Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La souche de Garonne enfin retrouvée.

+10
eduens
MinRo
fredouille
Yohan
milou
josélito
clarée
MARAUD
joel5
albatros
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sourire Re: La souche de Garonne enfin retrouvée.

Message par eduens Lun 7 Mar 2011 - 8:10

JFB a écrit:
Toulouse était la capitale des wisigoths et les wisigoths s'était des nomades venus de l'est
C'est edzat ! bounce
Les wisigoths sont des goths venus de l'est qui sont à l'est par rapport à nous, alors que les ostrogoths sont des goths de l'ouest mais qui sont aussi à l'est par rapport à nous.
Autrement dit ostrogoths et wisigoths sont des goths de l'est même si les ostrogoths sont des goths de l'ouest.
Vous suivez ?
Reste à déterminer maintenant d'où peuvent bien venir les saligoths ? scratch

Certes , mais :
Lorsque Clovis battit les Wisigoths à la bataille de Vouillé en 507, ces derniers ne conservent que la Septimanie (correspondant au Languedoc) et une partie de la Provence avec l'aide des Ostrogoths. Les Wisigoths installèrent alors leur capitale à Tolède pour toute la suite. En 575 ils conquièrent le royaume des Suèves (situé dans le nord du Portugal et la Galice). En 711 le royaume est conquis par les musulmans, mais des formes d'organisation culturelles et juridiques datant de la fusion des cultures romaines et wisigoths vont perdurer discrètement.

1) mon ancêtre leur avait déjà mis une pile...
2) Gaffe a la suite dans les conquètes , pourvu que ce ne soit pas prémonitoire... Je m\'interroge

eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: La souche de Garonne enfin retrouvée.

Message par pure malt Lun 7 Mar 2011 - 14:22

Il y a la souche rouge et noire qui se défend admirablement bien et puis tu as la violette... une véritable merde! La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 269558 La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 271131
pure malt
pure malt

Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: La souche de Garonne enfin retrouvée.

Message par joel5 Lun 7 Mar 2011 - 22:26

pure malt a écrit:Il y a la souche rouge et noire qui se défend admirablement bien et puis tu as la violette... une véritable merde! La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 269558 La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 271131

excellent !!!! La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 42961


psssst pssst Dédé ... VIOLETTE !!! La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 61354 La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 627298 La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 42961
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: La souche de Garonne enfin retrouvée.

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 23:19

C'est vrai que ça lui sied beaucoup mieux que colchique ! La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: La souche de Garonne enfin retrouvée.

Message par cerciel Mer 21 Aoû 2013 - 19:04

clarée a écrit:Tiens c'est marrant
La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 <a href=La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 Truite12" />
truite ruisseau de bessay matour
La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 <a href=La souche de Garonne enfin retrouvée. - Page 2 Truite13" />
truite de la mouge

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=9&cad=rja&ved=0CGkQFjAI&url=http%3A%2F%2Fwww.peche-saone-et-loire.fr%2Fgestion-des-milieux%2Fetude%2Fetude-genetique-et-autre%2Fanalyse-genetique-de-truite-fario%2F&ei=oO8UUqntBcWb0wWdqYDgBA&usg=AFQjCNHZIoRtyzk_nhsLr-9JRRNB0EBaew&bvm=bv.50952593,d.d2k
cerciel
cerciel

Date d'inscription : 21/05/2013

http://    url de ma chaine    https://www.youtube.com/user/cerc

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: La souche de Garonne enfin retrouvée.

Message par milou Mer 21 Aoû 2013 - 23:29

Moi j'y entrave pas grand chose sinon rien à la génétique mais du simple point de vue de l'observation de la robe (les ornementations, la répartition/taille/couleur des points, etc) j'ai pas l'impression flagrante d'être devant une truite de Garonne...Shocked
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: La souche de Garonne enfin retrouvée.

Message par dede Jeu 22 Aoû 2013 - 8:57

moi non plus milou mais bon si les scientifique l'on dit Rolling Eyes
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

sourire Re: La souche de Garonne enfin retrouvée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum