Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors

+2
Leo
gilou26
6 participants

Aller en bas

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors

Message par gilou26 Lun 16 Déc 2013 - 11:15

salut a tous,voila une ballade que j'ai proposé a mon ami jcg pour lui découvrir deux petits joyaux que l'on a dans le Vercors,c'est pas très loin de la maison,on s’élève un peu en altitude puisque l'on est a 850 m d'alt et nous voici arrivé.le spectacle que nous offre la montagne est absolument magnifique.je ne me lasserai jamais de ces différents endroits que la montagne nous propose comme terrain de jeu.la suite c'est par ici:
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors

Message par Leo Lun 16 Déc 2013 - 11:38

salut gilou, ils sont beaux ceux là aussi , de quoi t'occuper ta saison 2014 , merci pour le partage  super
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors

Message par fabdep Lun 16 Déc 2013 - 11:47

encore une fois tu nous fait saliver .... Shocked  ce sont de vraies bijoux que tu nous montre là ... super .y va falloir que je m'intéresse de plus prés à cette région pour une escapade future .... bounce 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors

Message par Pechadou Lun 16 Déc 2013 - 13:17

super
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors

Message par Fred51 Lun 16 Déc 2013 - 14:07

drunken Y'a les doigts qui commencent à démanger sec là.
Merci pour les tofs  super
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors

Message par clarée Lun 16 Déc 2013 - 17:45

zut je ne vois rien tant mieux cela m'évite d'être jaloux
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum