Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour la nymphe au toc

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pour la nymphe au toc  Empty Re: Pour la nymphe au toc

Message par leny Ven 29 Mai 2015 - 21:12

la jmc garbolimouche en 10p25 soie 2.5 action type pointe-parabolique !

de rien  super Pour la nymphe au toc  271131

nan mais serieux n'importe quelle canne, au pire tu loupes les poissons au ferage, au mieux tu bois l apero !
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la nymphe au toc  Empty Re: Pour la nymphe au toc

Message par Jibé Ven 29 Mai 2015 - 21:37

Castor 1er de la Castille a écrit:Que choisiriez vous comme cannes pour pécher a la nymphe au toc en rivières moyennes . Action , longueur , type de cannes . Sachant que pour le moulinet , celui ci seras du type "mouche"fil 14 centième  et que les nymphes sont montés avec une bille tungstène de  2.5 a 3 mm sans rajout de fil de plomb sur le corps . Pêche a deux mouches , une avec bille , l'autre de type  noyée . ok
je pêche indifféremment avec ma FI 3.60, mon Anglaise (3.60 aussi) ou ma télé-réglable de 6m

aujourd'hui d'ailleurs, je ne pêche guère plus que comme ça mais avec des hameçon mouche équipés de la bille
sur lesquels je mets un bout de ver, une petite teigne ou mieux un porte bois quand j'en ai Wink

je dirais que l'anglaise est bien pour faire des dérives, la FI pour ferrer sec et la télé réglable bah quand il faut poser sous le scion ou presque (du classique en somme lol! )
Jibé
Jibé

Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la nymphe au toc  Empty Re: Pour la nymphe au toc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum