Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion .

+2
el gringo
bill73
6 participants

Aller en bas

vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . Empty vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion .

Message par bill73 Mar 5 Juil 2016 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



j ai trouvé intéressant l échange .
bill73
bill73

Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . Empty Re: vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion .

Message par el gringo Mar 5 Juil 2016 - 19:38

merci pour le lien, interressant, même si je suis pas aller bien loin dans le suivie de l'échange... déja d'entrée, "c'est ta riviére"... "oui c'est ma riviére" ben si c'est sa riviére et qu'a priori il veut pas de gars qui pêche au leurres ou cuillére, ben qu'il y reste dans sa riviére...
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . Empty Re: vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion .

Message par Xavier Mar 5 Juil 2016 - 20:39

un peu comme Fernand...
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . Empty Re: vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion .

Message par Pechadou Mer 6 Juil 2016 - 11:44

moi je le trouve très bon ce Stéphane. Il explique bien et il sait de quoi il parle. Bon il est bien formaté fédé mais c'est son rôle (la concertation se fait dans les AG vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . 860755   ). Il est quand même raisonnable dans ses propos.

Quand au film entre-coupé de mini scènes sur la pêche au leurre c'est vraiment chiant.
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . Empty Re: vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion .

Message par flyman30 Mer 6 Juil 2016 - 20:44

Pechadou a écrit:moi je le trouve très bon ce Stéphane. Il explique bien et il sait de quoi il parle. Bon il est bien formaté fédé mais c'est son rôle (la concertation se fait dans les AG vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . 860755   ). Il est quand même raisonnable dans ses propos.

Quand au film entre-coupé de mini scènes sur la pêche au leurre c'est vraiment chiant.

Plus 1 super
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . Empty Re: vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion .

Message par Geoffrey73 Mer 6 Juil 2016 - 21:13

el gringo a écrit:"c'est ta riviére"... "oui c'est ma riviére" ben si c'est sa riviére et qu'a priori il veut pas de gars qui pêche au leurres ou cuillére, ben qu'il y reste dans sa riviére...
super super
"Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire: ceci est à moi et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile. Que de crimes, que de guerres, que de meurtres, que de misères et d'horreurs n'eût point épargné au genre humain celui qui, arrachant les pieux ou comblant le fossé, eût crié à ses semblables: "Gardez vous d'écouter cet imposteur! Vous êtes perdus, si vous oubliez que les fruits sont à tous et que la terre n'est à personne."

Jean Jacques Rousseau
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . Empty Re: vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion .

Message par Geoffrey73 Mer 6 Juil 2016 - 21:18

Mais je suis allé un peu plus que toi... jusque "on essaie de satisfaire les pêcheurs dans l'acte de pêche" En faisant du clientélisme, dans le cas présent. J'espère que le reste n'était pas du même tonneau, payes ta purge sinon
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion . Empty Re: vidéo sur la pèche avec discutions générale sur la gestion .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum