Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

video interressante sur peche TV

+17
fabdep
Fario-80
babe
vince73
Dam's
Adrien
pascal
vinch
MARAUD
amerigo
La Fario
Xavier
dom'ain
Leo
Yodelman
valc08
dede
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

video interressante sur peche TV - Page 2 Empty Re: video interressante sur peche TV

Message par doume Dim 17 Mar 2013 - 15:04

fabdep a écrit:L'idée est bonne c sur , et ce n'est pas les cas qui manquent , chez moi y as du taf pour les 5 ou 10 prochaines décennies , video interressante sur peche TV - Page 2 269558 , en s'y mettant tout de suite , super , le plus gros problème c les agriculteurs , la plupart s'en branl..... complètement Evil or Very Mad ,
dimanche dernier je suis allé sur la Raine , jolie rivière , pas de société de pêche , une densité de truites énormes , je la pêche car les deux agriculteurs me l'autorise Shocked , eh ben un des deux , n'as pas trouvé mieux que de passer un coup de giro-broyeur sur les arbustes qui le gênait pour la culture de ses champs , et devinez video interressante sur peche TV - Page 2 269558 , .....
il as tout poussé dans l'eau Evil or Very Mad , résultats 200 m de linéaire impechable Sad
que dire , si je lui fait une remarque , je connais déjà la réponse !!!!!

fab

Ben, ça va faire de belles caches à poissons Wink

doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

video interressante sur peche TV - Page 2 Empty Re: video interressante sur peche TV

Message par Dam's Dim 17 Mar 2013 - 15:07

toctoctoc60 a écrit:
Dam's a écrit:C'est tout le dilemme Fab !! Fermer sa gueule ou se faire des ennemis confused Pas facile mais pour moi le choix est fait fucking

Faut pas le chatouiller le Dam's, hein ! large sourire 1 super

fucking fucking
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

video interressante sur peche TV - Page 2 Empty Re: video interressante sur peche TV

Message par jojo69 Mer 20 Mar 2013 - 23:15

Adrien a écrit:la meilleure video que j'ai vu sur peche tv sans aucun doute

J'allais le dire !
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

video interressante sur peche TV - Page 2 Empty Re: video interressante sur peche TV

Message par turtle Mer 20 Mar 2013 - 23:44

fabdep a écrit:le plus gros problème c les agriculteurs , la plupart s'en branl..... complètement Evil or Very Mad ,
dimanche dernier je suis allé sur la Raine , jolie rivière , pas de société de pêche , une densité de truites énormes , je la pêche car les deux agriculteurs me l'autorise Shocked , eh ben un des deux , n'as pas trouvé mieux que de passer un coup de giro-broyeur sur les arbustes qui le gênait pour la culture de ses champs , et devinez video interressante sur peche TV - Page 2 269558 , .....
il as tout poussé dans l'eau Evil or Very Mad , résultats 200 m de linéaire impechable Sad
que dire , si je lui fait une remarque , je connais déjà la réponse !!!!!

fab

Le président de la société de pêche, dans la quelle je suis, avait avait sorti un article dans le journal dans lequel il visait un (gros) exploitant agricole en disant qu'il polluait avec ses pesticides ou ogm (je ne sais plus). Résultat ce clown nous avais interdit le droit de pêche sur ses rives, coupé tout les saules pleureurs qui bordaient la rivière et balancé les branches à l'eau video interressante sur peche TV - Page 2 Violent3 ......
Du coup il y avait toute une partie du parcours où l'on ne pouvait pêcher que d'un coté Rolling Eyes

Aujourd'hui je ne sais pas où ça en est.

Enfin tout ça pour dire des pig y'en partout.

Après je ne pense pas qu'il faille se laisser faire ! video interressante sur peche TV - Page 2 855847


Arthur
turtle
turtle

Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

video interressante sur peche TV - Page 2 Empty Re: video interressante sur peche TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum