Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comme quoi les mannequins...

+8
fred
Xavier
dede
nathan
jean remy 34
Pechadou
flyman30
MARAUD
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 21:25

Ouai, ben moua maman m'a accompagné 3 X à la pêche, et deux fois ça a finit dans les herbes hautes nus commm .... pardon je m'egare.

tomtom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par flyman30 Jeu 22 Mai 2008 - 21:27

tomtom 31 a écrit:Ouai, ben moua maman m'a accompagné 3 X à la pêche, et deux fois ça a finit dans les herbes hautes nus commm .... pardon je m'egare.

tomtom.
Oui mais là ce n'est plus de la pêche ça... Surtout avec les wadders comme préservatif Comme quoi les mannequins... - Page 2 14891
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 21:29

Comme quoi les mannequins... - Page 2 860755

tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par lolo32 Jeu 22 Mai 2008 - 21:39

[/quote] Oui mais là ce n'est plus de la pêche ça... Surtout avec les wadders comme préservatif Comme quoi les mannequins... - Page 2 14891[/quote]
Comme quoi les mannequins... - Page 2 790375 prétentieux va!!!
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par dede Jeu 22 Mai 2008 - 22:05

flyman30 a écrit:
tomtom 31 a écrit:Ouai, ben moua maman m'a accompagné 3 X à la pêche, et deux fois ça a finit dans les herbes hautes nus commm .... pardon je m'egare.

tomtom.
Oui mais là ce n'est plus de la pêche ça... Surtout avec les wadders comme préservatif Comme quoi les mannequins... - Page 2 14891

Comme quoi les mannequins... - Page 2 42961 Comme quoi les mannequins... - Page 2 42961
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par MARAUD Jeu 22 Mai 2008 - 22:20

tomtom homme fort tout percer! :afro:
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par doume Ven 23 Mai 2008 - 7:57

tomtom 31 a écrit:Ouai, ben moua maman m'a accompagné 3 X à la pêche, et deux fois ça a finit dans les herbes hautes nus commm ....

tomtom.

Nus comme un vert haricot vert, sans un seul fil sur le nombril (EUSEBE)
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 13:06

A propos de préservatif, va fallor en mettre sur les cuisardes à cause de pcb.
Vous avez vu l'emmission, hier soir ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par flyman30 Ven 23 Mai 2008 - 17:04

JFB a écrit:A propos de préservatif, va fallor en mettre sur les cuisardes à cause de pcb.
Vous avez vu l'emmission, hier soir ?
non pas vu ils ont dit quoi de nouveau ??
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:22

flyman30 a écrit:
JFB a écrit:A propos de préservatif, va fallor en mettre sur les cuisardes à cause de pcb.
Vous avez vu l'emmission, hier soir ?
non pas vu ils ont dit quoi de nouveau ??
Ou là !
cuissardes
émission
Veuillez m'excuser pour ces deux fautes de frappe qui sont intolérablement inadmissibles. Embarassed
Alors grosso-modo ou plutôt grosso-merdo, c'est encore pire que je croyais.

Le nouveau c'est qu'on retrouve aussi du pcb en mer (si, si, nous y sommes arrivés) et que surtout le pcb ne constitue qu'une source de contamination parmi tant d'autres.
Il s'agit des perturbateurs endocriniens. Ces micro-polluants sont indestructibles
Nous sommes entourés de substances, appelées les perturbateurs endocriniens, qui imitent l'action de certaines de nos hormones. L'impact de ces molécules sur les êtres humains, les animaux et l'environnement est loin d'être négligeable.

Certains pisses-vinaigre risquent encore de me traiter de "maître dans l'art d'utiliser les mots pour détourner un sujet" mais tant pis, je me lance :
-Les pop (polluants organiques persistants)
-Le ddt ( dichlorodiphényltrichloroéthane ) juste au cas ou un trouduc me dirait que je ne sais pas de quoi je cause, qui est un pesticide, développé au début de la 2eme guerre mondiale.
-Les pcdd (et non pas le pc à dd) = Les dioxynes
-Les pcb (PolyChloro Bifényle)
sont des substances instables que l'on trouve dans la chaîne alimentaire.
Elles peuvent y rester pendant très longtemps, 10,20,.....100 ans peut-être plus ?

Tout comme l'homme, elles circulent très facilement, mais sans voiture, et elles ne savent pas ce que c'est qu'une douane, comme le nuage de Tchernobyl le cow-boy russe.
Par exemple, il a été prouvé que les ours (pas les ragnagna, les polaires) sont contaminés par le ddt qui est émis à quelques milliers de kms. En effet, on voit très mal un agriculteur sufater la banquise...

Bref, eau, air, gaz, alimentation, tout est bon pour leur transport.

Autre exemple, la stérilité des truites en garonne. On avait parlé des stations d'épuration qui n'arrivaient pas à filtrer les résidus des pilules contraceptives. C'est exact. Mais ce qui est valable pour les truites et les poissons est valable également pour l'humain.
Avec des phytooestrogènes retrouvés dans les germes de sola, de blé, les résidus de détergents, médicaments, pesticides, les emballages plastique, l'humain est en train de s'empoisonner le système endocrinien.


Voici pour le nouveau ! Réjouissant n'est ce pas ? Et encore, j'en oublie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:24

P.S. Désolé d'avoir mis un truc un peu sérieux au milieu des sucettes ! Comme quoi les mannequins... - Page 2 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Xavier Ven 23 Mai 2008 - 18:28

merci Jeff, je part de ce pas chercher une belle pierre , une corde et je vais voir le lac au fond......
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Tatudo Ven 23 Mai 2008 - 18:29

En gros on est tous contaminés Rolling Eyes
Tatudo
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:43

Xavier a écrit:merci Jeff, je part de ce pas chercher une belle pierre , une corde et je vais voir le lac au fond......
Il est certain que la question peut se poser...
Mais de toute manière, "à ce petit jeu on ne s'en sortira pas vivant" comme la maxime utilsé par Fred. Alors...
On peut essayer de le prendre avec un peu de recul, "philosophiquement" :
L'espérance de vie d'un humain au moyen-âge était de 45 ans. Nous avons pratiquement atteint le double en quelques 800 ans.
Et c'est ces 100 dernières années qui ont été les plus rapides au niveau de la progression.
"Rien ne perd, rien ne se crée, tout se transforme" a dit un certain Lavoisier. Autrement dit, notre petit confort, il faut le payer. Il a un coût... Et c'est la nature, et par voie de conséquence l'humain qui le payera.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par dede Ven 23 Mai 2008 - 18:47

en gros on se suicide ,remarque je le savais deja,mais ça s'accelére
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:56

Super ,heureux les simples d'esprit, plus tu sais de choses et plus tu te prend la tête mais bon si c'est le prix a payer, alors il ne reste plus qu'à se déculotter devant Monsanto et consort, comme l'ont fait nombre de nos députés ces jours ci, désolé de politisé le post mais la politique c'est comme les pcb il y en a patout. No Suspect Comme quoi les mannequins... - Page 2 14851
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 19:02

Certes Mario, mais tu sais, ce n'est pas le gouvernement (quel qu'il soit) qui arrêtra à la frontière les conneries d'un Monsanto, par exemple. Ni la gauche, ni la droite ne peuvent empêcher la pluie de tomber ou le vent de souffler...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 20:09

C'est clair, mais autoriser les ogm, pousser les agriculteurs à produire à outrance , autoriser l'implantation de nouvelles grandes surfaces, essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes aux citoyens , j'en passe des vertes et des pas mures ,il me semble que nombre de "décideurs" y sont pour beaucoup .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par flyman30 Ven 23 Mai 2008 - 20:10

l'avenir se couvre... Je ne le verrais peut-être pas, mais mes enfants et petits enfants c'est beaucoup moins sur !
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 0:20

mario65 a écrit:C'est clair, mais autoriser les ogm, pousser les agriculteurs à produire à outrance , autoriser l'implantation de nouvelles grandes surfaces, essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes aux citoyens , j'en passe des vertes et des pas mures ,il me semble que nombre de "décideurs" y sont pour beaucoup .

Les agriculteurs produisent à outrance depuis longtemps déjà. Tu le sais Mario, nous naissions !
Les grandes surfaces ? Je me souviens du carrefour Portet, que tu dois connaître. Les vieux toulousains étaient sidérés de voir ça ! Tout était moins cher, alors ils y allaient...
Pour les ogm, le cas est plus épineux. Nous sommes (ce n'est que mon avis) devant un gros problème :
-D'un coté, les dangers qu'ils peuvent présenter pour la santé, à savoir ne pas reculer devant le principe de précaution car nous ne savons pas les effets secondaires, les scientifiques se contredisent sur ce problème.
-De l'autre, les chercheurs qui te disent que son utilisation permettrait de soigner beaucoup de personnes incurables. Il ne faut pas l'oublier. Certaines greffes (par exemple) seraient réalisables grace aux ogm, la chose est prouvée.

En résumé, nous nous détruisons pour essayer de faire le contraire... Vraiment pas évident tout ça, toute politique mise à part.
Ici, c'est un cas d'éthique.

Alors les décideurs ? Quels que soient leur bord et leurs idées politiques, je n'aimerais franchement pas être à leur place... Et ce, pour tout l'or du monde ! Car beaucoup de gens disent: Ils sont payés pour ça, et grassement !
Ceux qui critiquent, tu peux les mettre à leur palce... Que feront ils ? Ils seront toujours critiqués !

Tout ceci pour vous dire mes amis, (enfin j'espère) que c'est notre "évolution" qui est en train de nous coincer. Pas la politique. Nous sommes trop nombreux, (vous avez vu le calendrier sur le net avec les chiffres qui défilent, ça vous a flanqué la trouille, et à moi aussi ) nous polluons trop, et ça, c'est incontestable.

Et aucun homme politique n'y peut rien... Même la vierge lourdaise n'y peut rien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par dede Sam 24 Mai 2008 - 1:56

JFB a écrit:
mario65 a écrit:C'est clair, mais autoriser les ogm, pousser les agriculteurs à produire à outrance , autoriser l'implantation de nouvelles grandes surfaces, essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes aux citoyens , j'en passe des vertes et des pas mures ,il me semble que nombre de "décideurs" y sont pour beaucoup .

Les agriculteurs produisent à outrance depuis longtemps déjà. Tu le sais Mario, nous naissions !
Les grandes surfaces ? Je me souviens du carrefour Portet, que tu dois connaître. Les vieux toulousains étaient sidérés de voir ça ! Tout était moins cher, alors ils y allaient...
Pour les ogm, le cas est plus épineux. Nous sommes (ce n'est que mon avis) devant un gros problème :
-D'un coté, les dangers qu'ils peuvent présenter pour la santé, à savoir ne pas reculer devant le principe de précaution car nous ne savons pas les effets secondaires, les scientifiques se contredisent sur ce problème.
-De l'autre, les chercheurs qui te disent que son utilisation permettrait de soigner beaucoup de personnes incurables. Il ne faut pas l'oublier. Certaines greffes (par exemple) seraient réalisables grace aux ogm, la chose est prouvée.

En résumé, nous nous détruisons pour essayer de faire le contraire... Vraiment pas évident tout ça, toute politique mise à part.
Ici, c'est un cas d'éthique.

Alors les décideurs ? Quels que soient leur bord et leurs idées politiques, je n'aimerais franchement pas être à leur place... Et ce, pour tout l'or du monde ! Car beaucoup de gens disent: Ils sont payés pour ça, et grassement !
Ceux qui critiquent, tu peux les mettre à leur palce... Que feront ils ? Ils seront toujours critiqués !

Tout ceci pour vous dire mes amis, (enfin j'espère) que c'est notre "évolution" qui est en train de nous coincer. Pas la politique. Nous sommes trop nombreux, (vous avez vu le calendrier sur le net avec les chiffres qui défilent, ça vous a flanqué la trouille, et à moi aussi ) nous polluons trop, et ça, c'est incontestable.

Et aucun homme politique n'y peut rien... Même la vierge lourdaise n'y peut rien !

tu as resumé et dit les choses exactement comme je les pense ,sans savoir moi meme le dire aussi bien que toi.
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par flyman30 Sam 24 Mai 2008 - 9:42

J'ai participé à l'ouverture du premier Carrefour de France en région parisienne à Créteil et bien avant ça mon père avait créé les superrettes Franprix... A l'époque 300M2 et on disait super marché Very Happy

Et bien entendu je partage tour à fait l'analyse de Jeff
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 9:43

Le hic ,pour moi , c'est qu'aujourd'hui , à l'heure d'internet et de tous nos moyen de communiction ; on ne soit pas foutu de faire un référendum, pour des sujet de choix de société, et il me semble que ce n'est pas par manque moyens mais comme nous l'avons vu sur le 1er traité constitutionnel européen , c'est que les soit disant décideurs , ont plutôt peur des résultats , car pour la plupart nous sommes encore capables d'esprit critique .
Pour ce qui est de l'autossuffisance alimentaire l'agriculture actuelle sans ogm, serait capable de nourir 12 milliards d'humains , les ogm dans l'agriculture je dis bien dans l'agriculture , ne sont là que dans un but, générer une rente pour les semanciers , qui de se fait tiendraient quasiment toute la chaine de production de céréales .
Quand aux hommes politiques sans pouvoir , je suis sceptique, ils ont bien put faire passer un certain nombres d'accords ,(gatts , accords sur la libéralisation des services et du commerce).
Quand au fond et à la connerie humaine qui veut que plus on a et plus on en veut je suis d'accord avec toi , mais dédouaner les "puissants" qui se foutent du reste l'humanité certainnement pas .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par flyman30 Sam 24 Mai 2008 - 9:47

mario65 a écrit:Le hic ,pour moi , c'est qu'aujourd'hui , à l'heure d'internet et de tous nos moyen de communiction ; on ne soit pas foutu de faire un référendum, pour des sujet de choix de société, et il me semble que ce n'est pas par manque moyens mais comme nous l'avons vu sur le 1er traité constitutionnel européen , c'est que les soit disant décideurs , ont plutôt peur des résultats , car pour la plupart nous sommes encore capables d'esprit critique .
Pour ce qui est de l'autossuffisance alimentaire l'agriculture actuelle sans ogm, serait capable de nourir 12 milliards d'humains , les ogm dans l'agriculture je dis bien dans l'agriculture , ne sont là que dans un but, générer une rente pour les semanciers , qui de se fait tiendraient quasiment toute la chaine de production de céréales .
Quand aux hommes politiques sans pouvoir , je suis sceptique, ils ont bien put faire passer un certain nombres d'accords ,(gatts , accords sur la libéralisation des services et du commerce).
Quand au fond et à la connerie humaine qui veut que plus on a et plus on en veut je suis d'accord avec toi , mais dédouaner les "puissants" qui se foutent du reste l'humanité certainnement pas .

Non ça c'est ce que certain te font croire, malheureusement la déinformation est là! il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que te dise les politiciens qui ne seront jamais au pouvoir et les anti tout primaire...
Ça fait plus de 50ans que l'on nous dit que les surface cultivable "proprement" ne suffiront pas à nourrir tout le monde et subitement en 2008 se serait possible ??? je m'interroge...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par flyman30 Sam 24 Mai 2008 - 9:50

Ha oui j'oubliais un référendum populaire mais comment tu informe les gens REELLEMENT sans faire de démagogie, il est facile de faire peur aux gens en racontant n'importe quelle annerie sans preuves réellement scientifique..
Rapellez vous ce dicton : médisez, médisez il en restera toujours quelque chose...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 10:05

Qué culture , je n'aurais pas eu idée de citer Goebbels,j'aurais préférée celle ci de Wiston Churchill "on peut mentir pendant un certain temps à quelques personnes, mais on ne peut mentir longtemps à des millions de personnes".Il me semble que sur le coup du traité constitutionnel , les citoyens ont voté au mieux de leurs intêrrets , d'ou le mécontentement et les noms d'oiseaux de la part de nombres de responsables politique . Après pour les informations il n'y a pas que les journaux télé de tf1.


Dernière édition par mario65 le Sam 24 Mai 2008 - 10:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Comme quoi les mannequins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum