Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

un joli programme pour une sortie rtt.

+7
Xavier
tangaraf
Pechadou
bibollet
el gringo
fabdep
gilou26
11 participants

Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty un joli programme pour une sortie rtt.

Message par gilou26 Jeu 5 Mar 2015 - 23:07

salut à tous,
Comme je l'ai dit souvent,j'ai plaisir à arpenter et repérer ou découvrir tous ces lieux que l'on peut avoir dans ces deux départements que sont la Drôme et l'Isère avec un gros + pour ce dernier quand même.Alors voilà par exemple ce qui pourra être au programme cette saison,pour une journée entière pêche,avec une rivière pour deux ruisseaux,des débits conséquents pour ces trois cours d'eau,avec une mention spéciale car ces trois cours d'eaux sont à peu près dans un même périmètre et on observe une couleur d'eau différente pour les trois,je ne sais pas réellement à quoi c'est du.la suite avec cette petite vidéo et deux trois photos.

un joli programme pour une sortie rtt. 228320DSC0031

un joli programme pour une sortie rtt. 509902DSC0037

un joli programme pour une sortie rtt. 268836DSC0071



Dernière édition par gilou26 le Sam 7 Mar 2015 - 17:52, édité 3 fois
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par fabdep Ven 6 Mar 2015 - 7:39

jolis tout ça Gilou .... ça devrait le faire pour l'ouverture .....

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par el gringo Ven 6 Mar 2015 - 7:53

le plus petit vient peut être de moins haut ou la neige à déja fondu...
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par bibollet Ven 6 Mar 2015 - 8:20

bien jolie tout sa, j'aime bien la petite riviere du debut
bibollet
bibollet

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par Pechadou Ven 6 Mar 2015 - 10:52

Magnifique! Mais trop puissant et trop froid pour l'ouverture non ?
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par tangaraf Ven 6 Mar 2015 - 18:49

beaux spots effectivement...
Pour la couleur de l'eau, je pense que c'est géologique; y a pas que la fonte des neiges...

dit, tu m'emmène? j'aime bien la grande pour pêcher à 2, on doit pouvoir le faire sans trop se marcher dessus (j'aime bien les autres aussi)! T'es sur qui pas plus de barbeaux et consorts que de truites? t'as peut être pas pu vérifier...
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par tangaraf Sam 7 Mar 2015 - 8:32

probleme: si vous lisez ce message c'est pas le cas pou moi, je peux donc pas voir vos réponses... un beau bug quoi!
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par gilou26 Sam 7 Mar 2015 - 13:26

fabdep a écrit:
 jolis tout ça Gilou .... ça devrait le faire pour l'ouverture .....
non pas pour l’ouverture fab car trop d'eau et puis c'est une rivière donc je pense qu'il doit y avoir du monde.
el gringo a écrit:le plus petit vient peut être de moins haut ou la neige à déja fondu...
il y a surement une histoire de neige effectivement car en regardant sur georpotail j'ai vu que les sommet de cette montagne etait 1000/1200 m d'alt donc la neige il yen a eu c'est donc de la fonte d’infiltration + la pluie des derniers jours ce qui explique cela.
bibollet a écrit:bien jolie tout sa, j'aime bien la petite riviere du debut
oui effectivement enclavé au plus profond sur les cliché avec cette couleur bleu c'est joli à voir
Pechadou a écrit:Magnifique! Mais trop puissant et trop froid pour l'ouverture non ?
trop froid je pense pas ,bien que pour l'ouverture cela pourra changer,mais on est une hauteur de haute montagne ,tout juste 600 m,par contre trop d'eau en effet.
tangaraf a écrit:beaux spots effectivement...
Pour la couleur de l'eau, je pense que c'est géologique; y a pas que la fonte des neiges...

dit, tu m'emmène? j'aime bien la grande pour pêcher à 2, on doit pouvoir le faire sans trop se marcher dessus (j'aime bien les autres aussi)! T'es sur qui pas plus de barbeaux et consorts que de truites? t'as peut être pas pu vérifier...
vu le debit pour voir quelque chose,fallait pas y compter,tu as peut etre raison ou tord je ne sais pas ,il faudra voir ça courant saison disons à la mi-avril pour voir ce que cache ses endroits.
le partage tu sais se fait même sur un cours d'eau petit,là ou on sera avec jc pour l'ouverture crois moi que c'est un ruisseau de montagne à faire seul,mais le plaisir de partager fera que l'on pêchera chacun à son tour ,je trouve cela très enrichissant ,car on pêche pas forcément de la même façon et on aborde pas non plus les post de la même facon.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par el gringo Sam 7 Mar 2015 - 16:44

comme tangaraf, j'ai un probléme avec ce post de gilou, je vois ce qu'il a posté, mais je vois pas les réponses, peut être un probléme de largeur des photos qu'il a mis ou la video, j'arrive à voir seulement les derniers post avec le bouton Répondre.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par Xavier Sam 7 Mar 2015 - 18:27

moi je vois tout correctement, je ne trouve pas la faille...... Suspect
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par Patrick74 Sam 7 Mar 2015 - 18:30

pareil Arrow
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par el gringo Sam 7 Mar 2015 - 20:06

ça va maintenant, mais je vois qu'il a éditer son post et le cadre de la video ne prend plus les 3/4 de mon écran...
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par Xavier Sam 7 Mar 2015 - 20:45

j'ai juste corriger la vidéo..... super j'ai supprimé les parties ou les grosses truites étaient en poste
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par tangaraf Sam 7 Mar 2015 - 23:38

çà y est , je (re)-lis aussi!!! bounce


@gilou: je pensais plus en deuxieme partie de saison, la ou la "ferveur"
de l'ouverture est passé"... D'ici la , on aura  bien le temps d'en parler chez Jean Luc ou chez son voisin ...(ou au bord de l'eau grace à TER! Wink )
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par josélito Dim 8 Mar 2015 - 0:03

...nickel !!.. super
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par dede Dim 8 Mar 2015 - 9:35

beaucoup d'eau mais avec un peu moins ça doit etre super a pecher ça
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par rana73 Dim 8 Mar 2015 - 17:38

Bien beau tout ca...

Le second semble bien pour une ouverture... Wink
rana73
rana73
Le chamois Savoyard

Date d'inscription : 25/08/2006

http://www.lacsmontagnesavoie.fr     http://www.vancorseroadtrip

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par gilou26 Dim 8 Mar 2015 - 19:09

josélito a écrit:...nickel !!.. super
merci josé
dede a écrit:beaucoup d'eau mais avec un peu moins ça doit etre super a pecher ça
c'est ce que je pense aussi.
rana73 a écrit:Bien beau tout ca...

Le second semble bien pour une ouverture... Wink
en effet car la rivière en premier,je pense qu'il y aura du monde,par contre c'est très encombré pour le second et avec le debit qu'il y a,cela va etre compliqué,on va attendre un peu,pour le renifler celui-là
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un joli programme pour une sortie rtt. Empty Re: un joli programme pour une sortie rtt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum