Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

No kill : ce que j'en pense

+25
marco87
papi claude
stephlimousin
JC BLANC
MARAUD
dede
toctoctoc60
Théo65
flyman30
jojo
leny
Jibé
clarée
Leo
Patrick74
eduens
MinRo
Tatudo
Pechadou
Xavier
milou
amerigo
Castor 1er de la Castille
lolo32
Yodelman
29 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par dede Lun 4 Jan 2010 - 20:01

pitin tu nous l'avais bien cachée celle là mon saligot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par flyman30 Lun 4 Jan 2010 - 20:06

stephlimousin a écrit:dis donc papy, c'est pas moi qui me ballade à poil et à 3g dans les stations de ski du massif central [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papy Claude c'est pas un portacat qu'on aperçois sur ta poitrine ?? Tu es sous chimio ?
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par stephlimousin Lun 4 Jan 2010 - 20:07

oui, en plus il a du bol, l'APN a chuinté les photos prise le lendemain matin au reveil----là c'était la champion's league [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par stephlimousin Lun 4 Jan 2010 - 20:09

plûtot sous perfusion, le crabe a qu'a bien se tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par flyman30 Lun 4 Jan 2010 - 20:11

stephlimousin a écrit:plûtot sous perfusion, le crabe a qu'a bien se tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la perfusion c'est quoi à ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu pas mal de monde dans la famille à avoir ce truc, j'ai malheureusement l'habitude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par MARAUD Lun 4 Jan 2010 - 20:12

plûtot sous perfusion, le crabe a qu'a bien se tenir
t'as raison ptin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par marco87 Mar 5 Jan 2010 - 18:24

Claude, il sont pas gentil avec toi, mais t'inquiéte pas, la prochaine fois je serai là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mais je constate sur la photo que mon frère s'occupe bien de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
marco87
rire de macaque

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par nono7430 Mar 5 Jan 2010 - 22:25

mouais////......

No-kill : c'est anglais ça??
Ben, laisse ça las bas....

Moi, je ne suis pas adepte du no-kill, pourquoi ??
Parce que je suis pecheur.. Bah! oui, si vous ne voulez pas faire de mal au poisson, ne les pecher pas, car avec ou sans ardillons la piqure elle est la. j'sais pas messieurs les puristes du "no-kill", allez à botanique acheter un bocal pour y mettre nemo. Moi, mon bocal sert à mettre des vairons, des carpots, pour mes montures. C'est facile de critiquer le pecheur viandard qui prends à foison du poisson pour l'entasser dans ses milles congelo en bas la cave.
Allez... Ca me fait rapeller le scetch des inconnus sur les chasseurs. Vous savez differance entre les bons et mauvais chasseurs.

Ca critique a tous va, sur la peche dit "traditionnel, mais en attantdant moi je ne vais pecher sur vos parcours "no-kill", ces fameux parcours reservé par ces beau pecheur tout flaboyant vetu, à porter la valeur d'une banque sur les epaules. La verité, c'est que la frustation de pas pouvoir sortir de truite, on s'en est allé d'une mode "ecolo", la verité c'est que ces pecheurs ne savent pas sortir du poisson, voila!!. Peut si, pecher le poisson des parcours?!
Et beaucoup, adepte de ces fameux parcour ne se privent de remplir leur congelo pendant les concours de peches. La peche n'est pas une histoire d'hypocrites.

Le pecheur, toujours pour moi, c'est un acteur du milieu, ma passion est vivante, ma passion est certe menacée (polution, surpeche), mais c'est à moi de trouver le juste milieu, et de faire savoir à toutes les rencontres quels sont les problemes, et les reponses à apporter, pour pereniser cette passion. Le poisson je le prends, je le mange, mais je ne remplie pas le congele, dailleur je le prefere frais, et j'en mange pas à en faire une cure toute la saison (pas stupide le bougre), ca me sert aussi au lien social, en offrant à mes amis et famille (quand j'en prends et pas tout les jours non plus). Cet année, je n'ai pas pratiquement pas pecher de poisson, car le debut saison etait difficile, et l'été catastrophique (trop chaud, et pas d'eau), la je le relachais , car j'estime que je suis acteur avec le milieu.

En conclusion, je vous dirait "vive le no-kill", allez y!!!
Ca en fera plus moi !!
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par Xavier Mar 5 Jan 2010 - 22:51

moi j'adore le nono, son tact, etc etc... Mais voila, c'est un bucheron, et la nature , y doit bien la connaitre lui. Je vois bien un emplumé lui dire
Mossieu, c'est un no kill ici...
PAFFFF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... et ma main dans ta gueule c'est no-kill ducon .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

p'tain je vois le film !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par dede Mar 5 Jan 2010 - 23:32

moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........et des plumes continuèrent longtemps a voltigé au dessus du no kill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par nono7430 Mer 6 Jan 2010 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, j'suis pas violent. Et ceux qui pratiquent le no-kill. Je respecte, mais dans ce cas qu'il me respecte aussi, en tant qu'individu.
Il y a des pecheurs au delta de la dranse jusqu'en basse dranse qui ne font que du no-kill, et ca va on discute normal, sans toute fois aborder le sujet qui fache. C'est une question de courtoisie et d'intélligence. Dabord moi, je pourrais te dire que c'est systematique que je relache au delta, car commme je te l'ai dit aupparavent, il y a une regle non ecrite pour les habitués, qui dit beau poisson attrapé, beau poisson relaché (regarde zanella, qui a changé d'attitude aussi). C'est pas du no-kill, c'est le "respect", après un beau combat. Et surtout, je ne sais pas pour vous, l'envie de retrouver ces sensations, la revenche.
C'est vrai que le premier couyon, qui viens vers moi avec ses grand sabot, risque de repartir en boitant un peu !! c'est la loi de la gravité accouplé à la force synétique ...............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par Patrick74 Mer 6 Jan 2010 - 10:08

on en revient toujour au meme point ,sur lequel nous sommes tous d'accord c'est le respect .mais ça aussi c'est une valeur qui se perd, y pense tous avoir la science infuse et on voit le resultat.les polueurs (de toute sorte) sont pliés de rire, pendant qu'on se bat entre nous ils continuent leurs pitain tranquile.
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par dede Mer 6 Jan 2010 - 10:29

le respect, oui,c'est vraiment un truc qui se perd a tout les niveaux et quelle que soit les catégories sociales .
c'est d'ailleurs pour ça qu'on en vient a des extrêmes des fois .
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par leny Mer 6 Jan 2010 - 10:34

ouai mais faut pas dire que c est essentiellement de notre faute aux jeunes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car beaucoup de vieux disent que les jeunes sont de moins en moins polits... et quand on sort dehors et que l'on dit bonjour a la mémé qui promène son chien on nous répond pas... (et pourtant elle est pas finlandaise)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je stop mon hors sujet... Une piplette celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par leny le Mer 6 Jan 2010 - 11:31, édité 1 fois
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par dede Mer 6 Jan 2010 - 10:42

non tu as raison , les vieux grognent envers les jeunes mais ils font pareil et meme des fois pire
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 13:42

Nan ,il a pas raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Lény , ou a t-il vu que l'on disait que s'était de la faute aux jeunes , du moins pas sur Ter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par joel5 Mer 6 Jan 2010 - 13:59

pffffttt encore sur ce sujet !!! on en sortira jamais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me desespere !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et nous faut qu'on concilie tout le monde et béh pitin on a pas le cul sorti des ronces !!!!

moi je dit tant que les poissons feront du no kill sur les pêcheurs rien a foutre du reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et simone est bonne tiens ma simone pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par alma31 Mer 6 Jan 2010 - 14:23

dede a écrit:non tu as raison , les vieux grognent envers les jeunes mais ils font pareil et meme des fois pire

C'est partout pareil, une minorité est désagréable ou fait des conneries et c'est tout le monde qui prend.... On a trop souvent tendance à faire d'un cas isolé une généralité...
C'est vrai certains jeunes sont inpolis, mais beaucoup d'autres sont très bien élevés et c'est pareil pour tout le monde. Il y a des c.ns partouts, à tous les niveaux...
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par dede Mer 6 Jan 2010 - 14:59

tu m'espente pour ton age toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 15:35

dede a écrit:tu m'espente pour ton age toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui signifie qu'à ton âge, alma, dédé était beaucoup plus con ! No kill : ce que j'en pense - Page 9 271131 Tu me diras d'ailleurs que d'après bon nombre d'avis il n'a pas changé d'un iota... large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par tocadour Mer 6 Jan 2010 - 16:06

C'est bien parti pour que Dédé il prenne autant en 2010 qu'en 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tocadour
tocadour

Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par dede Mer 6 Jan 2010 - 18:01

C'est bien parti pour que Dédé il prenne autant en 2010 qu'en 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai l'habitude t'inquiéte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout de la part de l'autre embait d'ariégeois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quant a l'autre animal a queue plate .......................il ferait mieux de retourner bâtir sa maison avec sa queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par papi claude Mer 6 Jan 2010 - 18:11

dede a écrit:
C'est bien parti pour que Dédé il prenne autant en 2010 qu'en 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai l'habitude t'inquiéte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout de la part de l'autre embait d'ariégeois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quant a l'autre animal a queue plate .......................il ferait mieux de retourner bâtir sa maison avec sa queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dire qu'on est sur un post "No Kill "
Mon Pov Dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à tir continu
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

No kill : ce que j'en pense - Page 9 Empty Re: No kill : ce que j'en pense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum