Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ?

4 participants

Aller en bas

question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ? Empty question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ?

Message par nakrul Mer 12 Avr 2017 - 10:35

bonjour,

j'ai posté hier un sujet sur mes dernières sorties, je ne le trouve plus aujourd'hui, je me demande si je l'ai mal posté (bien que j'ai reçu le mail confirmant le sujet) ou s'il a été supprimé et pourquoi ?

j'y ai mis ces deux vidéo :



merci
A+
nakrul
nakrul

Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ? Empty Re: question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ?

Message par Xavier Mer 12 Avr 2017 - 11:48

elles étaient là ce matin en tous les cas!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ? Empty Re: question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ?

Message par dede Mer 12 Avr 2017 - 12:14

ce n'est pas moi mais de toute façon cela n'aurai pas du se produire car il faut d'abord passer par la case présentation pour pouvoir poster ailleurs.
J'ai revu les permissions sur le panneaux admin ça ne devrai plus se produire.
Donc nackrul passe par la case présentation STP
merci
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ? Empty Re: question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ?

Message par ALAIN 12 Mer 12 Avr 2017 - 18:25

Sa présentation me semble inutile...consulte le début de sa vidéo de sa fermeture et tu auras tous les renseignements souhaités...
Au bout de quelques minutes, tu apprendras à sortir les truites en force, les poursuivre à l'épuisette, utiliser le dégorgeoir au fond de leur gueule...En fait, celà tranche avec les vidéos que nous sommes habitués à voir, où le poisson est mis en valeur et souvent relâché le plus délicatement possible, de même que les paysages, les actions de pêche...( voir les vidéo de Kneelo, Gilou, léo, Xavier...et de bien d'autre...)....
J'espère qu'à l'avenir nous assisterons à "une autre pêche" de la part de Nackrul .
Il me revient en mémoire la vidéo d'un "Monsieur" contemplant plusieurs secondes une belle truite repartant tranquillement à l'eau avec tellement d'émotion qu'il me  l'avait communiquée...Merci P.........; ce jour là j'ai définitivement compris que j'étais dans l'erreur en ne respectant pas assez le poisson..... Et donc, je souhaites poursuivre un peu son oeuvre...par conviction et non pour faire "bien" ....
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ? Empty Re: question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ?

Message par Xavier Mer 12 Avr 2017 - 19:26

Sa présentation me semble inutile...consulte le début de sa vidéo de sa fermeture et tu auras tous les renseignements souhaités...

Détrompe toi, la présentation est obligatoire, par simple respect des membres du forum et de ceux qui donnent un réel effort pour une présentation complète.
Même si dans ce cas, il semble que se ne soit pas au top... je n'ai pas encore visionné sa vidéo!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ? Empty Re: question et vidéo sujet supprimé ou mal posté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum