Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme)

3 participants

Aller en bas

Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme) Empty Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme)

Message par mayennais_exilé Sam 8 Juin 2013 - 13:06

Bonjour,
J'envisage de passer le week-end prochain (samedi 15/06 et dimanche 16/06) à Die (Drôme) pour découvrir les cours d'eau de la région : Drôme, Bez, Archiane, etc... Comme je ne connais pas encore la région, je suis preneur d'informations: coins de pêche, accès, etc... Merci d'avance!
mayennais_exilé
mayennais_exilé

Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme) Empty Re: Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme)

Message par mayennais_exilé Dim 23 Juin 2013 - 16:15

Bonjour à tous,

J'ai profité d'un déplacement la semaine dernière pour découvrir le Vercors et ses cours d'eau le temps d'un week-end. Le soleil était bien présent, les cours d'eau splendides mais la pêche plutôt moyenne. J'ai tout de même passé un superbe week-end dans un coin magnifique. 

Je remercie Manu et ses "sources" (passionnés d'un autre forum de pêche) d'avoir bien voulu partager leurs bons coins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos: https://plus.google.com/u/0/photos/106398302685223846735/albums/5892674680216753217
mayennais_exilé
mayennais_exilé

Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme) Empty Re: Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme)

Message par MARAUD Dim 23 Juin 2013 - 17:40

paysages magnifiques!super
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme) Empty Re: Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme)

Message par mayennais_exilé Dim 23 Juin 2013 - 22:39

MARAUD a écrit:paysages magnifiques!super
Je trouve aussi. Je me suis régalé! Very Happy
mayennais_exilé
mayennais_exilé

Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme) Empty Re: Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme)

Message par eduens Lun 24 Juin 2013 - 12:35

Beaux paysages , et surtout photos magnifiques !!! super
eduens
eduens

Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme) Empty Re: Renseignements pour les cours d'eau près de Die (Drôme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum