moulinet capoté
+6
Yohan
Castor 1er de la Castille
lolo32
pappy-jeff
alma31
Patrick74
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: moulinet capoté
...dans votre consomation perso...si vous trouvez des capotes de couleur " latex" merci de m'en informer de la marque..ça fait vraiment des putains d'imitations d'astinfles à couper le souffle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...moi..j'ai à faire à un stérilet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josélito- Date d'inscription : 14/01/2009
je pense que Mannix devrait te trouver ça josé.
euh pour l'éducation des jeunes, voilà mannix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela doit rappeler des souvenir à certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh pour l'éducation des jeunes, voilà mannix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela doit rappeler des souvenir à certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32- vinaigrier du gers
.... on appel ça un lapin !!!!
tac tac boum ...je dors !!!
mieux vaut un six coups bien fait qu'un lapin mitrailleur !!
merci qui , merci castor !!
tac tac boum ...je dors !!!
mieux vaut un six coups bien fait qu'un lapin mitrailleur !!
merci qui , merci castor !!
Invité- Invité
Invité- Invité
ah bon .... toi aussi tu te mets les doigts dans le nez apres l'amour ... ???
franchement ça n'a rien de sexuel tu sais .....
franchement ça n'a rien de sexuel tu sais .....
Invité- Invité
Oui, mais là on a dû changer de style de capotes !
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Moi je les utilise au début mais ça tient pas la saison
ange- Date d'inscription : 08/09/2009
dans le 65 on utlise des chambre a air !!...trop cher les capotes de la pharmacie !!
c'est costaud !!! .... pis c'est marrant quand tu bandes !!!! il y a écrit ; chambre a air de fabrication hutchinson !! ... ce que l'on ne voit pas au repos bien entendu !!!
c'est costaud !!! .... pis c'est marrant quand tu bandes !!!! il y a écrit ; chambre a air de fabrication hutchinson !! ... ce que l'on ne voit pas au repos bien entendu !!!
Invité- Invité
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
JOS a écrit:dans le 65 on utlise des chambre a air !!...trop cher les capotes de la pharmacie !!
c'est costaud !!! .... pis c'est marrant quand tu bandes !!!! il y a écrit ; chambre a air de fabrication hutchinson !! ... ce que l'on ne voit pas au repos bien entendu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Te vantes pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout le monde sait bien que c'est des boyaux de vélos que vous utilisez dans le 65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3