Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

quelques lacs du 65

+6
MARAUD
fred
amerigo
MOUNGE64
Xavier
flyman30
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par MARAUD Jeu 28 Fév 2008 - 21:26

doume a écrit:Cela m'aurait fait plaisir de voir ce monstre sorti de cap de long. Là ça devait etre de la bagarre. Un christi comme ça t'en prend un dans ta vie !
je l'ai même pas vu en photos le truc!! affraid çà doit être monstrueux!
si quelqu'un a un lien ,merci d'avance!

MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 21:43

Tiens Maraud, console-toi avec ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 21:48

Laughing c'est bien des guignols ceux qui ont tourné le film !!!!

si vous saviez la vérité du tournage .......... Laughing

sont forts les guides de peche .... vous le dit moi .... c'est des champions du monde ces types !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 22:16

quelques lacs du 65 - Page 2 42961 Tutut, tous dans le 65 ! bounce Les gros, les énorrrrrmes cristis du 65 !
Jos ne peut pas buser les lacs !
Made in cauterets pisciculture, le bon, le vrai cristi aux granulets...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par MARAUD Jeu 28 Fév 2008 - 22:36

déjà vu jeff ,mais merci quand même!
c'est vrai que les tournages du genre sont tous bidonnés sinon ils auraient du mal à boucler les budgets "les rois de la pêche"! Smile
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 5:57

Normal faut bien qu'ils vendent leur marchandise Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 8:04

on voit meme la presidente-peche de la vallée d'aure en pleine action ......... c'est énorme je vous dit !!! :cyclops:

une jolie vallée bouffée par les retenues hydro ..... bouffée par le tourisme ........ le pays des saumons de fontaines des a.e.c ......... z'ont pas su ou voulu conserver un vrai patrimoine ................ l'argent des barrage !!!!!! meme ceux de la vallée (micro(centrale) depuis les décennies qu'elles y sont , ne sont meme pas equipées de passe a poissons ...................... faut surtout pas déranger monsieur intel ou le copain du copain qui a des actions dedans ........................putain de merde ça me gonfle leurs conneries , je te ferais péter tout ça :twisted: ............... et j'y mettrais une grosse buse a la place !! jocolor
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par albatros Ven 29 Fév 2008 - 9:39

Alors le cristi si je comprend bien sa se bat au fond et plutôt avec des coups de tête comme le sandre quoi. Si c'est çà, j'avoue qu'il pert un peu de sa magie. Je le voyait plutôt comme un grand bagarreur d'entre deux eaux avec des départs foudroyants (comme miss fario quoi mais en 2 fois plus gros pour certains).

Sinon çà se reproduit naturellement dans les lacs ces bêtes là ou juste l'alevinage pour maintenir une population.Pas de poisson de "souche". quelques lacs du 65 - Page 2 14851

albatros
albatros

Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par dede Ven 29 Fév 2008 - 10:35

une jolie vallée bouffée par les retenues hydro ..... bouffée par le tourisme ........ le pays des saumons de fontaines des a.e.c ......... z'ont pas su ou voulu conserver un vrai patrimoine ................ l'argent des barrage !!!!!! meme ceux de la vallée (micro(centrale) depuis les décennies qu'elles y sont , ne sont meme pas equipées de passe a poissons ...................... faut surtout pas déranger monsieur intel ou le copain du copain qui a des actions dedans ........................putain de merde ça me gonfle leurs conneries , je te ferais péter tout ça

c'est malheureusement vrai jos Suspect confused
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty ils ont dejà du mal a atteindre la maille fatidique de captu

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 12:11

albatros a écrit:
Alors le cristi si je comprend bien sa se bat au fond et plutôt avec des coups de tête comme le sandre quoi. Si c'est çà, j'avoue qu'il pert un peu de sa magie. Je le voyait plutôt comme un grand bagarreur d'entre deux eaux avec des départs foudroyants (comme miss fario quoi mais en 2 fois plus gros pour certains).

Sinon çà se reproduit naturellement dans les lacs ces bêtes là ou juste l'alevinage pour maintenir une population.Pas de poisson de "souche". quelques lacs du 65 - Page 2 14851



disons que la souche du cristi .... elle est au canada !!!

ils arrivent a se reproduire en effet sur certains lacs , mais les sujets de + de 60cm sont exceptionnels ........ 95% des prises se situent entre 25 et 34/35cm ...............

ils ont dejà du mal a parvenir a la maille fatidique de 35cm .... maille légale de capture !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par albatros Ven 29 Fév 2008 - 13:41

Je savais que çà venait du canada comme le saumon de fontaine également mais je pensais que çà reproduction était possible chez nous. Alors si je comprend bien c'est alevinage tout les ans pour remplacer les "manquants" à partir d'une souche de pisciculture (désolé Jos mais j'ai bien peur que ce soit pas de la souche canadienne mais frenchie pisculture qui il y a x années a été créée par des souches canadiennes). Beau poisson qu'en même sur vos photos. Et puis un sujet de 80 cm comme au canada s'est peut être un rêve mais c'est çà aussi qui nous fait aller pêcher. L'espoir de la grosse prise

albatros
albatros

Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par MARAUD Ven 29 Fév 2008 - 13:47

p........N!c'est vrai que pour en faire un maillé c'est la croix et la bannière !heureusement que les touches sont nombreuses(à tourrat)ce qui compense largement......l'espoir fait vivre!
je me demande d'ailleurs s'il existe un lac à cristis qui ne soit pas parasité par les trop nombreux petits parce que même cap de long c'est dur!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par Tatudo Ven 29 Fév 2008 - 19:11

Par contre au Canada il des monstres dans les lacs!!
Tatudo
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 20:29

JFB a écrit:En pyrénées, la maille est à 35cm Thierry. Mais il est certain qu'à cette taille, ils sont souvent maigres. A partir de 50cm, ça bataille pas mal !
Comme ils mordent souvent par plus de 20m de fond, tu sens comme une lourdeur dans la canne, la touche n'est pas évidente à déceler.

Ah ok merci pour l'info Jeff, et merci pour la vidéo coin magnifique et splendide poisson, pour ce qui est de la pisciculture de Cauterets pour m'y être arrêté pendant mes vacances à Cauterets je confirme que les cristis sont énormes;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 22:31

albatros a écrit:
Je savais que çà venait du canada comme le saumon de fontaine également mais je pensais que çà reproduction était possible chez nous. Alors si je comprend bien c'est alevinage tout les ans pour remplacer les "manquants" à partir d'une souche de pisciculture (désolé Jos mais j'ai bien peur que ce soit pas de la souche canadienne mais frenchie pisculture qui il y a x années a été créée par des souches canadiennes). Beau poisson qu'en même sur vos photos. Et puis un sujet de 80 cm comme au canada s'est peut être un rêve mais c'est çà aussi qui nous fait aller pêcher. L'espoir de la grosse prise


effectivement a cauteret il y a une pisciculture qui sert entre autre a la repro du cristi , pour les petites mailles que je cite , c'est sur nos lacs pyreneens et non le canada bien sur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques lacs du 65 - Page 2 Empty Re: quelques lacs du 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum