Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A côté de chez moi...

+4
bibollet
toctoctoc60
MARAUD
Steph
8 participants

Aller en bas

A côté de chez moi... Empty A côté de chez moi...

Message par Steph Lun 19 Mai 2014 - 22:47

Alors hier c'était la rencontre avec l'abée qui m'a emmené p(r)écher  A côté de chez moi... 271131  sur la Saulx et l'Ornain deux belles et grandes rivières qui passe par notre région. Ce fut une très bonne journée et une jolie rencontre, tout un personnage l'abée mais vraiment sympa, un grand merci à lui. Je lui laisse la primeur d'ouvrir le poste sur notre rencontre, d'autant que c'est lui qui a les photos j'avais oublié mon appareil  Embarassed ...
Ce matin réveil à la fraiche et trois petites heures devant moi pour continuer l'exploration de mon secteur. Je decide de retourner sur un bras de rivière qui est à 5 minutes de chez moi et je débuterai ma partie de pêche à partir de là où elle s'était arrêter la dernière fois...
Grand bien m'en a pris, je découvre un site de plus en plus sauvage, je décrocherai la plus belle de la mâtiné  Sad (un poisson dans les 30 à vue de nez) sur ce poste-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et celle-ci serra ma plus belle prise:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous laisse découvrir la suite ici:
https://plus.google.com/u/0/photos/115309874119213750824/albums/6015081890861133905
Steph
Steph

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par MARAUD Lun 19 Mai 2014 - 23:36

il est superbe ce ruisseau! super
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par toctoctoc60 Mar 20 Mai 2014 - 0:02

Bien joli ce ruisseau, mais dis donc c'est vachement encombré ! Si l'abbé viens pêcher la, il passera jamais à travers les branches, il est trop grand le bétail !  large sourire 1 
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par bibollet Mar 20 Mai 2014 - 6:47

jolie super
bibollet
bibollet

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par Steph Mar 20 Mai 2014 - 20:09

toctoctoc60 a écrit:Bien joli ce ruisseau, mais dis donc c'est vachement encombré ! Si l'abbé viens pêcher la, il passera jamais à travers les branches, il est trop grand le bétail !  large sourire 1 
 large sourire 1  large sourire 1 ben ça pourrait être drôle  A côté de chez moi... 269558 .
Je vais voir pour essayer d'inviter Fab et l'abée avant la fermeture, t' est des nôtres Question
Steph
Steph

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par gilou26 Mer 21 Mai 2014 - 11:10

très joli ruisseau boisé steph,mais surtout très encombré pas facile de se faufiler pour les postes surtout que par endroits les eaux sont calmes cela ne facilite pas l'approche tout ça,tu y vas comment là-dedans à l'anglaise ou la telereglable.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par fabdep Mer 21 Mai 2014 - 13:45

Steph a écrit:
toctoctoc60 a écrit:Bien joli ce ruisseau, mais dis donc c'est vachement encombré ! Si l'abbé viens pêcher la, il passera jamais à travers les branches, il est trop grand le bétail !  large sourire 1 
 large sourire 1  large sourire 1 ben ça pourrait être drôle  A côté de chez moi... 269558 .
Je vais voir pour essayer d'inviter Fab et l'abée avant la fermeture, t' est des nôtres Question
pas de problème ... super ont ce fait ça avant septembre .... bounce

il est vraiment beau ce ruisseau ... tu croit qu'il y auras encore de l'eau cet été .... A côté de chez moi... 269558

bon et l'autre paroissien qu'est ce qui fout avec les photos .... large sourire 1 vous vous étes bien amusés ce dimanche ....? les niveaux devaient étre bien bas quand méme .... Crying or Very sad

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par Steph Mer 21 Mai 2014 - 20:47

Merci à Tous,

Gilou: très joli ruisseau boisé steph,mais surtout très encombré pas facile de se faufiler pour les postes surtout que par endroits les eaux sont calmes cela ne facilite pas l'approche tout ça,tu y vas comment là-dedans à l'anglaise ou la telereglable. a écrit:Gilou26:
très joli ruisseau boisé steph,mais surtout très encombré pas facile de se faufiler pour les postes surtout que par endroits les eaux sont calmes cela ne facilite pas l'approche tout ça,tu y vas comment là-dedans à l'anglaise ou la telereglable.
Ce n'est pas toujours facile de se faufiler discrètement ça va que je suis un petit gabarit. Pour répondre à ta question Gillou à la téléréglable (j'ai trouvé et reçut mon Altix) à l'anglaise c'est même pas la peine d'y penser.
Fabdep: pas de problème ... super ont ce fait ça avant septembre .... bounce il est vraiment beau ce ruisseau ... tu croit qu'il y auras encore de l'eau cet été .... a écrit:Fabdep:
pas de problème ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont ce fait ça avant septembre .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est vraiment beau ce ruisseau ... tu croit qu'il y auras encore de l'eau cet été .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'espère Fab si on a un printemps pourri ça peut le faire Je m\'interroge
Steph
Steph

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par toctoctoc60 Mer 21 Mai 2014 - 21:22

Steph a écrit:
toctoctoc60 a écrit:Bien joli ce ruisseau, mais dis donc c'est vachement encombré ! Si l'abbé viens pêcher la, il passera jamais à travers les branches, il est trop grand le bétail !  large sourire 1 
 large sourire 1  large sourire 1 ben ça pourrait être drôle  A côté de chez moi... 269558 .
Je vais voir pour essayer d'inviter Fab et l'abée avant la fermeture, t' est des nôtres Question

Bien sur que je viens, si la date va bien !  Wink Cool pas dispo le weekend end du 14 juillet.
Ça sera l'occasion de faire connaissance, tu es le plus proche de chez moi !  super
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par Fred51 Jeu 22 Mai 2014 - 13:23

Ouais je sais je suis à la bourre, mais coté boulot  affraid  et vu que j'ai pas l'ADSL à la maison (oui je sais on va le savoir à force  Razz ) dur de mettre quelques tofs en ligne. Je vais essayer de faire ça avant la fermeture  A côté de chez moi... 271131
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par el gringo Jeu 22 Mai 2014 - 14:16

Fred51 a écrit:e j'ai pas l'ADSL à la maison (oui je sais on va le savoir à force  Razz ) dur de mettre quelques tofs en ligne. Je vais essayer de faire ça avant la fermeture  A côté de chez moi... 271131

c'est dur la vie monastique dans le ch'nord !
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par Steph Jeu 22 Mai 2014 - 19:53

el gringo a écrit:
Fred51 a écrit:e j'ai pas l'ADSL à la maison (oui je sais on va le savoir à force  Razz ) dur de mettre quelques tofs en ligne. Je vais essayer de faire ça avant la fermeture  A côté de chez moi... 271131

c'est dur la vie monastique dans le ch'nord !
 large sourire 1  large sourire 1  large sourire 1
Steph
Steph

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A côté de chez moi... Empty Re: A côté de chez moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum