Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

+3
Patrick74
Xavier
fabdep
7 participants

Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par fabdep Mar 16 Sep 2014 - 11:21

salut les terriens .... ok

ayant répondu à Yohan sur son post. ou il demandé ou aller pécher autour de Créteil .... fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 269558

je lui est proposé un petit  weekend chez moi ,car pour lui impossible de venir le 20 pour faire la fermeture avec Éric et Fredo ...

Very Happy  et c'est ainsi que le jeune homme à débarqué ce samedi en terre Hautmarnaise .... Razz  histoire de lui faire prendre un peu l'air ,

après une petite soirée sympas et une bonne nuit ... Sleep  direction le Rognon dimanche matin ...lui aux leurres et moi au toc ..eh ben ... dommage pour ce qui est la prise de poisson ... Neutral ces derniers resteront bouches fermés .... un ombre à la cuillère pour lui Suspect  et joli capot pour moi .... Embarassed  juste un ou deux poissons décrochés en fin de matinée ....
ça ma fait un peu " chier" ... vu que j'y était allé l'avant veille  matin et que j'y avait touché quelques poissons ... fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 269558 sur un autre parcours bien sur mais sur la même rivière .... enfin la pêche n'est pas une science exacte et c'est tant mieux .... Question


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un loupé pour lui sur ce poste ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yo en action ...


le repas du midi avalé et je l’emmène sur un ruisseau ou normalement on devrait toucher quelques truites ....
et effectivement , nous y ferrons quelques prises , lui s'en sortant bien mieux avec des petites cuillères légères .... OUF .... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la plus jolie pour moi de l’après midi ....

nous pouvions rentrés à la maison , lui étant ravis d'avoir pu pécher et prendre un bon bol d'air ....

la soirée du dimanche seras vite expédiée , la fatigue se faisant sentir , nous nous quitames lundi matin de bonne heure , obligé qu'il était de refaire le trajet et de retrouver une vie de citadin .... Crying or Very sad

rendez vous fut pris pour une prochaine fois .... super  ce fut un plaisir pour nous , madame et moi , Yohan étant d'une bonne humeur et d'une gentillesse ... Smile

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par Xavier Mar 16 Sep 2014 - 12:39

ça me fait bizarre de le voir pêcher à l'estranger fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 271131
Et oui, c'est un brave p'tit gars super
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par Patrick74 Mar 16 Sep 2014 - 12:44

y mord les pneus des autos qui passe mais on l'aime bien au village fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 271131
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par gilou26 Mar 16 Sep 2014 - 14:35

le souvenir d'une sortie de partage reste surement le moment clef de ce weekend fab,apres comme tu dis ,ce n'est pas toujours nous qui decidons si le poisson sera au rendez vous ou pas,merci du partage super
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par fabdep Mar 16 Sep 2014 - 16:14

gilou26 a écrit:le souvenir d'une sortie de partage reste surement le moment clef de ce weekend fab,apres comme tu dis ,ce n'est pas toujours nous qui decidons si le poisson sera au rendez vous ou pas,merci du partage super

comme tu dit Gilou ... Wink une bonne excuse pour faire plus ample connaissance .... la pêche vient en second lieu .... Very Happy
mais pour celui qui reçoit c'est un peu gênant de ne pas pouvoir faire toucher plus de poissons à son invité ..... Crying or Very sad

mais bon il est exacte que nous n'avons pas le pouvoir de décider .... super

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par clarée Mar 16 Sep 2014 - 17:08

super mais pêche très dure, samedi je me suis rabattu sur les sandres
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par MARAUD Mar 16 Sep 2014 - 17:19

yo et ses martin panther est impressionnant ,il nous avez fait une belle démo à jeff et moi sur un doron du beaufortain ,et pourtant ,il était "merdeux" à l’époque.après quand ces dames ne veulent pas Rolling Eyes merci à toi fab, de l'avoir décréténisé  fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 271131 creteillisé l'espace d' un we ok
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par gilou26 Mar 16 Sep 2014 - 17:25

fabdep a écrit:
gilou26 a écrit:le souvenir d'une sortie de partage reste surement le moment clef de ce weekend fab,apres comme tu dis ,ce n'est pas toujours nous qui decidons si le poisson sera au rendez vous ou pas,merci du partage super

comme tu dit Gilou ... Wink une bonne excuse pour faire plus ample connaissance .... la pêche vient en second lieu .... Very Happy
mais pour celui qui reçoit c'est un peu gênant de ne pas pouvoir faire toucher plus de poissons à son invité ..... Crying or Very sad

mais bon il est exacte que nous n'avons pas le pouvoir de décider .... super

fab
toi qui bouge pas mal pour la pêche Fab,si un jour tu viens dans nos contrées,alors je me ferai une joie de te servir de guide,avec l'ami jcg bien sur pas de gros poissons,mais de jolis coins bien mignons.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par fabdep Mar 16 Sep 2014 - 17:28

toi qui bouge pas mal pour la pêche Fab,si un jour tu viens dans nos contrées,alors je me ferai une joie de te servir de guide,avec l'ami jcg bien sur pas de gros poissons,mais de jolis coins bien mignons.[/quote]

merci pour l'invit. Gilou fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 15081 j'en prend bonne note .... et je vais y réfléchir sérieusement ... fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 14921

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par Patrick74 Mar 16 Sep 2014 - 18:06

JC, non rien on en discutera au chalet fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 269558 fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 269558 fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 271131
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par Xavier Mar 16 Sep 2014 - 20:24

et pourtant ,il était "merdeux" à l’époque

merde, je savais pas qu'il avait grandi fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par dede Mar 16 Sep 2014 - 23:03

super sympa ça mon fab ......dommage pour la pêche mais ça c'est pas trop grave Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ... Empty Re: fermeture anticipée pour Yohan en Haute-Marne ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum