtYapmune1Ziy9XQ

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par gilou26 Sam 20 Mai 2017 - 16:45

Superbe session,certes un manque d'eau hormis les trous,tu en as touché quelques unes super et ta photo n°8 c'est juste ok
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par erikduvar Dim 21 Mai 2017 - 8:03

@Kneelo:prend le pour une critique positive même si ce n'est pas agréable à lire (d'ailleurs je vais le supprimer) mais j'ai réagit avec des "like" sur la plupart de tes reports qui sont le plus souvent des endroits que je ne connais pas et que je découvre avec plaisir.Reste que je ne renie pas mes opinions et que une truite couleur naturelle reste la plus belle et que les multiples n'apportent rien mais chacun ici est assez grand pour avoir sa propre opinion,ce sera peut-être un sujet d'hiver.Bonne pêche.
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par kneelo Dim 21 Mai 2017 - 9:46

erikduvar a écrit:@Kneelo:prend le pour une critique positive même si ce n'est pas agréable à lire (d'ailleurs je vais le supprimer) mais j'ai réagit avec des "like" sur la plupart de tes reports qui sont le plus souvent des endroits que je ne connais pas et que je découvre avec plaisir.Reste que je ne renie pas mes opinions et que une truite couleur naturelle reste la plus belle et que les multiples n'apportent rien mais chacun ici est assez grand pour avoir sa propre opinion,ce sera peut-être un sujet d'hiver.Bonne pêche.
merci de ta réponse !! je la prends avec plaisir et respect !! bon week end !
kneelo
kneelo

Date d'inscription : 01/04/2014

https://www.youtube.com/channel/UCOvSCYoqtYapmune1Ziy9XQ

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par Xavier Dim 21 Mai 2017 - 12:07

 faire mousser mes sponsors !!( pour preuve je n'en parle jamais )

a ce sujet, ça fait bien deux ans que j'attends ton article  cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par doume Dim 21 Mai 2017 - 22:43

Il a existé des séances photographiques, avant, que je préférais aussi.

Ceci est un avis personnel et chaque personne a le droit de l'exprimer. C'est l'âme même d'un forum pour faire évoluer les mentalités, comme pour les façons de pêcher, de prélèvement etc...

Jerome, j'ai suivi tes débats sur l'autre forum où tu as préféré partir.
Tu avais donné tes avis et je les respectais en toute connaissance. Tu ne peux en aucuns cas, empêcher ou enlever, et même bannir l'idée d'une personne qui s'exprime sur un forum.
Seuls les modérateurs ou l'administrateur sont aptes à faire un juste usage.

Allez, à tous, que votre pêche continue le plus naturellement possible.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par kneelo Lun 22 Mai 2017 - 15:17

doume a écrit:Il a existé des séances photographiques, avant, que je préférais aussi.

Ceci est un avis personnel et chaque personne a le droit de l'exprimer. C'est l'âme même d'un forum pour faire évoluer les mentalités, comme pour les façons de pêcher, de prélèvement etc...

Jerome, j'ai suivi tes débats sur l'autre forum où tu as préféré partir.
Tu avais donné tes avis et je les respectais en toute connaissance. Tu ne peux en aucuns cas, empêcher ou enlever, et même bannir l'idée d'une personne qui s'exprime sur un forum.
Seuls les modérateurs ou l'administrateur sont aptes à faire un juste usage.

Allez, à tous, que votre pêche continue le plus naturellement possible.
je suis tout à fait d'accords avec toi , mais au bout d'un moment il faut passer à autre chose quand même !!
kneelo
kneelo

Date d'inscription : 01/04/2014

https://www.youtube.com/channel/UCOvSCYoqtYapmune1Ziy9XQ

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par kneelo Lun 22 Mai 2017 - 15:18

Xavier a écrit:
 faire mousser mes sponsors !!( pour preuve je n'en parle jamais )

a ce sujet, ça fait bien deux ans que j'attends ton article  cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 271131
oh putain c'est vrai !! j'avais complètement zappé !!
cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 15111 cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! 15111
kneelo
kneelo

Date d'inscription : 01/04/2014

https://www.youtube.com/channel/UCOvSCYoqtYapmune1Ziy9XQ

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par TocardGF Lun 22 Mai 2017 - 16:19

Superbe sortie et de magnifiques poissons. Je t'ai envoyé un message privé @kneelo.
TocardGF
TocardGF

Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

cadre - un cadre superbe , mais bien compliqué ! Empty Re: un cadre superbe , mais bien compliqué !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum