MOULINET ARIAS
2 participants
Page 1 sur 1
MOULINET ARIAS
Bonjour à tous ,
Juste un petit renseignement concernant le moulinet ARIAS ,
Où puis-je me procurer ce moulin d' occase en parfait état de fonctionnement ?
Pret à payer le prix fort !!!
Merci de votre aide
Juste un petit renseignement concernant le moulinet ARIAS ,
Où puis-je me procurer ce moulin d' occase en parfait état de fonctionnement ?
Pret à payer le prix fort !!!
Merci de votre aide
Invité- Invité
Re: MOULINET ARIAS
Pour ce moulinet, pas facile.....
*C'est a mon avis le meilleur qui fut sorti, par sa légèreté et sa fiabilité. Le mien a une bonne quinzaine d'années, et toujours impec!
Le dernier vu en vente a été acheté par un membre du forum, Thierry, sur Ebay avec un coup de bol...
Bien sur, quand nous voyons un moulin, une canne ou autre pouvant convenir aux copains, nous en faisons de suite l'annonce sur le forum..
Bonne quête!
*C'est a mon avis le meilleur qui fut sorti, par sa légèreté et sa fiabilité. Le mien a une bonne quinzaine d'années, et toujours impec!
Le dernier vu en vente a été acheté par un membre du forum, Thierry, sur Ebay avec un coup de bol...
Bien sur, quand nous voyons un moulin, une canne ou autre pouvant convenir aux copains, nous en faisons de suite l'annonce sur le forum..
Bonne quête!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
pitain je crois que t'as porté ton choix sur le moulin le plus balaise à trouver. mais garde espoir....
A + tom.
A + tom.
Invité- Invité
C'est la fameuse boîte de teigne ?
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Xavier a écrit:Pour ce moulinet, pas facile.....
Bonne quête!
Tu l'as dit Xavier avec un gros coup de bol, et je suis pas prêt de le lacher , depuis que j'en voulais un.
Invité- Invité
c'est kif kif, sauf que je prefere le pâté aux teignes et toi aussi apparament...
A + tom.
A + tom.
Invité- Invité
JFB a écrit:De pâté.Yohan a écrit:C'est la fameuse boîte de teigne ?
Merci pour cette correction
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Page 1 sur 1