Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

canne FI

+21
Jibé
dede
lolo32
MARAUD
amerigo
robert
doume
Théo65
denis
momo_64
niko
tocman
Leo
jeje
Looping
flyman30
nathan
Yohan
fred
benjy30
Xavier
25 participants

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par benjy30 Mer 18 Avr 2007 - 13:17

canne FI - Page 7 14831 moi le chéque partira demain hihihihi lol @+

benjy30

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par niko Mer 18 Avr 2007 - 13:21

je suis dislécsique voila exuser moi je suis un peu::dodo:: lol!
niko
niko

Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:22

Le pire, et c'est ça le plus triste, c'est que je suis certain qu'il ne le fait pas exprès. Il écrit de la même manière sur un autre forum, parce qu'il ne sait écrire que comme ça...
C'est un bon petit gars, mais il est victime de la compétence de l'enseignement dans notre beau pays... Car je suis certain d'une chose. S'il avait eu au primaire un instit comme le mien, doué ou pas, JAMAIS il n'écrirait de la sorte. Ceci est un constat réel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par niko Mer 18 Avr 2007 - 13:25

Et oui mais c'est une jenre de maladie canne FI - Page 7 14851 je suis désolé
niko
niko

Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par flyman30 Mer 18 Avr 2007 - 13:25

JFB a écrit:Le pire, et c'est ça le plus triste, c'est que je suis certain qu'il ne le fait pas exprès. Il écrit de la même manière sur un autre forum, parce qu'il ne sait écrire que comme ça...
C'est un bon petit gars, mais il est victime de la compétence de l'enseignement dans notre beau pays... Car je suis certain d'une chose. S'il avait eu au primaire un instit comme le mien, doué ou pas, JAMAIS il n'écrirait de la sorte. Ceci est un constat réel.

J'en suis persuadé moi aussi, rapelle toi 5 fautes = 0 dans les dictées du certificat d'études primaire.... j'en ai chié ça oui..
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par niko Mer 18 Avr 2007 - 13:27

Moi j'ai tout le temps 0sur 20 au dicté
niko
niko

Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par flyman30 Mer 18 Avr 2007 - 13:28

niko a écrit:je suis dislécsique voila exuser moi je suis un peu::dodo:: lol!

Niko je suis moi aussi dislecsique mais j'essaye de faire attention, quand je ne suis pas sur je tappe dans word (il y a un dictionnaire ortographique).

Indice: installe Firefox et installe le dictionnaire, ça souligne en rouge les fautes et quand tu clique sur le mot ça te propose les corrections, elle est pas belle la vie ??
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par niko Mer 18 Avr 2007 - 13:30

voila bon on reprant car on est pas sur le bon sujet pour parlé de cela



Correction:
Voila bon on reprend, car on est pas sur le bon sujet pour parler de cela
niko
niko

Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:32

Et oui, flyman !
Ne te fais pas de souci niko, j'avais un cousin qui était comme toi.
Et bien, il a fait beaucoup de progrès !Very Happy Il fait toujours quelques fautes comme nous tous d'ailleurs, mais je te promets qu'il se débrouillait très bien ! Et en plus, c'était un formidable pêcheur de truites !Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par tocman Mer 18 Avr 2007 - 13:44

Bjr Mrs ,

Comme je n' ai toujours pas reçu ma commande d' entretoises , depuis lundi je dialogue avec mes fournisseurs pour m' assurer de la dispo des matières premières (blanks , anneaux etc...).
Hier en appelant SERT , Lise m' a confirmé une rupture totale des blanks sur les différents modèles car la rotation des stocks n' est pas suffisante (modèle lazer line , thunder line et epsiline....).
Autant vous dire qu' après cette annonce ,j' ai été sur le cul!!!!!!
ET moi je fais quoi???????
Je la rappelle demain et je vous reconfirme tout cela...surtout pour moi!!!
Parallèlement , tout a l' heure j' ai contacté le big boss de chez Browning-zebco pour savoir s' il lui restait des blanks en zone OUT , je lui ai reconfirmé par mail et il me rappelle...dans l' après-midi.

De plus , je vais recevoir dans la semaine des protos d' anneaux FUJI (plus haut de gamme d' anneaux sur le marché) en provenance direct du Japon.
Ils auraient une hauteur de pattes encore plus haute que nos anneaux habituels , si je peux les avoir aucune canne FI de toute l' histoire de la peche n' a été équipée avec de tels anneaux......
Egalement , j' ai négocié avec un autre fournisseur étrangé , ce dernier m' envoie aussi des anneaux SIC excellent rapport qualité/prix.
A voir....

Je vous tiens au courant de tout cela....peut-etre ce soir si j' ai du nouveau.

Amicalement a tous.

Chris
TOCMAN
tocman
tocman

Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par niko Mer 18 Avr 2007 - 15:46

Un petite parenthése (benjy30 c'est mon frére des qu'il a vue la corréction il c'est ficher de ma geule lol! canne FI - Page 7 Violent3 canne FI - Page 7 Fache11
niko
niko

Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par benjy30 Mer 18 Avr 2007 - 15:48

oh j'espére que les cannes truites er riviéres existerons un jour lol! lol! @+
benjy30
benjy30

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 16:40

J'ai envoyé la sialis en 3.6 chez chris, pour la 3.9 ça sera une 4.2 retaillée et rebidouillée et rentretoisée, et un bricolo comme il faut pour le moulin mais toujours du sert et toujours la sialis parce que c'est une super canne avec une action et un nerf d'enfer. Mais pour cette dernière, je ferai la modif sans embeter Chris, Je suis au bon endroit pour ça.cheers cheers
Bon bien sur la sialis 3.6 si il en reste, mais ça fait 2 jour que c'est commandé et j'ai pas encore eu quoi que ce soit du pecheur. com. Mais j'ai commandé une canne qui était en rupture de stock, et j'ai eu le coup de fil au bout de 5 jrs, parce qu'ils essayent toujours de satisfaire le client et il avait apellé tous leurs collaborateurs pour savoir s'il en restait 1 de dispo quelque part.Alors soyons patient, et laisson nous surprendre.!!!!!

A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:56

bonsoir a tous !
Je viens depasser commande d'une 3.60m et fait livrer a Chris. J'espere que tout se passera bien et qu'on les aura ces cannes qui deviendrot célèbres .
_ qu'est ce tu as comme canne ?
_ une Sialis FI TER ,mossieur, reentretoisée par Tocman, et avec mon nom dessus oui mossieur!
- fichtre quelle belle canne!
Je vois deja ca d'ici::rol::
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par tocman Mer 18 Avr 2007 - 22:10

Bjr Mrs ,

Après mes recherches de cet après-midi , rien de particulier.
J' appelle demain matin quelques tuyaux sur mes blanks....on verra bien.

Je vous envoie un message ce soir pour vous donner mon adresse mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J' aimerai que toutes les personnes qui ont commandé une canne (ou plusieures...) m' envoie un message dans lequel vous me donnez vos coordonnées (nom , prénom , adresse) et vos numéro de tel (fixe et portable).
Pourquoi?
Comme ce seront des cannes sur mesure (comme vous le savez) , j' appellerai chacun d' entre vous (dès lors où je travaille sur votre canne) pour vous demander le nombre d' anneaux extérieurs que vous voulez , la couleur de vos ligatures , accroche-leurre...
Par contre toutes les cannes seront sérigraphiées "truites et rivières" avec dessous le numéro de série et votre nom en fonction de vos souhaits.

Si vous avez des questions...je suis là.

Chris
tocman

PS: Je n' ai pas encore reçu vos cannes commandées mais je pense qu' elles devraient arriver demain ou après-demain.

Amicalement.
tocman
tocman

Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Xavier Mer 18 Avr 2007 - 22:21

Jose a écrit:bonsoir a tous !
Je viens depasser commande d'une 3.60m et fait livrer a Chris. J'espere que tout se passera bien et qu'on les aura ces cannes qui deviendrot célèbres .
_ qu'est ce tu as comme canne ?
_ une Sialis FI TER ,mossieur, reentretoisée par Tocman, et avec mon nom dessus oui mossieur!
- fichtre quelle belle canne!
Je vois deja ca d'ici::rol::
tu te trompe José, tu aura une FARNAT T&R N000 José M........

On regarde pour un fourreau pas trop cher!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 22:57

Exactement. La canne est une TER modèle Farnat.
Modèle unique en son genre !Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par benjy30 Jeu 19 Avr 2007 - 12:42

sa va vraiment étre super et peutétre bien que dans 50 ans elle votrons le triple lol! lol! merci tocman @+
benjy30
benjy30

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 12:47

Xavier a écrit:
Jose a écrit:bonsoir a tous !
Je viens depasser commande d'une 3.60m et fait livrer a Chris. J'espere que tout se passera bien et qu'on les aura ces cannes qui deviendrot célèbres .
_ qu'est ce tu as comme canne ?
_ une Sialis FI TER ,mossieur, reentretoisée par Tocman, et avec mon nom dessus oui mossieur!
- fichtre quelle belle canne!
Je vois deja ca d'ici::rol::
tu te trompe José, tu aura une FARNAT T&R N000 José M........

On regarde pour un fourreau pas trop cher!
scusez moi msieur le ouebmaster vous avez raison de me reprendre::fou::
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 19:15

J'ai un ami à voir, un autre des tontons pêcheurs, et je pense que la metamorphose de la sialis 4.2 aura lieu pour juin. Par contre, Même si j'en ai la volonté, il est clair que je ne pourrai pas fournir autant de bricolo de talon que chris fera de canne. Mais si un petit futé sais ou je peux me procurer certains elements, tels que gachettes, axes, ça me fera progresser et esperer pouvoir en fournir quelques uns pour les inconditionnels de ce genre d'instruments. merci à vous

A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par tocman Jeu 19 Avr 2007 - 20:07

Slt tomtom ,

Tu les vends combien tes moulinets a gachette???
Est-ce que tu prends pour base le delta , le pyrénéen???

A+

Chris
tocman
tocman
tocman

Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 20:56

Adiou chris, pour te dire sur quelle base, c'est plus proche du pyrénéen, puisque j'en ai un moi même, et que comme ce dernier je me sers d'elastique multibrin a contrario du delta et du corsec qui ont un elastique tubulaire, ainsi que le mecanisme qui est tres simple comme le pyrénéen.
D'autre part, n'etant pas commerçant et ne payant pas de taxe ( caisse , ursaf et tout le toutim), je ne vends pas mes montages, j'en fais pour des connaissances et ça leur coute ce que je débourse pour le necessaire. 2 ou 3 euros pour le tube guide si c'est necessaire d'en mettre un et entre 2 ou 3 euros pour l'elastique. Pour le corps qui est en alu aeronautique, c'est au boulot que je me fournis, et la bobine qu'elle soit en alu aero ou en nylon, c'est au m^me endroit tout comme le palier en laiton ou l'axe en inox. de plus tour et fraiseuse sont sur place. A la demande de Xavier je suis en train d'en monter un pour un gaminot du forum, j'espere etre au bout pour le 5 mai quand je vais en savoie pour rencontrer Xavier et je l'espere quelques autres du forum. je te ferais parvenir des photos du montage et si tu as le materiel necessaire, je te ferais des plans qui tiennent la route, moi je travail sur des croquis à la va vite. j'aime bricoler et j'aime faire plaisir quand je le peux.

Voila, je te souhaite quand même bon courage pour toutes les cannes que tu as a faire et au plaisir de te rencontrer un de ces quatre.

A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Xavier Jeu 19 Avr 2007 - 21:05

pour les gachettes tomtom, essaie le pêcheur toulousain, celle que je t'ais envoyées venaient de la ......
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 21:07

Merci pour le tuyau xavier, j'irai faire un tour.

A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par flyman30 Jeu 19 Avr 2007 - 21:08

tomtom 31 a écrit:Merci pour le tuyau xavier, j'irai faire un tour.

A + tomtom.

Clair qu'ils doivent avoir des gachettes de Delta qui vont très bien Wink
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 21:56

On pêche differament avec le moulinet au bout du talon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canne FI - Page 7 Empty Re: canne FI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum