Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAV Shimano

4 participants

Aller en bas

SAV Shimano Empty SAV Shimano

Message par Fred51 Mer 22 Mai 2013 - 14:39

Faut pas savoir que raler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je viens de récupérer un moulin Schimano envoyé au SAV suite à un problème de dur. Moulin sous garantie. Aucun problème pour la réparation et en plus retour avec une bobine supplémentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai trouvé le geste sympa, d'autant que ce n'est pas un modèle à 100 noros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAV Shimano Empty Re: SAV Shimano

Message par dede Mer 22 Mai 2013 - 15:28

bien shimano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SAV Shimano Empty Re: SAV Shimano

Message par Fred51 Mer 22 Mai 2013 - 22:12

Castor 1er de la Castille a écrit:Ben moi aussi j'ai eu un probléme de dur , apres envoie aux service apres vente , aucun résultats probants sur la dureté . J'arrive toujours a la tordre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euhh..... en fait moi c'était au niveau de la manivelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Suite à une prise pas plus grosse que d'habitudes, il fallait que je force pour que le moulin tourne. Acheté en février de cette année. Modèle Hyperloop 2500. J'en ai déjà 2 modèle, 1 en 2500 et 1 en 1000. J'aime bien ces moulins à prix raisonnable (30 à 40 €).

Par contre pour le tordre, y'a un moyen facile c'est de s'en servir pour enfoncer des clous. Merci qui ? Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAV Shimano Empty Re: SAV Shimano

Message par doume Jeu 23 Mai 2013 - 7:00

Bien le sav shimano. Renvoyé un exage 1000 et retour moins de 15 jours aprés, sans frais de réparation. Merci.cheers
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAV Shimano Empty Re: SAV Shimano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum