Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Feutre pour waders

4 participants

Aller en bas

Feutre pour waders Empty Feutre pour waders

Message par roudoud63 Mer 9 Aoû 2017 - 20:11

bonjour à tous

https://i.servimg.com/u/f11/19/75/17/13/img_0710.jpg

Allez je me lance pour un 1er post. Smile
J'ai tué ma paire de chaussures de wading, et lors de mes recherches sur internet je suis tombé sur un produit distribué par JMC " le ezy shoes" qui est un système qui rappelle les chaîne à neige ou les chaussettes, mais ce n'est pas métallique et cela s'adapte sur n'importe qu'elle chaussures, le prix et d'environ 20 euros. Je vois que ce système est utilisé pour les coureurs qui font du trail, ils fixent cela sur leur basket, et cela leur permet de ne pas glisser sur la glace, la neige ou la boue. Est ce que certains d'entre vous l'on déjà testé pour la pêche et si oui qu'en pensé vous.

Merci
roudoud63
roudoud63

Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feutre pour waders Empty Re: Feutre pour waders

Message par Xavier Jeu 10 Aoû 2017 - 11:26

visible ici par exemple:http://www.easygrip.fr/fr/10-ezyshoes-walk.html
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feutre pour waders Empty Re: Feutre pour waders

Message par toctoctoc60 Jeu 10 Aoû 2017 - 14:57

A quoi vont servir tes trucs si tes pompes sont mortes ! Question
Avant de savoir si ces trucs sont anti dérapant, il te faudra des pompes pour les fixer ! Cool
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feutre pour waders Empty Re: Feutre pour waders

Message par roudoud63 Jeu 10 Aoû 2017 - 15:34

Merci pour vos réponses 
J'ai vue ce lien Xavier, mais je n'ai pas de retour de gens qui ont essayé pour savoir si il sont content de l'adhérence.

Toctoctoc60 mais chaussures en feutre sont mortes, mais quand je fais du float, j'utilise des chaussures de randonnée, le hic c'est qu'en Float ça va, mais à pied dans la Sioule ou l'Allier merci les glissades. No 
Puis en été je suis souvent short et basket et je me disais que ce système pouvait être sympa pour adapter à de vieilles chaussures en fin de vie et pour leur redonner une seconde jeunesse.
Les commentaires de sportif faisant du Trail sont plutôt positif sur ce produit, mais ce n'est pas les mêmes conditions que les notre.
De plus le feutre, c'est le top sur la mousse des rochers, mais en sortant de l'eau et sur des berges boueuses, ça à c'est limites.
Après les chaussures de wading, il faut y mettre le prix je pense. J'avais payé les miennes 70 euros et elles ont tenus 2 ans et demi pour environ 70 sorties. Ce qui fait 1 euros la sortie... mais bon, je suis Auvergnat et un d'où et un sou  Laughing.
Je pense que je vais tester cela et je vous ferai un retour, au pire si cela ne va pas, je revendrai cela à un coureur:lol!:

Feutre pour waders G_bye1
roudoud63
roudoud63

Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feutre pour waders Empty Re: Feutre pour waders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum