Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure.

3 participants

Aller en bas

Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure. Empty Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure.

Message par le viking corse Ven 14 Oct 2016 - 13:58

Bonjour a tous. Bon, sa fait un pti Bou de temps que j'avais envie de faire une vidéo de l'une de mes sortis alors je vous fait partager. Bon visionnage


https://m.youtube.com/watch?v=KvUFO25XX2g
le viking corse
le viking corse

Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure. Empty Re: Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure.

Message par MARAUD Ven 14 Oct 2016 - 23:21

merci pour la visite! super plus facile en palm qu'au toc ces parcours
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure. Empty Re: Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure.

Message par le viking corse Sam 15 Oct 2016 - 16:13

Castor 1er de la Castille a écrit:Très belle rivière ou plutôt très beau "shaklstream"  et belles truites . Bravo super
Merci... Juste pour comprendre, que veut tu dire par "shaklstream"?
le viking corse
le viking corse

Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure. Empty Re: Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure.

Message par le viking corse Sam 15 Oct 2016 - 16:19

[quote="MARAUD"]merci pour la visite! super plus facile en palm qu'au toc ces parcours[/quote
Merci également a toi.effectivement la faible profondeur et la topographie du bassin aval de la Risle (plutôt très grand plat courant), offre sûrement un meilleur confort de pêche a la mouche qu'au toc. Mais c'est justement aussi ce qui me fait sortir mon épingle du jeu comparé a de très nombreux pêcheur du coin.la faible utilisation du toc ou plutôt de la dervie naturelle sur ces portions de cours d'eau normand. Honnêtement, et malgré une certaine difficulté sur ce type de portions de rivière, j'arrive bien souvent a faire de jolie peche.
le viking corse
le viking corse

Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure. Empty Re: Une de mes sortis sur la Risle, dans l'Eure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum