moulinet ritma 80 toc
+4
JC BLANC
alma31
Castor 1er de la Castille
le glaude
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
Re: moulinet ritma 80 toc
Matthieu a écrit:Wé... mais pour me rattraper, je vais me procurer le Salmo d'ouverture... parait qu'il y a un très bon papier sur les différents types de moulins, et leur utilisation...
Ca, au moins, c'est une revue sérieuse, où collaborent de vrais connaisseurs...
simone a écrit:ce moulin a un très bon rapport qualité prix ; il y a quelques faiblesses (notamment au niveau du réglage du frein) mais il est bien moins cher que le vivarelli et lui possède une manivelle qui facilite bien les choses au toc !
Alphonse Arias pêche avec, donc à mon avis, il doit être fiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Pas comme cette simone, qui n'y entrave que pouic, et fait rien qu'à copier ses idoles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore qu'avec Arias, cette fois, elle n'a pas choisi la pire, la coquine...
JFB a écrit:
Le jour où Alphonse pêchera avec une téfal, je me me demande si il n'y en a pas qui essayeront, ici...
Les poêles Téfol, prenez-les par la queue !
jojo69- Date d'inscription : 13/03/2009
Re: moulinet ritma 80 toc
jojo69 a écrit:Matthieu a écrit:Wé... mais pour me rattraper, je vais me procurer le Salmo d'ouverture... parait qu'il y a un très bon papier sur les différents types de moulins, et leur utilisation...
Ca, au moins, c'est une revue sérieuse, où collaborent de vrais connaisseurs...simone a écrit:ce moulin a un très bon rapport qualité prix ; il y a quelques faiblesses (notamment au niveau du réglage du frein) mais il est bien moins cher que le vivarelli et lui possède une manivelle qui facilite bien les choses au toc !
Alphonse Arias pêche avec, donc à mon avis, il doit être fiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Pas comme cette simone, qui n'y entrave que pouic, et fait rien qu'à copier ses idoles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une contradiction tu disais...?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2