Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

parcours privé Gobistes sur la Maronne

+6
Leo
flyman30
Etienne
dede
Xavier
milou
10 participants

Aller en bas

boulet parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par milou Lun 7 Avr 2014 - 23:42

Putain bordel de bietaze fais iech !!


Fait trois fois que ce con d'ordinateur écrasouille ce que je vous écris !
Et qui plus est les nouvelles ne sont pas bonnes ! Pas bonnes du tout camarades !
Aux armes, même! Eh oui, carrément...
Lisez-voir cette page sur Gobages.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je croyais à un poisson d'avril mais non non il ne semble pas...
Et j'ai les boules grave ! Car c'est un parcours que je fréquente, et un chouette parcours à gros poissons.. même s'il est vrai que la densité de cette ineptie insupportable de merdiques petits tacons d'alevinage est dévoreuse de vers de terre... bref là n'est pas le problème


A la bastille ! Et quelques questions qui me sortent du ciboulot comme autant d'épais et sombres nuages de guerre....


1 ) Comment un type comme Frédéric Serre pour ne pas le citer bien sûr, peut tout à la fois être administrateur à la fédération de la pêche de la Corrèze et, sans gêne le garçon, même pas mal au cul, être porteur d'un projet de privatisation d'un parcours public au sein de ce même département ??? Y'a un couac là non ???

2) Comment, ces mêmes personnes qui fustigent et injurent le malheureux bonhomme qui veut substituer à la bouffe industrielle la délicate saveur d'une truite sauvage capturée dans le respect contraint de la loi, comment ces mêmes personnes peuvent s'estimer quant à elles en revanche au-dessus des lois, et entendre alors contraindre la réglementation existante – sensée protéger le poisson même si on sait que c'est du pipeau - pour leur seul bon plaisir en déclassifiant 4 kilomètres de rivières qui sont clairement une zone salmonicole, gérée en patrimoniale, avec frayères et tutti quanti... ???.... Pour en faire... un terrain de jeu à pataugeurs ouvert toute l'année.... dans une zone salmonicole... ???? Y'a un deuxième gros couac là non ??

3) Et que faut-il comprendre par « parcours sponsorisé EDF » ?? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?? Si l'on est sur un parcours public ouvert à tous et toutes techniques, EDF peut jongler avec les niveaux à sa guise mais si ce parcours devient privé pour nantis gobistes à là EDF est capable de maintenir un débit constant toute l'année... ?? Mais c'est quoi ce cirque ??

Si c'est toujours pas un poisson d'avril, quelqu'un à des idées sur comment contrer ceci ??
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par milou Lun 7 Avr 2014 - 23:53

ERRATUM
Oh putain sont vraiment cons ces gobistes....

c'était un poisson d'avril!


AH putain l'humour gobiste, faut s'accrocher
m'ont fait perdre une heure à m'énerver sur mon ordi ces cons
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par Xavier Mar 8 Avr 2014 - 5:01

parcours privé Gobistes sur la Maronne 271131 
j'avoue que c'était tout de même d'un goût douteux......
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par dede Mar 8 Avr 2014 - 7:53

parcours privé Gobistes sur la Maronne 42961  comment il s'est fait niquer le milou  parcours privé Gobistes sur la Maronne 42961
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par Etienne Mar 8 Avr 2014 - 8:39

Le procédé est peut-être plus vicieux, on fait un poisson d'avril et on voit les réactions, si le tollé reste marginal, au prochain coup ce n'est plus un poisson et pas en avril, méfiance donc et vigilance!
Face au tollé il est toujours facile de répondre penaud "ben bien essayé non?", ce qui dédouanne les auteurs car ils font les bons perdants!  Evil or Very Mad par contre si pas de réaction  parcours privé Gobistes sur la Maronne 3117446260
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par flyman30 Mar 8 Avr 2014 - 8:57

Oui pas sur que ça reste un poisson d'avril..

Quand au "sponsorisé par EDF", les kayakistes obtiennent très facilement des périodes sans variation de débit quand aux pêcheurs ben  fucking 
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par Leo Mar 8 Avr 2014 - 10:08

milou a écrit:ERRATUM
Oh putain sont vraiment cons ces gobistes....

c'était un poisson d'avril!


AH putain l'humour gobiste, faut s'accrocher
m'ont fait perdre une heure à m'énerver sur mon ordi ces cons


Mdr !! Milou, et ne t'inquiète pas, à te lire j'y croyais aussi , cela me paraissant un exagéré mais crédible , bravo aux auteurs  super  parcours privé Gobistes sur la Maronne 42961
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par josélito Mar 8 Avr 2014 - 12:04

...c'est ce qu'on appelle "faire l’âne pour avoir du son "...

...à suivre...si ça se réalise je quitte l'asso TER pour GOBAGE...  parcours privé Gobistes sur la Maronne 271131 pig !!
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par dede Mar 8 Avr 2014 - 12:18

traitre, espingouin mouchiste va  parcours privé Gobistes sur la Maronne 271131  fucking
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par Leo Mar 8 Avr 2014 - 12:54

dede a écrit:traitre, espingouin mouchiste va  parcours privé Gobistes sur la Maronne 271131  fucking


t'a oublié nymphiste  parcours privé Gobistes sur la Maronne 269558  parcours privé Gobistes sur la Maronne 269558
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par stephlimousin Mar 8 Avr 2014 - 19:05

parcours privé Gobistes sur la Maronne 42961 , je te comprends milou, en lisant ton premier post je faisais des bonds sur ma chaise, prêt à ressortir l'etandard,   baïonnette montée au canon en recherchant une vieille guillotine d'occasion  parcours privé Gobistes sur la Maronne 269558 
Bon, d'un autre côté, avec marco, ça nous aurait fait un parcours à prospecter en priorité  large sourire 1 ( d'ailleurs sur le parcours en question, il n'y a pas déjà un long parcours no-kill  Question )
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par milou Mar 8 Avr 2014 - 21:53

Non je crois pas....y'a un bras qu'est en réserve un moment mais c'est tout il me semble...
Après depuis 1ou2 saison c'est comme pour la Dordogne à savoir 3 salmonidés/jour dont 1 ombre max...
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par Fred51 Mer 9 Avr 2014 - 12:55

Helas, ça parait bien plausible pour un poisson d'avril  Rolling Eyes . La seule chose qui doit les arrêter c'est le budget. Pas sur qu'une assoc comme gobages est les moyens de se payer 4 km de rivières. De toute façon des parcours mouche exclusif ça existe déjà. Et ça, c'est pas un poisson d'avril....
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

boulet Re: parcours privé Gobistes sur la Maronne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum