Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

matos nouvelle saison!!!!!

4 participants

Aller en bas

matos nouvelle saison!!!!! Empty matos nouvelle saison!!!!!

Message par gilou26 Ven 16 Jan 2015 - 22:10

bon je vois que vous êtes pas tous couchés,alors demain quand vous irez au salon j'aimerai avoir votre avis sur le matos d'une marque,excusez moi pour les autres.il s'agit de pezon et michel ,ils ont sorti pas mal de matos pour la truite et à très bon prix,j'en ai  manié plusieurs et j'aimerai avoir aussi votre avis pour ceux qui passeront sur le stand.

tout d'abord celle que je vais prendre,il s'agit d'une teleblocable en 4.70 m eau mineral magnetite 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite étant très à l'aise avec une anglaise dans un torrent,pour une question de glisse car canne souvent trempé,j'ai vu et manié cet excellent objet pas cher et assez costaud pour justement des endroit ou tu risques souvent de cogner devant sur les coté ou en l'air,mais ce qui a retenue mon attention c'est qu'elle a 16 anneaux et pour ce prix là,vous etes parés de partout en ruisseaux torrent gorges avec cette canne là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et enfin ce petit bijou que j'ai trouvé vraiment bien,mais bon de ce coté là je suis servi,mais pour ce qui veulent une anglaise plus courte que le traditionnel 3.90 m,pezon ont sortie cette petite canne anglaise de 3.60 m,un blank assez fin,avec une très bonne action progressive,ni trop molle ,ni trop raide non plus.et pour un prix de 109 euros,un super prix proposé pour cette canne,seul bémol ,elle a les bagues pour le moulinet c'est pour ça que le prix n'est peut être pas cher et enfin j'ai trouvé le manche en liège un peu long à mon gout .elle existe aussi en 3.90.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors pour ceux qui iront faire un tour chez pezon,j'aimerai avoir aussi vos avis.sachant qu'il y a encore plein d'autre matos pour la truite.
bon salon à tous.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

matos nouvelle saison!!!!! Empty Re: matos nouvelle saison!!!!!

Message par erikduvar Sam 17 Jan 2015 - 19:34

pour la seconde canne, dans le descriptif il est annonçé
13 anneaux, et non pas 16.
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

matos nouvelle saison!!!!! Empty Re: matos nouvelle saison!!!!!

Message par flyman30 Dim 18 Jan 2015 - 20:32

Ben moi je me suis ramené une PS/3 dark en 3.60m qui va bien! matos nouvelle saison!!!!! 271131
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

matos nouvelle saison!!!!! Empty Re: matos nouvelle saison!!!!!

Message par toctoctoc60 Dim 18 Jan 2015 - 21:21

flyman30 a écrit:Ben moi je me suis ramené une PS/3 dark en 3.60m qui va bien! matos nouvelle saison!!!!! 271131

Ils t'ont fait un prix ? large sourire 1
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

matos nouvelle saison!!!!! Empty Re: matos nouvelle saison!!!!!

Message par flyman30 Lun 19 Jan 2015 - 8:31

toctoctoc60 a écrit:
flyman30 a écrit:Ben moi je me suis ramené une PS/3 dark en 3.60m qui va bien! matos nouvelle saison!!!!! 271131

Ils t'ont fait un prix ? large sourire 1

Joker ! matos nouvelle saison!!!!! 269558
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

matos nouvelle saison!!!!! Empty Re: matos nouvelle saison!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum