Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

voyage peche alpes

Aller en bas

voyage peche alpes Empty voyage peche alpes

Message par oliv11 Ven 9 Juin 2017 - 21:07

Bonjour, je me permets de venir sur le forum(après une très très très longue absence Very Happy ) afin de sollicitez votre sympathique assistance... Je dois me rendre dans les alpes la semaine prochaine pour venir pêcher quelques jours.. j'ai quelques idées de rivières(fier,guiers,chéran) seulement ne connaissant absolument pas le coin j'aurais aimé savoir si les niveaux d'eau actuels permettent la pêche dans de bonnes conditions.. chez nous dans les Pyrénées la fonte est déjà quasiment finie mais je ne sais pas ce qu'il en est dans le coin et j'ai pas vraiment envie de me taper 5 ou 6h de route depuis Carcassonne pour rien Evil or Very Mad. J'ajoute que pêchant au toc j'ai pas peur des débits un peu "fort".. Voili voilou si quelques ames charitables sont par là je suis tout ouie Smile Merci bcp
oliv11
oliv11

Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage peche alpes Empty Re: voyage peche alpes

Message par oliv11 Sam 10 Juin 2017 - 10:08

En fait après m'être un peu renseigné les niveaux m'ont l'air pas mal.. Si quelques autochtones Je m\'interroge  veulent se joindre à moi je serais sur le guiers de mardi a jeudi...
oliv11
oliv11

Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum