Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

découverte d'un nouveau terrain de jeu

+9
toctoctoc60
Patrice
MARAUD
momoss
Pechadou
dede
Leo
el gringo
gilou26
13 participants

Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par gilou26 Dim 22 Juin 2014 - 23:14

voila plus d'un an que j'avais programmé cette découverte,il me fallait la mettre en place,donc pour cela un petit jour de congé posé et me voilà parti à 4h00 avec mon pote Dom.Direction l’Isère et ses montagnes,qu'allions nous trouver,alors que ça y est chez moi les ruisseaux sont au plus bas et bien la réponse fut donnée 1h30 plus tard.C'est à peine la pointe du jour,que l'on entend gronder en contre bas,on s'habille vite,on avale un petit café et on part rejoindre le torrent par un petit sentier,plus on descend,plus le torrent crie sa fougue.ça y est il est là,majestueux,resplendissant,d'entrée jeu le constat est là,comment allons nous faire car le torrent est infranchissable pour que l'on pêche chacun d'une rive.Seule solution puisqu'il fait à peine jour,c'est de suivre ce petit sentier vers l'aval en espérant qu'il y ai une passerelle pour le franchir.Ce fut la bonne solution puisque au bout de 20 mn de marche,on tombe sur l'objet tant convoité permettant ainsi à mon pote de franchir le torrent.maintenant on a chacun sa rive à prospecter.La pêche fut assez dure tant le debit fut important,il a fallu charger en lest le montage et de ce fait,les touches étaient difficilement perceptibles et les accrochages au fond furent fréquent.Mais qu'importe la difficulté,tant le plaisir de me trouver en ce lieux fut intense.on touchera quelques poissons puis on rejoindra la voiture pour le repas.l'après-midi on reprendra la route pour le faire un peu plus haut avec toujours autant de débit et encore quelques poissons.maintenant place aux images de cette journée et de ce lieu ou je pense revenir bientôt(vacance d’août)avec un peu moins de débit,de façon à pêcher tout ce que ce torrent pourra m'offrir,car là je n'en ai pêché que le quart.  

gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par el gringo Dim 22 Juin 2014 - 23:58

infatigable le gilou, il arrête jamais! c'est vrai que ça envoie  super
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par Leo Lun 23 Juin 2014 - 6:58

slt gilou,

il y a du gros débit , encore de la neige sur les hauteurs, comme tu l'a souligné ce torrent est à faire  en plein été , mais déjà comme ça , les coups sont bien marqués et le profil est superbe !
 super
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par dede Lun 23 Juin 2014 - 8:18

jolie coin, ça débite fort, en été ça doit etre superbe a pecher  super
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par Pechadou Lun 23 Juin 2014 - 8:34

Des paysages de rêve.  super
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par momoss Lun 23 Juin 2014 - 8:47

C' est joli, il y a bien du bouillon, cela ressemble au Borne par chez nous. super
momoss
momoss

Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par MARAUD Lun 23 Juin 2014 - 9:09

la nature est belle et la rivière le deviendra ,belle sortie! super 









ah oui!eh dom! fucking
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par Patrice Lun 23 Juin 2014 - 12:53

magnifique parcours de pêche.
je connais bien deux personnes qui aimeraient bien découvrir ce secteur en nymphe. 
bravo à toi pour ce montage et se choix de musique.
Patrice
Patrice

Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par toctoctoc60 Lun 23 Juin 2014 - 19:40

Belle journée pour vous deux !  super Un gros débit qui vous a obligé à choisir les postes. Ondevine   facilement les futurs postes qui promettent beaucoup lorsque le débit aura baissé.  Cool 

Quelques truites sont jolies, mais pas toutes.  Wink
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par Fred51 Mar 24 Juin 2014 - 15:51

super A ne pas traverser en cuissarde  découverte d'un nouveau terrain de jeu 271131 découverte d'un nouveau terrain de jeu 269558 
Au moins y'a de l'eau  super
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par fabdep Mar 24 Juin 2014 - 17:08

joli Gilou ... super superbe coin pour une virée entre potes ... quel contraste avec les cours d'eau de chez moi .... Shocked 

 la musique .... drunken   j'adore ...  Razz 

je constate que nous avons quelques points communs .... ok 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par Dam's Mar 24 Juin 2014 - 20:06

Sur le première partie, même avec le débit, il y a des postes comme tu dis " qui puent le poisson " et fort même  Smile 
La partie amont est toute aussi belle et certains poissons sont superbes, ce coin est vraiment magnifique  super super  je viens quand ?  découverte d'un nouveau terrain de jeu 269558 
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par gilou26 Mar 24 Juin 2014 - 20:54

merci à tous vraiment,je vous rassure chez moi aussi c'est au plus bas,certains ruisseaux souffrent,là bas ce n'est pas le cas.

Dam's pourquoi pas car je compte y retourner au moins une fois pendant mes vacances

maraud j'adore ta phrase"la nature est belle et la rivière le deviendra"
je te savais point philosophe découverte d'un nouveau terrain de jeu 269558  
en plus cela pourrait faire une très belle signature dans un profil d'avatar

fab la musique c'est comme pour les ruisseaux ou torrent,je cherche et je gratte sur le net et j'arrive à trouver des trucs fort sympathique,pourtant ce n'est pas de ma génération,mais j'aime bien.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par josélito Mar 24 Juin 2014 - 21:38

...ouais c'est vrai ça...y'a pas que Dam's...on a tous envie de venir... bounce
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par dede Mar 24 Juin 2014 - 22:50



maraud j'adore ta phrase"la nature est belle et la rivière le deviendra"
je te savais point philosophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laisse tomber il a pas fait exprès  découverte d'un nouveau terrain de jeu 271131
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par josélito Mar 24 Juin 2014 - 22:52

....il a du le piquer quelque part.... découverte d'un nouveau terrain de jeu 271131
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par josélito Mar 24 Juin 2014 - 22:53

...y va grêler ce soir à Toulouse... découverte d'un nouveau terrain de jeu 271131
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par dede Mar 24 Juin 2014 - 23:03

josélito a écrit:...y va grêler ce soir à Toulouse... découverte d'un nouveau terrain de jeu 271131
 découverte d'un nouveau terrain de jeu 271131  découverte d'un nouveau terrain de jeu 271131  Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un nouveau terrain de jeu Empty Re: découverte d'un nouveau terrain de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum