Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ca gratte par chez vous ??

+31
Castor 1er de la Castille
tocqué
milou
txoria
rana73
stephlimousin
Claude07
TroutSteph
amerigo
Aurel4213
Patrick74
PASCAL 73
el gringo
Leo
valc08
dom'ain
Xavier
josélito
Dam's
riri09
MARAUD
dede
Fred51
pappy-jeff
Adrien
jojo69
clarée
fabdep
marco87
flyman30
babe
35 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 Empty Re: Ca gratte par chez vous ??

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 23:19

Eaux limpides et qualité de substrat irréprochable ... quel magnifique pays que le vôtre Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 872357

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 Empty Re: Ca gratte par chez vous ??

Message par jojo69 Mer 28 Nov 2012 - 0:07

Elles sont très bien, tes images subaquatiques, Xav, qu'est-ce que tu leur reproches ? Evidemment, avec un ptit coup de lifting en post-prod (je dirais : monter le contraste, augmenter le gamma, éclaircir une chouille pour compenser... ensuite, j'hésite : augmenter un peu la saturation, ou juste pousser les rouges ou les verts, et désaturer ?), ça serait encore mieux, mais là, c'est déjà plus que très honnête ! Me souviens plus si tu peux régler la luminosité ou si c'est tout automatique, auquel cas t'es un peu sous-ex...

T'as aucune déformation apparente, pour la définition, dur à dire sur internet, c'est net, ça pompe pas... En tout cas, j'aime !

A la limite, si vraiment on veut chercher la petite bête, je causerais plus montage et son...


Au-delà de la technique, ça fait vraiment plaisir de voir ce genre d'images ! Encore, encore, encore ! (ouh, j'arrête, ça m'excite...)

Pour les amis du Guiers, je monterais bien une grosse demie-journée vous faire coucou, et saluer ces dames... J'ai pas de grosses libertés, vendredi 7 ou samedi 8 seulement, avant c'est val d'oise, après bretagne... MP !
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 Empty Re: Ca gratte par chez vous ??

Message par tocqué Mer 28 Nov 2012 - 0:32

Jolies images tout çà. Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 872357
Fernand, tu es monté vers Mantet?
Sur les videos 2 et 3, une vasque de 6-7 M2 ou j'ai bien du voir une quizaines de truites de 23 à 35 cm Very Happy

C'est là qu'il faudrait emmener les pêcheurs qui râlent toute la saison qu'il n'y a plus rien dans nos rivières et qu'il faut donc balancer des bassines à tout va.
C'est là aussi que l'on s'aperçoit que nous sommes de piètres pêcheurs. Quand tu prends que quelques riquettes durant la saison sur un parcours et que tu arrives là durant la fraie avec des truites de partout et certaines de taille que tu n'oses même pas imaginer sur le cours d'eau...C'est bien, ça rend humble et ça donne de l'espoir.
tocqué
tocqué

Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 Empty Re: Ca gratte par chez vous ??

Message par dede Mer 28 Nov 2012 - 9:46

tocqué Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 667307 Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 872357
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 Empty Re: Ca gratte par chez vous ??

Message par Xavier Mer 28 Nov 2012 - 12:42

pfff y'a plus de truites, c'est bien connu...
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 Empty Re: Ca gratte par chez vous ??

Message par el gringo Mer 28 Nov 2012 - 13:19

ya plus de truites pour ceux qui pensent "rentabilité"
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 Empty Re: Ca gratte par chez vous ??

Message par babe Mer 28 Nov 2012 - 14:24

Très bien dit tocqué !
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 Empty Re: Ca gratte par chez vous ??

Message par Leo Mer 28 Nov 2012 - 16:51

babe a écrit:Très bien dit tocqué !


+ 1 Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 872357

Merci Elgringo pour ces vidéos, on vois que les truites commencent le rassemblement , mais chez nous cette pluie fout tout en l'air, espérons que ça redémarrera dés que les rivières ce dégonfleront Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 667307 Ca gratte par chez vous ?? - Page 5 872357

Voila ce que j'ai pu filmé de loin , la veille de ces grosses pluies , pas terrible mais toujours ça , c'était le 26 Novembre :