Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Attitude

+10
pappy-jeff
lolo32
jeje
Pechadou
leny
pure malt
flyman30
tocqué
dede
Xavier
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 21:57

[quote="lolo32"]
Djih3m a écrit:part en triple vrille.

C'était un triple loots piqué au travers de la glace il me semble... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, je donne mon sentiment personnel. Votre point de vu est défendable, mais j'aurais pas fait pareil...

Pour avoir été admin/modo d'un forum jeux vidéo (MMORPG, plus précisement une guilde HL WoW pour ceux qui connaissent), j'avais une approche assez différente, sans avoir de réel problème.

Mais après, comme je disais au début, autant au niveau des personnes, que de l'esprit que l'on souhaite donner au forum, chacun à sa sensibilité sur la question...
C'est juste que sur le coup j'ai eu un relent de gobage que j'ai trouvé déplaisant.

il est aussi trop facile, de manquer de respect derrière un clavier.

C'est peut-être pour ça que l'on peut se permettre un minimum d'indulgence en allant vers de la modération plutôt qu'un flam suivi d'un ban... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 23:07

Pour avoir été admin/modo d'un forum jeux vidéo (MMORPG, plus
précisement une guilde HL WoW pour ceux qui connaissent), j'avais une
approche assez différente, sans avoir de réel problème.

Quel gros geek que tu es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Heureusement que j'ai toujours éviter WoW car ma vie sociale en aurait souffert je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Yohan Mar 20 Avr 2010 - 23:09

Excusez- moi messieurs les âgés, je vais de ce pas surveiller mon language et rendre hommage à votre expérience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 23:47

Ça y est, ça suffit pas qu'une volaille ramène son bec, faut y ajouter un débroussailleur des alpes ! bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 0:43

Ça y est, ça suffit pas qu'une volaille ramène son bec

J'espère que tu parles d'un gros poulet là !
Parce que moi j'aime bien manger du bon poulet ...

Pour le débat sérieux, je laisse se prendre la tête à ceux qui le veulent. C'est vrai qu'il y ai pas allé avec le dos de la cuillère l'autre. Heuresement qu'il reste dédé pour dire des conneries et détendre l'atmosphère. Sa devenait tendu comme un string ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par flyman30 Mer 21 Avr 2010 - 15:24

Bon je n'ai pas tout lu, car dans mon coin perdu de Lozère internet c'est par satellite, ça coute un bras et il y a un quota ridicule à respecter sous peine d'être fapper (on en revient au 56K d'antant).
Je ne modère pas souvent car je pense qu'entre gens civilisé ça devrait bien se passer malheureusement il y a des gens qui ne savent pas se maitriser et deviennent irrespectueux, tout ceci pour dire que dans le cas présent j'aurais été moins patient...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:30

JFB a écrit:Si le grand Georges a bien chanté "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con", que les 3/4 des jeunes qui nous lisent connaissent grâce au film "le dîner de cons" de Weber, cela ne les empêche EN RIEN de respecter les anciens de ce forum.

Quand je lis un jeune merdeux qui n'a pas 30 piges dire à un ancien qui pêche depuis 45 ans qu'il écrit des conneries, sans aucune justification ni argument personnels, j'appelle ça un manque de respect.
On peut bien sûr ne pas être d'accord, mais on se justifie avec ses propres idées en évitant de mettre des liens discriminatoires quand à telle ou telle technique de pêche.

J'entends également par ancien, un membre de TER participant
régulièrement à la vie du forum par ces posts, idées, ou reportages.

Sur TER, les sucettes sont les bienvenues, vous l'avez sans doute compris. Mais en aucun cas les administrateurs ne tolèreront ce genre d'attitude.

Nous ne discuterons plus, et ça sera l'exclusion pure et simple comme pour nymphoman, fout la merde de 1er choix.

Quand on pêche depuis moins de 10 ans, et qu'on a la chance de pouvoir progresser en lisant des conseils de pêcheurs plus expérimentés, (même si rien ne peut remplacer la pratique) on a au moins la décence et surtout l'intelligence de ne pas ramener sa science en les contredisant impoliment, sans argumentation aucune.
Je reviens à l'exemple de nymphoman, envers castor, pechadou et moi-même...

Ceci à propos de n'importe quelle technique, et de n'importe quel sujet.


Tenez vous-le pour dit...

Et que se passe t'il quand le jeune irrespectueux est lui même administrateur? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:34

Je propose qu'on fasse un sondage... c'est démocratique ça un sondage... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Yohan Jeu 22 Avr 2010 - 18:47

Je propose que le prochain qui lance un sujet stérile comme ceux qu'on a eu récemment soit désigné volontaire pour toutes les corvée de la recontre du 8 mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par dede Jeu 22 Avr 2010 - 19:02

truitor , j'ai vu vos échanges et franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat , vous vous étes chauffer tout les 2 , c'est bon ,maintenant stop
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 19:13

dede a écrit:truitor , j'ai vu vos échanges et franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat , vous vous étes chauffer tout les 2 , c'est bon ,maintenant stop

Ah excuse moi alors, j'avais cru lire des insultes de sa part, j'ai du mal lire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 19:14

dede a écrit: , c'est bon ,maintenant stop

Oui, ca serait bien de lui dire aussi, car ca continue sur mon topic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Leo Jeu 22 Avr 2010 - 19:30

salut à tous !

je pars une semaine est voila qu'il y a du grabuge, perso j etrouve cela justifié la réaction des admins, c'est leurs rôles et ils ont bien fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 22:18

matt...... présente tes excuses a truitor ..... vu que tu le prend pour un demeuré ce n'est pas vraiment sympa ........

allez matt. , ecoute tonton jos et fais tes excuses ! ... tafiole integriste và ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 22:20

JOS a écrit:tafiole integriste và ! Laughing

Ouai c'est vrai! sale barbu! Attitude - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 23:01

JOS a écrit: ... tafiole integriste và ! Laughing


Continue comme ça, et je viens lâcher des brochets toulousains sur vos baux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 23:39

JOS a écrit:
allez matt. , ecoute tonton jos

Là c'est sûr que t'es une tafiolle matt. Intégriste après j'en sais rien...quoique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt il va te dire, aller matt, montre tes fesses à tonton JOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par dede Ven 23 Avr 2010 - 1:12

Truitor a écrit:
dede a écrit:truitor , j'ai vu vos échanges et franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat , vous vous étes chauffer tout les 2 , c'est bon ,maintenant stop

Ah excuse moi alors, j'avais cru lire des insultes de sa part, j'ai du mal lire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui c'est vrai mais tu l'as bien chauffé aussi alors égalité , balle au centre et basta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 8:55

dede a écrit:oui c'est vrai mais tu l'as bien chauffé aussi alors égalité , balle au centre et basta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par chez moi, on dirait plutôt : égalité, renvoi au 22 et caramel sur celui qui récupére la chandelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 9:44

Mika a écrit:
Par chez moi, on dirait plutôt : égalité, renvoi au 22 et caramel sur celui qui récupére la chandelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez moi c'est: Ok,reculez!!! Prochaine mêlée, salade de fruits les gars, on va voir si ils aiment quand c'est relevé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 12:30

badoulet01 a écrit:
Chez moi c'est: Ok,reculez!!! Prochaine mêlée, salade de fruits les gars, on va voir si ils aiment quand c'est relevé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mal non plus ! C'est tout à fait dans l'esprit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Xavier Ven 23 Avr 2010 - 12:30

en savoie , nous restons soft, deux trois fois quatre cinq six gifles, et si se n'est pas suffisant, une petite salade de phalanges, sans sauce hein, chuis au régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attitude - Page 3 Empty Re: Attitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum