moulinet!!
+10
Jibé
amerigo
Yohan
joel5
prost
cigale
papi claude
Xavier
dede
flyman30
14 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: moulinet!!
tomtom 31 a écrit:Je crois que le barron Jos voulait juste te dire/
SUCE BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A + tom.
:gratter dédé:
Jibé- Date d'inscription : 04/01/2008
tomtom 31 a écrit:Je crois que le barron Jos voulait juste te dire/
SUCE BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A + tom.
pitain tu me l'enleves de la bouche tomtom !!!
SUCE BOULE DEDE !!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrivais plus a retrouver le sujet ......... merci tomtom !!!
Invité- Invité
J ai vu sur le dernier catalogue Garbolino un nouveau moulinet a tambour tournant qu ils présentent comme le fruit d années de "recherches"....en fait on dirait une mauvaise copie d un Ritma avec deux grosses chenilles blanches sur la bobine.
On a l impression souvent qu il nous prennent tous pour des enfants parfois....
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
JC BLANC a écrit:J ai vu sur le dernier catalogue Garbolino un nouveau moulinet a tambour tournant qu ils présentent comme le fruit d années de "recherches"....en fait on dirait une mauvaise copie d un Ritma avec deux grosses chenilles blanches sur la bobine.
Vivivi ... commerce quand tu nous tient ... perso j'ai aussi un Grauvell qui ressemble étrangement à un Ritma ...
si ce n'est une mollette de réglage du frein à l'arrière du bâti ...
Reste à voir si le Garbo est par exemple plus léger (à cause d'une matière différente) ... mais j'en doute
Jibé- Date d'inscription : 04/01/2008
m'ouais ......... z'ont fait du copier-coller ........... niveau prix , z'ont pas mal au cul pour du plastoc moulé ........................... c'est revenu a la mode , ça plait, ça se paye !
Invité- Invité
roooooh!! les vilains
cela est tout simplement une copie, bonne ou mauvaise mais copie quand même. (enfin ce n'est que mon avis)
cela est tout simplement une copie, bonne ou mauvaise mais copie quand même. (enfin ce n'est que mon avis)
lolo32- vinaigrier du gers
Pierre sempé en avait un semblable,il y a quelques temps, au catalogue si je ne me trompe pas
tom.
tom.
Invité- Invité
Non le moulinet Sempé étaien tdes Ritma de couleur grise pour le 72 et de couleur bleu pour le 73 fabriqué pour lui par peerless bamtomtom 31 a écrit:Pierre sempé en avait un semblable,il y a quelques temps, au catalogue si je ne me trompe pas
tom.
de toute façon perless a sortie l'originale, et derriere il a été pompé et repompé....
que ce soit okuma avec son TF250 et TF270, garbo avec le GRT, c'est du pareil au meme, c'est vrai que niveau prix ils sont gonflés, à moins qu'ils ne doivent des dividende à perless pour le brevet...
tom.
que ce soit okuma avec son TF250 et TF270, garbo avec le GRT, c'est du pareil au meme, c'est vrai que niveau prix ils sont gonflés, à moins qu'ils ne doivent des dividende à perless pour le brevet...
tom.
Invité- Invité
donc c'etait bien semblable puisque que perless directement, sauf couleur pour distinction .
tom.
tom.
Invité- Invité
Oui, oui il n'y avait pas copie mais personnalisationtomtom 31 a écrit:donc c'etait bien semblable puisque que perless directement, sauf couleur pour distinction .
tom.
pas du tout Pierre ne cachait pas qu'il s'agissait du Ritma, il avait demandé une couleur spéciale pour aller avec la teinte de ces cannes tout simplement et d'ailleurs il étaient au même prix.tomtom 31 a écrit:tu chipottes papé....
tom.
t'as pas encore tout saisi, c'est pas grave, mais j'en rajouterai pas, au plaisir de te revoir pour pouvoir discuter plus amplement.
tom.
tom.
Invité- Invité
bah môa j'ai les deux qui trainent dans un coin le 72 et le 73, car ma gaule est capoté.
j'ai pas réussi à me faire à l'utilisation du tambour tournant.
lolo32- vinaigrier du gers
Il ya un temps d'adaptation, mais si tu procède comme je l'ai expliqué plusieurs fois, tu n'aura pas de problèmes.lolo32 a écrit:bah môa j'ai les deux qui trainent dans un coin le 72 et le 73, car ma gaule est capoté.
moi, ce qui me chagrine, c'est qu'ils ai abandonné les chenillettes contre une rondelle plastique loin d'etre aussi efficace....
tom.
tom.
Invité- Invité
Celle du 73 fonctionnent pas mal, malheureusement pour nous dans le 72 transparent ils ont voulu faire pareil, mais ils ont foiré le moule et ne veulent pas l'admettre la preuve prend une bobine de 73 met là dans le 72 transparent et miracle il fonctionne sans faire de chiffarnat dans la mécanique !!!tomtom 31 a écrit:moi, ce qui me chagrine, c'est qu'ils ai abandonné les chenillettes contre une rondelle plastique loin d'etre aussi efficace....
tom.
on peut chopper une bobine de 73 seule??? sinon j'm'en commande une , et fini probleme de fil...
tom.
tom.
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7