Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

session à la sempé(dérive naturelle)

+2
Leo
gilou26
6 participants

Aller en bas

sempé - session à la sempé(dérive naturelle) Empty session à la sempé(dérive naturelle)

Message par gilou26 Jeu 12 Juin 2014 - 19:12

salut à tous,les niveaux baissent toujours,l’étiage s'installe bientôt,il va être de plus en plus dur de tirer son épingle du jeu à moins de pêcher fin avec des appâts légers et de saison.Pour cette session je me retrouve sur cette rivière moyenne que j’apprécie beaucoup pour cette technique,que dire à part que je me suis régalé avec des poissons de toute part,bon pour la quasi totalité c'est pas gros,mais qu'importe le plaisir est le même.il y a eu à un moment un lâcher d'eau ,augmentant sensiblement le niveau et la couleur de l'eau,mais les truites en voulaient toujours à mes portes-bois et mouches naturelles.La suite c'est par là:
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

sempé - session à la sempé(dérive naturelle) Empty Re: session à la sempé(dérive naturelle)

Message par Leo Jeu 12 Juin 2014 - 19:18

super jolie vidéo gilou avec des prises en direct que demander de mieux !... ok
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sempé - session à la sempé(dérive naturelle) Empty Re: session à la sempé(dérive naturelle)

Message par dede Jeu 12 Juin 2014 - 20:22

c'est le genre de riviére que je prefére joli gillou  super
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sempé - session à la sempé(dérive naturelle) Empty Re: session à la sempé(dérive naturelle)

Message par ALAIN 12 Ven 13 Juin 2014 - 0:18

Vidéo tout à fait agréable à regarder...et belles dérives...donc résultat logique...
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sempé - session à la sempé(dérive naturelle) Empty Re: session à la sempé(dérive naturelle)

Message par Stéphane06 Ven 13 Juin 2014 - 12:03

Belle vidéo. Merci Gillou
Stéphane06
Stéphane06

Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sempé - session à la sempé(dérive naturelle) Empty Re: session à la sempé(dérive naturelle)

Message par clarée Ven 13 Juin 2014 - 20:42

salut gilles, je ne comprends pas je fais la même chose et je ne prends que des barbeaux... bon il faut dire que l'eau est à 25 degrès et qu'il fait 40 dehors heureusement que mes truites sont génétiquement modifiées...
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sempé - session à la sempé(dérive naturelle) Empty Re: session à la sempé(dérive naturelle)

Message par gilou26 Sam 14 Juin 2014 - 18:27

merci a vous les gars super
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

sempé - session à la sempé(dérive naturelle) Empty Re: session à la sempé(dérive naturelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum