Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Repérage à J-7

+2
clarée
Visant56
6 participants

Aller en bas

Repérage à J-7 Empty Repérage à J-7

Message par Visant56 Dim 8 Mar 2015 - 21:48

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur ce forum il y a un bon moment, mais je n'étais jusque là qu'un habituel observateur de vos discussions. Cette année, je me lance :

Voici à cette adresse une petite vidéo de mon petit repérage fait ce samedi pour préparer l'ouverture de samedi prochain lien vers mon blog
Si la météo le veux bien et qu'il ne pleut plus d'ici là, l'ouverture s'annonce pas trop mal...

C'est aussi l'occasion pour moi de vous présenter mon blog, tout nouveau. Il est encore un peu vide pour l'instant. Toutes vos remarques seront les bienvenues (du genre : dis-nous, il nous rappelle quelque chose le titre de ton blog, non?... Repérage à J-7 269558 ).
Visant56
Visant56

Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repérage à J-7 Empty Re: Repérage à J-7

Message par clarée Dim 8 Mar 2015 - 22:13

il vaut mieux que cela baisse parce que là c'est compliqué mais il ya quelques postes de pêchables quand même
ps le vtt c'est un bon moyen d'accéder à des coins calmes
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Repérage à J-7 Empty Re: Repérage à J-7

Message par el gringo Dim 8 Mar 2015 - 23:57

salut,
Sympa ta petite histoire sur ton blog ça me rappelle mes débuts, ya pas trop longtemps. Il faudrait l'embellir avec de belles photos ton blogs, tu doits pouvoir en mettre une en bandeau non? Aprés à mon avis pour plus de visibilité tu devrais avoir une page Facebook par exemple rattaché à ce blog ou tu pourra y mettre des liens, sinon je craint que pas grand monde visite ton blog.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repérage à J-7 Empty Re: Repérage à J-7

Message par Jerem Lun 9 Mar 2015 - 8:03

La vidéo nous donne envie d'être déjà en week-end !! Ton blog semble pas mal construit, reste plus qu'à le remplir avec de belles photos/vidéos.
Bonne continuation ! super Very Happy
Jerem
Jerem

Date d'inscription : 07/02/2015

http://frenchfishing.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repérage à J-7 Empty Re: Repérage à J-7

Message par clarée Lun 9 Mar 2015 - 12:31

les waders et tout le tralala ça c'est pas pour les pêcheurs, c'est pour les baigneurs
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repérage à J-7 Empty Re: Repérage à J-7

Message par HautVerdon Lun 9 Mar 2015 - 12:55

Vraiment sympa ta rigole super
Amuse toi  bien Wink
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repérage à J-7 Empty Re: Repérage à J-7

Message par Visant56 Lun 9 Mar 2015 - 19:14

C'est vrai que le VTT c'est sympa pour les repérages, mais ça l'est surtout pour la descente! La montée c'est une autres histoire...

Pour samedi, l'avantage du coin, c'est qu'entre la rivière et le ruisseau, il y aura au moins un des deux qui devrait être pas mal. Je m'adapterai sur le moment. Et si vraiment c'est trop le bouillon, je partirai plus haut en tête de bassin, sur un autre ruisseau. L'autre question c'est la météo : pour le moment pas de pluie avant samedi, mais pour le 14, la seul chose que l'on sait, c'est qu'on ne sait pas trop...
 
En tout cas, merci pour les conseils par rapport au blog.
Visant56
Visant56

Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repérage à J-7 Empty Re: Repérage à J-7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum