Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

quelle canne d'occasion pour débuter la pêche a la mouche

+3
Cédric-73
robert
michto
7 participants

Aller en bas

quelle canne d'occasion pour débuter la pêche a la mouche Empty quelle canne d'occasion pour débuter la pêche a la mouche

Message par michto Sam 28 Sep 2013 - 11:08

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une canne d'occasion polyvalente pour pêcher à la mouche dans les ruisseaux, rivières, torrents et lacs de montagnes. 

En regardant sur le bon coin, je trouves des cannes dans toutes les gammes de prix (de 20 à 300€)...
Pourriez-vous me conseiller sur certaines cannes ou m'orienter vers un model spécifique?
Sachant que je suis débutant dans ce style, le budget est pour le moment limité. ;) 

Merci d'avance pour vos avis et votre aide,

Cordialement,

Michto! :D


Dernière édition par michto le Dim 12 Jan 2014 - 16:12, édité 2 fois
michto
michto

Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle canne d'occasion pour débuter la pêche a la mouche Empty Re: quelle canne d'occasion pour débuter la pêche a la mouche

Message par robert Sam 28 Sep 2013 - 15:51

Salut 
 Il existe aucune canne aussi polyvalente. Pour débuter cherche  une 9 pieds soie de 5 , çà  te fera un bon compromis , par contre fait attention à son action important : action progressive ou action de pointe etc
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle canne d'occasion pour débuter la pêche a la mouche Empty Re: quelle canne d'occasion pour débuter la pêche a la mouche

Message par Cédric-73 Sam 28 Sep 2013 - 19:12

Salut ! Smile