Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fermeture dans le 63

3 participants

Aller en bas

Fermeture dans le 63 Empty Fermeture dans le 63

Message par Claude07 Ven 13 Sep 2013 - 20:14

Mardi et mercredi ; 2 jours de pêche dans mon pays natal avec le cousin dans l'alagnon.
Une dizaine de truites dont la moitié maillés avec une pas vilaine de 32 et 2 ombres de 33 et 35 au terreau.
Une grande leçon de pêche par le cousin à la nymphe. Il a sorti en 2 séances une bonne vingtaine de poissons de bonne taille : 8 truites entre 28 et 33 et le reste des ombres entre 32 et 44.
Par contre c'est infesté de tacons. A nous deux nous avons au mini rejetés au moins 40 tacons.
La rivière est magnifique mais par endroits pollué ; pollution organique ? Les galets sont recouverts d'une couche brune et très glissante (mon postérieur s'en souvient).
Claude07
Claude07

Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture dans le 63 Empty Re: Fermeture dans le 63

Message par clarée Ven 13 Sep 2013 - 20:42

depuis longtemps déjà je me souviens que l'on s'est sauvé de cette rivière il y a plus de 30 ans, elle était déjà dégoutante
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture dans le 63 Empty Re: Fermeture dans le 63

Message par Dam's Sam 14 Sep 2013 - 2:49

Je ne connais pas ton secteur Claude mais " une couche brune " , on en trouve aussi par là... Des photos seraient intéressantes Fermeture dans le 63 269558
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture dans le 63 Empty Re: Fermeture dans le 63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum