Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Adaptateur Toc pour vivarelli

2 participants

Aller en bas

vivarelli - Adaptateur Toc pour vivarelli Empty Adaptateur Toc pour vivarelli

Message par tontondd Mar 7 Mai 2019 - 10:30

Bjr

est ce que quelqu'un connait ça ? Very Happy







Adaptateur FLY FREDERIC : 
Le belge Frédéric Charlier propose un adaptateur pour vivarelli (ou autre moulinet semi-auto) composé de deux parties en plastique qui viennent se fixer sur l'axe de la bobine originale grâce à un fiable serrage de vis inox (une clé allen est fournie à cet effet).
L'ensemble est facilement amovible et la contenance initiale peut ainsi être retrouvée à moindre coût. Ce système permet d'alourdir la bobine d'origine de 28 grammes.
tontondd
tontondd

Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

vivarelli - Adaptateur Toc pour vivarelli Empty Re: Adaptateur Toc pour vivarelli

Message par tontondd Mar 7 Mai 2019 - 19:52

Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , tu est sur que son "e boutique " tien toujours la route ? Il y a des chances quelles soit hors circuit  scratch . Je dis ça car quand je veut me connecter dessus ,j'ai un message "No found "  Smile

Bein oui moi pareil . c 'est pour ça que je pose la question ici... Bon Il a du couler  ?!!! scratch
tontondd
tontondd

Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vivarelli - Adaptateur Toc pour vivarelli Empty Re: Adaptateur Toc pour vivarelli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum