Moulinet toc
3 participants
Page 1 sur 1
Moulinet toc
Bonjour à tous, en ce moment je révise mon matériel et je me suis dit qu'un nouveau moulinet me serait util.
J'ai pensé à un moulinet spécial toc qui s'appelle MOULINET TRUITE PEERLESS BAM RITMA 73 D B.
J'aurai aimé avoir votre avis pour un éventuel achat.
J'ai pensé à un moulinet spécial toc qui s'appelle MOULINET TRUITE PEERLESS BAM RITMA 73 D B.
J'aurai aimé avoir votre avis pour un éventuel achat.
Invité- Invité
Re: Moulinet toc
J'ai entendu des trucs sur le 72 qui était pas super ( fil qui s'emmêlait, etc ) mais bon si tu me conseil celui là.
Invité- Invité
J'ai le 72 et j'ai très rarement eu le problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il parait que le 73 n'est pas très résistant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis le 72 est plus joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il parait que le 73 n'est pas très résistant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis le 72 est plus joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31- Date d'inscription : 20/03/2009
trop fragile le 73 ............ je suis peut-etre mal "tombé" ... mais je n'ai eu que des merdes en moins d'un an ................ seule la bobine est recuperable pour mettre sur un 72 transparent !! .... ça evite le fil qui se met dans les engrenages !
Invité- Invité
evite le transparent ............ sinon faut le premier modele des 72 noir avec le "joint" en fibre ! le dernier avec le joint en plastoc rouge mesemble avoir le meme probleme que le transparent .....
en fait ça vient de la portée interne du bati du moulin .... le moulage ( on ne peut pas parler d'usinage sur ces trucs là) n'est pas le meme de souvenir .......... ?? je verifierais lundi !
en fait ça vient de la portée interne du bati du moulin .... le moulage ( on ne peut pas parler d'usinage sur ces trucs là) n'est pas le meme de souvenir .......... ?? je verifierais lundi !
Invité- Invité
Pour un 72, on peut mettre tous les diamètres de fil sur la bobine ( je pêche principalement avec un corps de ligne de 14 à 16 centième ) ?
Invité- Invité
oui pas de soucis !
d'ailleurs , pense a mettre du backing ( vieux fil par exemple ) , c'est mieux !!! .....
d'ailleurs , pense a mettre du backing ( vieux fil par exemple ) , c'est mieux !!! .....
Invité- Invité
Ouais mais tu sais simone, dans l'Indre, 80 m de fil sa devient de trop déjà, sa sert à rien ( j'en mets pas plu de 50 m en général )
Invité- Invité
c'est justement pour ça que j'ai mis ça!!!! c'est un peu démesurée cette contenance!
100m sont largement suffisent pour moi...
100m sont largement suffisent pour moi...
Invité- Invité
Ouais mais chez nous, les truites de plus de 40 cm y en a pas partout et les rivières font pas plus de 15 m de large.
Invité- Invité
Page 1 sur 1