Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

+16
Fred51
mcdc
winch12
prost
Leo
HautVerdon
johann
el gringo
Castor 1er de la Castille
Aurel4213
JC BLANC
Xavier
Patrice
Dam's
clarée
flyman30
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par flyman30 Ven 22 Nov 2013 - 20:41

Le catalogue 2014 SEMPE est en ligne : Catalogue SEMPE-SPIRIT 2014
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par clarée Ven 22 Nov 2013 - 22:32

super un catalogue de jouets je vais pouvoir faire ma commande au pere noel
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par Dam's Sam 23 Nov 2013 - 1:55

Marde alors ! Ma cheminée est bouchée Crying or Very sad
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par flyman30 Sam 23 Nov 2013 - 9:02

Dam's a écrit:Marde alors ! Ma cheminée est bouchée Crying or Very sad
Dédé peut peut-être faire quelques chose pour toi, si tu lui demande gentiment.. ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! 269558 
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par Patrice Sam 23 Nov 2013 - 9:23

Pour ma part,j'ai vraiment hâte de lire son nouveau livre super
Patrice
Patrice

Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par Xavier Sam 23 Nov 2013 - 11:14

tu sais lire Shocked
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par JC BLANC Sam 23 Nov 2013 - 11:39

Pas de nouveauté pour cette année a priori , ou alors j ai mal vu . 
Pour le livre , est ce un nouveau ou une réédition avec une nouvelle couverture ?
avatar
JC BLANC

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par Dam's Sam 23 Nov 2013 - 11:43

flyman30 a écrit:
Dam's a écrit:Marde alors ! Ma cheminée est bouchée Crying or Very sad
Dédé peut peut-être faire quelques chose pour toi, si tu lui demande gentiment.. ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! 269558 
ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! 42961
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par Aurel4213 Sam 23 Nov 2013 - 14:51

JC BLANC a écrit:Pas de nouveauté pour cette année a priori , ou alors j ai mal vu . 
Pour le livre , est ce un nouveau ou une réédition avec une nouvelle couverture ?
Je me posais également la question Je m\'interroge 
Je vais poser la question
Aurel4213
Aurel4213

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par flyman30 Sam 23 Nov 2013 - 18:37

Il s'agit d'un nouveau livre qui est encore en cours d'écriture.. Dispo courant avril 2014
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par el gringo Sam 23 Nov 2013 - 21:00

Castor 1er de la Castille a écrit:Tien , j'en profite super  . je vend ma PS dark ainsi qu'un moulinet qui va avec  mitchell prolite 500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce moulinet en magnésium hors du commun est le résultat d'études conduites conjointement avec les bureaux d'études Japonais. Le sens du détail allié à la recherche d'une production de précision en font un moulinet d'exception.L'utilisation du magnésium procure légèreté moins de 200gr pour le modèle "500" et solidité.
D 'où son nom de "lite" (léger en Anglais).
Compte tenu de sa légereté, il est parfait pour toutes les techniques de la pêche de la truite ainsi que pour la pêche verticale des carnassiers .
Il est également conçus pour résister aux agressions du milieu marin.

Caractéristiques techniques :
- Bâti et tambour en magnésium
- Bobine alu anodisée (2 traitements)
- Frein très doux et protégé (encapsulage hermétique)
- Ambidextre
- Galet titanium "anti-twist"
- Fourni avec un sac néoprène
- Anti-retour instantané
- Manivelle carbone HR
- Bobine supplémentaire alu

410 euros ferme les deux . Très bon état  . Pas d'envois , a venir chercher . Si quelqu'un intéressé adresse par MP .super  Si vous faites le calcul , 449+165 = 614 euros soit 204 euros d'économie sans compter le port et l'assurance . C'est Noël santa super
oui mais si il  faut mettre 80 euros d'essence et 40 de peage tu fait une remise? ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! 271131
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par johann Dim 24 Nov 2013 - 10:19

de bien jolies cannes 
je remarque que les anglaises 3 brins possèdent de plus en plus de porte moulinet à vis...sans doute plus pratique que les bagues coulissantes pour éviter que le moulin se barre à la flotte, mais on peut plus du coup varier la position du moulinet
johann
johann

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par flyman30 Dim 24 Nov 2013 - 10:38

Castor 1er de la Castille a écrit:Pitain , t'est a 100 bornes de chez moi .Shocked ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! 271131 .
Oui mais sa voiture suce... large sourire 1 
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par flyman30 Dim 24 Nov 2013 - 10:40

johann a écrit:de bien jolies cannes 
je remarque que les anglaises 3 brins possèdent de plus en plus de porte moulinet à vis...sans doute plus pratique que les bagues coulissantes pour éviter que le moulin se barre à la flotte, mais on peut plus du coup varier la position du moulinet
C'est surtout pour un meilleur équilibre de la canne en action de pêche et pour que le moulinet se fasse oublier et ne gène pas l'action de la dérive. Wink 
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par clarée Dim 24 Nov 2013 - 10:53

il vient en hélico par l'autoroute

c'est plutôt bien des produits sans nouveauté cela veut peut être dire que les produits proposés ont satisfait tout le monde.
J'aurais bien voulu quand même des spécial ver plus fin et plus piquant en 10 et 8 car ceux actuels ne sont bons qu'en grande rivière quand tu peux ferrer comme tu veux.
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par flyman30 Dim 24 Nov 2013 - 12:35

clarée a écrit:il vient en hélico par l'autoroute

c'est plutôt bien des produits sans nouveauté cela veut peut être dire que les produits proposés ont satisfait tout le monde.
J'aurais bien voulu quand même des spécial ver plus fin et plus piquant en 10 et 8 car ceux actuels ne sont bons qu'en grande rivière quand tu peux ferrer comme tu veux.
J'utilise les spécial vers pour les vers de 5 à 6 cm et les HAD en taille 12-10-et 8 pour les vers de 3 à 5cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par flyman30 Dim 24 Nov 2013 - 19:11

Castor 1er de la Castille a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben voila un hameçons vert large sourire 1 ok 
C'est pour pêcher avec un ver vert ?? large sourire 1 
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par HautVerdon Dim 24 Nov 2013 - 19:31

Castor 1er de la Castille a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben voila un hameçons vert large sourire 1 ok 
Z'ont intérêt à costaud les vers, on dirait des crochets de boucher ces hameçons ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! 269558
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par Leo Dim 24 Nov 2013 - 19:31

flyman30 a écrit:
Castor 1er de la Castille a écrit:Pitain , t'est a 100 bornes de chez moi .Shocked ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! 271131 .
Oui mais sa voiture suce... large sourire 1 
t'est sur que c'est sa voiture ?? ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! 271131 ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! 269558
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par JC BLANC Dim 24 Nov 2013 - 21:32

clarée a écrit:il vient en hélico par l'autoroute

c'est plutôt bien des produits sans nouveauté cela veut peut être dire que les produits proposés ont satisfait tout le monde.
J'aurais bien voulu quand même des spécial ver plus fin et plus piquant en 10 et 8 car ceux actuels ne sont bons qu'en grande rivière quand tu peux ferrer comme tu veux.
C est pas faux les changements incessants font un peu désordre . Pour le livre , j aurais plaisir a le lire .
avatar
JC BLANC

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par JC BLANC Dim 24 Nov 2013 - 21:34

Castor 1er de la Castille a écrit:Tien , j'en profite super  . je vend ma PS dark ainsi qu'un moulinet qui va avec  mitchell prolite 500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce moulinet en magnésium hors du commun est le résultat d'études conduites conjointement avec les bureaux d'études Japonais. Le sens du détail allié à la recherche d'une production de précision en font un moulinet d'exception.L'utilisation du magnésium procure légèreté moins de 200gr pour le modèle "500" et solidité.
D 'où son nom de "lite" (léger en Anglais).
Compte tenu de sa légereté, il est parfait pour toutes les techniques de la pêche de la truite ainsi que pour la pêche verticale des carnassiers .
Il est également conçus pour résister aux agressions du milieu marin.

Caractéristiques techniques :
- Bâti et tambour en magnésium
- Bobine alu anodisée (2 traitements)
- Frein très doux et protégé (encapsulage hermétique)
- Ambidextre
- Galet titanium "anti-twist"
- Fourni avec un sac néoprène
- Anti-retour instantané
- Manivelle carbone HR
- Bobine supplémentaire alu

410 euros ferme les deux . Très bon état  . Pas d'envois , a venir chercher . Si quelqu'un intéressé adresse par MP .super  Si vous faites le calcul , 449+165 = 614 euros soit 204 euros d'économie sans compter le port et l'assurance . C'est Noël santa super
 Tu l auras pas gardé longtemps .....
avatar
JC BLANC

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum