Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entretoise can au toc fil intérieur

+11
Castor 1er de la Castille
flyman30
Xavier
Saranos
jidepe42
Etienne
Daniel31
Truiteaddict
doume
lolo48
Svhd30
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

interieur - Entretoise can au toc fil intérieur  - Page 2 Empty Re: Entretoise can au toc fil intérieur

Message par ALAIN 12 Jeu 22 Mar 2018 - 17:19

125€ à 140€ est un prix couramment pratiqué par plusieurs monteurs...mais je ne sais pas en réalité le temps qu'ils y passent... il est possible que certains n'osent pas réclamer un paiement plus important et préfèrent gagner 125€ quitte à y passer 20 heures que rien du tout...
De plus, Certains monteurs sont auto-entrepreneurs, ne prennent pas de TVA et n'ont que peu de charges alors que les détaillants sont généralement assujettis à la TVA et à 50% de charges...
Donc pour comparer c'est difficile et il n'y a pas égalité entre tous les professionnels....
La réputation et le bouche à oreilles restent donc déterminants...bien plus que le prix...

ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

interieur - Entretoise can au toc fil intérieur  - Page 2 Empty Re: Entretoise can au toc fil intérieur

Message par Truiteaddict Jeu 22 Mar 2018 - 17:49

100% d’accord avec toi. S’était le sens de ma remarque  car je doute qu’il soit possible de refaire avec précision une canne complète en 3h..  mais 20 ça fait beaucoup aussi et les artisans bossent poir gagner leur vie... ils ne sont pas forcément tous philanthropes...


Dernière édition par Truiteaddict le Ven 23 Mar 2018 - 5:44, édité 1 fois
Truiteaddict
Truiteaddict

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

interieur - Entretoise can au toc fil intérieur  - Page 2 Empty Re: Entretoise can au toc fil intérieur

Message par lolo48 Jeu 22 Mar 2018 - 19:00

20 heures pour environ 40 entretoises ça fait 2 à l'heure... interieur - Entretoise can au toc fil intérieur  - Page 2 269558
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

interieur - Entretoise can au toc fil intérieur  - Page 2 Empty Re: Entretoise can au toc fil intérieur

Message par flyman30 Ven 23 Mar 2018 - 7:48

lolo48 a écrit:20 heures pour environ 40 entretoises ça fait 2 à l'heure... interieur - Entretoise can au toc fil intérieur  - Page 2 269558

C'est plausible !
Un bon monteur ponce les entretoises pour qu'elles se placent à un endroit très précis, c'est cela qui fait la différence avec un montage industriel...
Si tu te donne la peine de regarder l'article que j'ai mis en ligne sur le site TER et dans ce fil de discussion tu comprendras ce dont je parle.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

interieur - Entretoise can au toc fil intérieur  - Page 2 Empty Re: Entretoise can au toc fil intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum