Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fonte des neiges en Haute-Savoie

+12
Sagem77
valc08
Plouf
el gringo
vince73
fabdep
toctoctoc60
riri09
dede
Dam's
Patrick74
Aurélien
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fonte des neiges en Haute-Savoie - Page 2 Empty Re: Fonte des neiges en Haute-Savoie

Message par Patrick74 Sam 20 Avr 2013 - 14:31

pourtant il y de quoi faire par chez toi Smile
j'ai fais quelques poissons sur le foron de Bogève il y a quinze jours,mais c'est vrais que c'était pas exceptionnel et depuis,entre la flotte qui est tombé le gros redox par la dessus et de nouveau du froid et de la neige plus bas que 700m cette nuit ça aide pas pale
il faut trouver des ruisseaux dont les niveaux ne sont pas trop haut et ou les poisson reste tout de même un peu actif ou avoir la chance d'y etre au bon moment Wink

Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonte des neiges en Haute-Savoie - Page 2 Empty Re: Fonte des neiges en Haute-Savoie

Message par Dam's Sam 20 Avr 2013 - 18:32

Mael74420 a écrit:Après plusieurs sorties pêche toujours pas une touche.... ( pêche a la teigne & au vers... ) secteur de la Vallée Verte en Haute - Savoie .. Ma technique n'est pas bonne ou ce n'est pas très intéressant la pêche c'est temps avec les fontes et la pluie..?

Pas une touche ? c''est étonnant Crying or Very sad À quelle technique pêche tu ? Bon, c'est vrai que les niveaux sont assez mauvais en ce moment, mais comme dit Patrick, y'a moyen de faire en cherchant des affluents ou de Nants où la fonte est déjà faite, j'ai fait un 30aine de poissons avant hier dont 2-3 passait les 30cm super
Tu pêches depuis combien de temps ? Je te demande ça car à mes débuts, je ne savais pas comment faire et je me décourageais très vite Embarassed

PS: CE Forum devrais t'aider ok super
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonte des neiges en Haute-Savoie - Page 2 Empty Re: Fonte des neiges en Haute-Savoie

Message par Mael74420 Sam 20 Avr 2013 - 19:11

Je pêche au toc ou au bouchon avec une teigne. J'ai pêcher environ 5,6 saisons ensuite j'ai arrêté quelques années et j'ai repris cette année. Mes anciens Affluents/Nants ou j'avais l'habitude d'aller on l'aire moins poissonneux qu'avant et ma technique de pêche a du changer ... J'ai fait juste une riquette et j'en ai pas aperçu une.. Pourtant je privilégié les bordures, gouilles avec arbres, pierres etc
Mael74420
Mael74420

Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fonte des neiges en Haute-Savoie - Page 2 Empty Re: Fonte des neiges en Haute-Savoie

Message par dede Dim 21 Avr 2013 - 9:33

Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fonte des neiges en Haute-Savoie - Page 2 Empty Re: Fonte des neiges en Haute-Savoie

Message par el gringo Dim 21 Avr 2013 - 11:25

Mael74420 a écrit:Je pêche au toc ou au bouchon avec une teigne. J'ai pêcher environ 5,6 saisons ensuite j'ai arrêté quelques années et j'ai repris cette année. Mes anciens Affluents/Nants ou j'avais l'habitude d'aller on l'aire moins poissonneux qu'avant et ma technique de pêche a du changer ... J'ai fait juste une riquette et j'en ai pas aperçu une.. Pourtant je privilégié les bordures, gouilles avec arbres, pierres etc

essaie peut être d'abord de pêcher les veines d'eau et les courants , aprés ça si ça donne rien comme dit un pêcheur connue "faut aller fraper à la porte du domicile des truites" bordures, pierres...
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fonte des neiges en Haute-Savoie - Page 2 Empty Re: Fonte des neiges en Haute-Savoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum