Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sac rando eaux vives pezon et michel

+13
jeje
Patrick74
Xavier
lolo32
toctoctoc60
papi claude
Simon
vince73
amerigo
Looping
clarée
dede
MOUNGE64
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par vince73 Sam 7 Jan 2012 - 22:27

JFB a écrit:Petit kiki le savoyard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le 70 j'arrive à mettre la tente (D4 T2 ultralight), le sac de couchage, des vêtement de rechange, une bonne veste, le petit matos de pêche, plus de bouffe qu'il n'en faudrait, le réchaud, une bouteille de chaque côté, + un fagot de canne par dessus (2 à 4) !

Qu'est-ce que tu veux y mettre de plus ?
Et la bouteille de jaune ?
Et la bouteille de rouge ?
Et la bouteille de blanche ?
Et le kilo de saucisse ?
Et le litron de binouze ?

On ne vous apprend donc rien dans les alpes ? bounce

J'ai précisé 2 bouteilles, une de chaque côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est vrais que nos casses croute en montagne n'égalent pas les vôtres, bien que j'essaye d'emmener des produits locaux à chaque sortie...

vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 22:28

Tu dois sévèrement te trainer avec ton 100L sur le dos, qui doit bien faire plus de 25kg
Et en plus il est mignon...
A ton âge, 500m/heure avec 20-25kg sur le râble, soit 2000m pour 4 heures. Au delà, il n'y a pas chez nous, et de toute manière j'aurais explosé.
Les jeunes du PGHM montent avec 20kg jusqu'à 650m/h pour les meilleurs. Mais je ne sais pas si ils tiennent 4h.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 22:34

vince73 a écrit:Oui même sur 3 jours je me démerde pour pas dépasser 17-18kg, au dessus c'est chiant ! Le poids c'est l'ennemi du bien en montagne, mais ça tu le sais bien...

Tu dois sévèrement te trainer avec ton 100L sur le dos, qui doit bien faire plus de 25kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a 20ans t'es pressé d'arriver .... a 40 t'es pas a une demi-heure prés !
pis j'aime bien avoir de la place dans le sac ! j'ai trop porté de sac chargé a en péter car trop petit .... avec le 100L c'est plus lourd certes (rien que le sac dejà pese plus lourd ... ) car je rajoute toujours des conneries en + , mais c'est rangé et quand t'es habitué et que ton sac est bien equilibré ben ça passe bien ! pis j'ai une tente 3 places de 4kgs .......... faut que je change pour un poil plus léger et moins encombrant .... ! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 22:36

Mais c'est vrais que nos casses croute en montagne n'égalent pas les vôtres, bien que j'essaye d'emmener des produits locaux à chaque sortie..
Et tu as bien raison, vaï !
Mais nous ne sommes pas forcément les bons exemples à suivre, parce que -du moins en ce qui me concerne- à force de se charger comme des bœufs, on le paye maintenant...
J'ai le dos en marmelade, un quadriceps de vieille, et un genou de pétanqueur... heureusement qu'il reste la bite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 22:42

j'ai decouvert les batons cette année !!!! ( un peu obligé avec le genou bio-ionique que le kiné m'a infiltré )
c'est enorme pour monter , tu peines moins !!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 22:44

Avec 2 batons ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 22:44

JOS a écrit:j'ai decouvert les batons cette année !!!! ( un peu obligé avec le genou bio-ionique que le kiné m'a infiltré )
c'est enorme pour monter , tu peines moins !!!


moi je mets dédé derrière...et comme t'as pas envie qu'il te rattrape...sinon va encore te renifler le cul...eh beh tu montes vite...c'est mieux que les bâtons... pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 22:46

JFB a écrit:Avec 2 batons ?

moi je prends deux batons depuis cette année...c'est top en raquettes et pas mal l'été quand tu fais les descentes comme un calu...pour la montée disons que ça occupe la deuxième main...et que ça cadence le pas et donne un rythme...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par vince73 Sam 7 Jan 2012 - 22:52

JFB a écrit:
Tu dois sévèrement te trainer avec ton 100L sur le dos, qui doit bien faire plus de 25kg
Et en plus il est mignon...
A ton âge, 500m/heure avec 20-25kg sur le râble, soit 2000m pour 4 heures. Au delà, il n'y a pas chez nous, et de toute manière j'aurais explosé.
Les jeunes du PGHM montent avec 20kg jusqu'à 650m/h pour les meilleurs. Mais je ne sais pas si ils tiennent 4h.

Oui, mais comme je n'ai ni la carrure ni l'entrainement des gars du PGHM, j'essaye de limiter un peu ce que j'emporte, mais tant pis l'essentiel est pas là.

Suer un bon coup voir 2-3 bestioles, arriver au but et regarder autour de soit, c'est ça qu'est bon, du moins pour moi...

Sinon les bâtons jamais essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par clarée Sam 7 Jan 2012 - 22:56

JOS a écrit:j'ai decouvert les batons cette année !!!! ( un peu obligé avec le genou bio-ionique que le kiné m'a infiltré )
c'est enorme pour monter , tu peines moins !!!


sans je ne monte plus pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 271131
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 23:03

Suer un bon coup voir 2-3 bestioles, arriver au but et regarder autour de soit, c'est ça qu'est bon, du moins pour moi...
Ben évidemment !
je n'ai ni la carrure ni l'entrainement des gars du PGHM,
La carrure c'est pas compliqué : c'est des câbles de frein sans la gaine. Par contre au jaune, ils tiennent pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 23:03

yoch a écrit:
JFB a écrit:Avec 2 batons ?

moi je prends deux batons depuis cette année...c'est top en raquettes et pas mal l'été quand tu fais les descentes comme un calu...pour la montée disons que ça occupe la deuxième main...et que ça cadence le pas et donne un rythme...
Déjà en raquette, à part les touristes, je ne vois pas qui ne prend pas de bâton....

En rando l'été j'ai mon bâton en bois et ça aide bien. 2 bâtons je n'y arrive pas et je ne veux pas en prendre l'habitude parce que le jour où tu les oublies, tu ne sais plus marcher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Simon Sam 7 Jan 2012 - 23:27

JFB a écrit:
Suer un bon coup voir 2-3 bestioles, arriver au but et regarder autour de soit, c'est ça qu'est bon, du moins pour moi...
Ben évidemment !
je n'ai ni la carrure ni l'entrainement des gars du PGHM,
La carrure c'est pas compliqué : c'est des câbles de frein sans la gaine. Par contre au jaune, ils tiennent pas.

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 271131 on peut pas être au top partout !
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 23:38

Cedric09 a écrit:
yoch a écrit:
JFB a écrit:Avec 2 batons ?

moi je prends deux batons depuis cette année...c'est top en raquettes et pas mal l'été quand tu fais les descentes comme un calu...pour la montée disons que ça occupe la deuxième main...et que ça cadence le pas et donne un rythme...
Déjà en raquette, à part les touristes, je ne vois pas qui ne prend pas de bâton....

En rando l'été j'ai mon bâton en bois et ça aide bien. 2 bâtons je n'y arrive pas et je ne veux pas en prendre l'habitude parce que le jour où tu les oublies, tu ne sais plus marcher.

jj'ai pas dit sans bâtons...mais j'ai longtemps utilisé qu'un bâton en raquettes sans voir l'utilité d'en avoir deux...ce n'est que depuis cette année que j'en prends deux... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par dede Dim 8 Jan 2012 - 0:53

vince73 a écrit:

Tu dois sévèrement te trainer avec ton 100L sur le dos, qui doit bien faire plus de 25kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t’inquiète vince , il avance bien le jos meme chargé crois moi Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par papi claude Dim 8 Jan 2012 - 5:51

Et en plus, il me porte mon duvet, c'est une bête ce mec pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 271131
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par MOUNGE64 Dim 8 Jan 2012 - 15:04

Jos mon 100l je ne l'ai plus ,mon oncle l'a pris pour la palombière Wink
Merci Cedric mais j'ai déjà un 50l pour la journée en lac ou raquettes l'hiver.
Là je cherche plutot un 30 a 40l max pour la journée en ruisseau et ce genre de sac m'a l'air sympa voilà ,mais bon un décath avec la saccoche chasse de chez eux(que j'ai) fera l'affaire ,j'en ai vu d'autre de ce style mais chero Shocked pour ce que c'est .
Sinon l'avez vous vu ou eu entre vos mains large sourire 1 large sourire 1
MOUNGE64
MOUNGE64

Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par toctoctoc60 Dim 8 Jan 2012 - 15:20

MOUNGE64 a écrit:Jos mon 100l je ne l'ai plus ,mon oncle l'a pris pour la palombière Wink
Merci Cedric mais j'ai déjà un 50l pour la journée en lac ou raquettes l'hiver.
Là je cherche plutot un 30 a 40l max pour la journée en ruisseau et ce genre de sac m'a l'air sympa voilà ,mais bon un décath avec la saccoche chasse de chez eux(que j'ai) fera l'affaire ,j'en ai vu d'autre de ce style mais chero Shocked pour ce que c'est .
Sinon l'avez vous vu ou eu entre vos mains large sourire 1 large sourire 1

Tu parles du sac ou de la b...à Jeff ? large sourire 1
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par lolo32 Dim 8 Jan 2012 - 15:23

tiens Mounge, j'ai celui-là pour la journée
détail important, les porte skis, et porte piolet, nickel pour les gaules.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et côté ventral, j'ai un chespack, modifié à la sauce lolo, il fait mini sac à dos Wink parce un bordel devant ça me.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad surtout quand je pêche.

faudra que je te montre un jour, mais demande à bruno, (batista), il connais le chespack dans le dos Wink

lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Xavier Dim 8 Jan 2012 - 17:41

Sinon l'avez vous vu ou eu entre vos mains
on peut regarder a clermont
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Patrick74 Dim 8 Jan 2012 - 18:30

perso,pour les sorties ruisseau a la journée j'ai le sac ventral Hart trooper dont je suis tres content super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ce sac la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le budget est correct pour ce que c'est,et ce sac ventral est tres pratique avec un sac a dos quel qu'il soit vu que rien ne gene au niveau des bretelles Wink
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par jeje Dim 8 Jan 2012 - 21:03

Apparement 30l,c'est pour ça si quelqu'un l'a vu !

oui moi en juillet large sourire 1
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par cigale Mar 31 Jan 2012 - 12:50

je me laisserai bien tenter par le sac bandoulière rapala sling bag pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 269558
cigale
cigale

Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par eduens Jeu 2 Fév 2012 - 16:18

JFB a écrit:Ouanagalastinge for the chest pack, don't you know ? bounce
Chez daubons la michelle, ils ont tout prévu...

Le school street bag fishing pour pêcher quand tu vas à l'école.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le city back street fishing pour ziva pêcher dans la city culé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bike bag street fishing pour pêcher en vélo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La walk bag street fishing pour pêcher... en marchant. Ben ouais, y'a des cons cons qui pêchent sur les mains, ou en bagnole...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le back bag street fishing puissante synthèse de tous les précédents, qui est un sac à dos pour fisher dans la street.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mounge, demande leur de faire le bearn mountain back fishing, y'a peut-être un créneau...

Arrow Trop fort ce JFB !! je viens de piquer un fou rire devant mon ecran ... pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 15081 pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 15081
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Invité Mer 15 Fév 2012 - 16:20

lolo32 a écrit:tiens Mounge, j'ai celui-là pour la journée
détail important, les porte skis, et porte piolet, nickel pour les gaules.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et côté ventral, j'ai un chespack, modifié à la sauce lolo, il fait mini sac à dos Wink parce un bordel devant ça me.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad surtout quand je pêche.

faudra que je te montre un jour, mais demande à bruno, (batista), il connais le chespack dans le dos Wink




lolo le chest-pack dont tu parles et un sac a dos peu encombrant pour les sorties pêches etc..., faut de quoi y loger de quoi boire, et ce restaurer...surtout boire faudrait pas ce déshydrater large sourire 1

sinon le ventral que j'utilise depuis quelques années c'est celui-la...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par beyo Mer 15 Fév 2012 - 20:29

la sangle qui passe derrière le coup, c'est confortable? où c'est mieux en mode bretelle?
beyo
beyo

Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - Sac rando eaux vives pezon et michel - Page 2 Empty Re: Sac rando eaux vives pezon et michel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum