Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

salon de la peche sportive sur france inter

+7
fabdep
dom'ain
Xavier
Leo
MARAUD
dede
milou
11 participants

Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty salon de la peche sportive sur france inter

Message par milou Mer 19 Mar 2014 - 23:32

Bonsoir,
juste histoire de vous dégouter de la bêtise de certains, je vous invite à écouter la petite chronique "Un temps de Pauchon" sur france inter du 18mars, intitulé "La Pêche aux citoyens". Ca dure que 6 minutes. Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A partir de 2minutes, Hervé Pauchon donne le micro a l'organisateur du salon de la pêche sportive (Charles-Vincent trouduc rien que le prénom me fait marrer...). On a un concentré d'imbécilité et d'âneries impressionnant. Un dénigrement de la pêche populaire et égalitaire dans une rhétorique complètement archaïque qui semble dater d'à peu près un siècle et demie. Le tout sur un ton des plus pédant, des plus condescendants... les paires de claques qui se perdent!!!
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par dede Jeu 20 Mar 2014 - 9:33

ouais ......lui il a tout compris .. Suspect  et il y en a combien des abrutis comme ça .......
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par MARAUD Jeu 20 Mar 2014 - 9:47

non mais lui c'est leur chef ,en plus! Rolling Eyes
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par Leo Jeu 20 Mar 2014 - 10:09

10000 dollars une semaine de pêche au saumon, quel pied même si tu prends que deux saumon dans la semaine, mais quel bonheur c'est inoubliable !!  clown  clown  clown  clown  clown 

ça c'est la pêche démocratique, tu a du fric tu pêche, t'en a pas tu crève  affraid
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par Xavier Jeu 20 Mar 2014 - 11:06

mouchichiste jusqu'au bout du nez......
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par dom'ain Jeu 20 Mar 2014 - 12:45

P...n il ose le gars  salon de la peche sportive sur france inter 436335 , ah ces aristos de la pêche.
Pas grand a dire après ça, oh si je retourne pêcher mes riquettes au moins la je suis sur de ne pas tomber sur ces connards.
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par fabdep Jeu 20 Mar 2014 - 12:55

en fin de compte une semaine de péche avec mr Sempé c'est pas si onéreux que ça ..... salon de la peche sportive sur france inter 269558 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par el gringo Jeu 20 Mar 2014 - 13:13

Franchement j'irais même pas écouter, on entend déja et voit assez de tout sur les réseaux sociaux, m'en tape de leur "pêche sportive", me font rire sur facebook c'est pêcheurs sportifs vont à la pêche avec leur photographes atitrés, parlent de leurs photos comme si ils mettaient en valeur le poisson et son milieux, en fait ils ne font que flatter leurs égots...tout beau, tout propre, prenant bien soin de faire apparaitre sur la photo qu'ils se payent le meilleur matos du monde. leurs sport c'est le narcissisme. Je préfére ma pêche à moi .
sinon merci quand même Milou pour le lien, ça permet à d'autre de bien voir qu'il y a des pêcheurs qui s'appelent "Trouduc"  Very Happy
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par Fred51 Jeu 20 Mar 2014 - 13:48

el gringo a écrit:Franchement j'irais même pas écouter, on entend déja et voit assez de tout sur les réseaux sociaux, m'en tape de leur "pêche sportive", me font rire sur facebook c'est pêcheurs sportifs vont à la pêche avec leur photographes atitrés, parlent de leurs photos comme si ils mettaient en valeur le poisson et son milieux, en fait ils ne font que flatter leurs égots...tout beau, tout propre, prenant bien soin de faire apparaitre sur la photo qu'ils se payent le meilleur matos du monde. leurs sport c'est le narcissisme. Je préfére ma pêche à moi .
sinon merci quand même Milou pour le lien, ça permet à d'autre de bien voir qu'il y a des pêcheurs qui s'appelent "Trouduc"  Very Happy
 super  Je préfère te lire que de l'écouter  ok
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par ALAIN 12 Jeu 20 Mar 2014 - 13:59

Ayant exposé à ce salon 1 fois, j'ai compris et je ne reviendrais jamais plus à un salon organisé par cette personne,  qui n'est là que pour son intérêt particulier et dessert la pêche ...c'est donc normal que les visiteurs soient amers et les exposants ci peu nombreux...
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par el gringo Dim 23 Mar 2014 - 22:00

faudrait le punir  salon de la peche sportive sur france inter 68875 le mettre sur un ruisseau de montage; Fi avec vivatoc et à chaque capot il verse 10000€ à l'aappma  large sourire 1
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche sportive sur france inter Empty Re: salon de la peche sportive sur france inter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum