moulinet toc
+5
Castor 1er de la Castille
JC BLANC
Yohan
alma31
stephlimousin
9 participants
Page 1 sur 1
moulinet toc
pour ceux qui pêchent au toc en grande rivière en derive naturelle, j'ai vu hier dans un magasin pacific pêche
des moulinets tambour tournant de marque senseî-en taille 1500 leur poids varie de 190 à 215 g pour un prix de 29 à 99 euros.
je ne connais pas cette marque, mais apparemment les amateurs de carnassiers apprecient.
j'ai pris en mains un modèle 195 g à 39 euros qui semblait pas mal du tout
des moulinets tambour tournant de marque senseî-en taille 1500 leur poids varie de 190 à 215 g pour un prix de 29 à 99 euros.
je ne connais pas cette marque, mais apparemment les amateurs de carnassiers apprecient.
stephlimousin- Date d'inscription : 27/11/2008
Re: moulinet toc
Je ne connais pas cette marque , c est peut etre japonais car le mot "sensei" signifie celui qui est né avant , il est utilisé dans les arts martiaux pour désigner le maitre . Mais bon c est peut etre un mot d une autre origine dans ce cas la ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]stephlimousin a écrit:pour ceux qui pêchent au toc en grande rivière en derive naturelle, j'ai vu hier dans un magasin pacific pêche
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
tu plaisantes JOS, c'est une vrai kag ce truc, enfin maintenant je sais pas, mais son ancêtre le "turbo spin10" tout vert, ben c'est simple, tu lui met du teklon en 14/100.
parce que avec le teklon tépakon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben figurez vous qu'au bout de la moitié de la saison, le moulin il est capout, puisqu'il aura une magnifique entaille sur son ergot de récupération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et paff, nylon coupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parce que avec le teklon tépakon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben figurez vous qu'au bout de la moitié de la saison, le moulin il est capout, puisqu'il aura une magnifique entaille sur son ergot de récupération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et paff, nylon coupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32- vinaigrier du gers
lemien , turbo-spin vert , ben je l'ai depuis pas mal de temps et il va encore pas trop mal !!
..... bon je sais pecher aussi ..... !!!!!!!!!
..... bon je sais pecher aussi ..... !!!!!!!!!
Invité- Invité
ah ben alors mon JOS, peut être une erreur de traitement de surface, ou ergot en cochonium made in china. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m'en fout maintenant je n'ai que des vrai moulinet pour le toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou en fait je crois que le meilleur moulin, la meilleure canne, bla bla bla, etc, ...
c'est simplement celui avec lequel on se sent à l'aise, et qui retient notre confiance.
mais quand même m'avais fortement deçu le petit mitchell
m'en fout maintenant je n'ai que des vrai moulinet pour le toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou en fait je crois que le meilleur moulin, la meilleure canne, bla bla bla, etc, ...
c'est simplement celui avec lequel on se sent à l'aise, et qui retient notre confiance.
mais quand même m'avais fortement deçu le petit mitchell
exactement LOLO !!!
faut faire comme on se le sent !! mais essayer parfois d'autres modeles est aussi interessant , ça peut permettre d'evoluer dans sa technique !
faut faire comme on se le sent !! mais essayer parfois d'autres modeles est aussi interessant , ça peut permettre d'evoluer dans sa technique !
Invité- Invité
tambour tournant à mes début, vous savez les petits truc vert qui font un bruit horrible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tambour fixe, en l'occurence un des tout premiers full control
retambour tournant, avec ritma 71
moulinet capoté,
et aujourd'hui le moulinet de talon, avec le petit elastique là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que reste t'il à essayer???
tambour fixe, en l'occurence un des tout premiers full control
retambour tournant, avec ritma 71
moulinet capoté,
et aujourd'hui le moulinet de talon, avec le petit elastique là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que reste t'il à essayer???
lolo32 a écrit:
bien d accord Lolo, et je rajouterai....
et qui coute pas la peau du cul...(avantage du turbo spin de Jos-qui-ne-repond-pas-a-ma-question) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou- Date d'inscription : 09/02/2009
s'cuze mi !!!
j'utilise ce moulin autant avec les 2 anglaises ( une SEMPE et une garbo a 39€ ) ainsi qu'avec la telereglable !!! mais en général sur la telereglable , j'ai un ritma !!
Invité- Invité
milou- Date d'inscription : 09/02/2009
Page 1 sur 1