Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

+16
Fred51
mcdc
winch12
prost
Leo
HautVerdon
johann
el gringo
Castor 1er de la Castille
Aurel4213
JC BLANC
Xavier
Patrice
Dam's
clarée
flyman30
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par toctoctoc60 Sam 21 Déc 2013 - 19:53

Et moi je trempe mon cul dans l'eau !!! Hein, Dam's !  large sourire 1 fucking 

toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par Fred51 Lun 23 Déc 2013 - 13:50

fabdep a écrit:Éric , notre abbé parle de photocopieurs et autres imprimantes, scanner .... tu sait bien ces machines qui ne fonctionnent jamais quand ont en a besoin .... large sourire 1 

je suis dehors .....

fab

Non, non, reste, on commence à bien rigoler là... ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! - Page 3 271131 
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par gilou26 Lun 23 Déc 2013 - 15:20

flyman,tu y sera au mini salon  a l'isle sur sorgue en février,si j'ai pas de concours de boules,je me verrai bien y faire un tour car c'est a 1h15 de la maison et c'est là-bas que j'avais appris la technique, il y a un bon bout de temps déjà avec patrick.r,pour moi l'occasion de voir quelques produits sempé car mon détaillant ne les pratiques plus.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par flyman30 Lun 23 Déc 2013 - 20:53

gilou26 a écrit:flyman,tu y sera au mini salon  a l'isle sur sorgue en février,si j'ai pas de concours de boules,je me verrai bien y faire un tour car c'est a 1h15 de la maison et c'est là-bas que j'avais appris la technique, il y a un bon bout de temps déjà avec patrick.r,pour moi l'occasion de voir quelques produits sempé car mon détaillant ne les pratiques plus.

Je ne pense pas, je ne suis plus à Nîmes en ce moment ça me fait trop de km pour un mini-salon, mais on ne sais jamais.. Wink 
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Le catalogue Pierre Sempé est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Le catalogue Pierre Sempé est en ligne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum